TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
L.O.L. @ 23 vs 30 
| quote: |
| Originally posted by Eddy |
La liste des 24
GARDIENS :
Hugo Lloris (Lyon),
Steve Mandanda (Marseille),
C�dric Carrasso (Bordeaux)
DEFENSEURS :
Bacary Sagna (Arsenal/ANG),
Eric Abidal (Barcelone/ESP),
William Gallas (Arsenal/ANG),
Patrice Evra (Manchester United/ANG),
S�bastien Squillaci (S�ville/ESP),
Ga�l Clichy (Arsenal/ANG),
Marc Planus (Bordeaux),
Anthony Reveill�re (Lyon).
MILIEUX DE TERRAIN :
J�r�my Toulalan (Lyon),
Lassana Diarra (Real Madrid/ESP),
Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux),
Abou Diaby (Arsenal/ANG),
Florent Malouda (Chelsea/ANG).
ATTAQUANTS :
Sidney Govou (Lyon),
Franck Rib�ry (Bayern Munich/ALL),
Thierry Henry (Barcelone/ESP),
Nicolas Anelka (Chelsea/ANG),
Djibril Ciss� (Panathina�kos/GRE),
Andr�-Pierre Gignac (Toulouse),
Mathieu Valbuena (Marseille).
Il doit etre content Landreau ca fait que 2 fois qu'il lui fait le coup de le virer avant le stage
| Originally posted by rafon3 La liste des 24 GARDIENS : Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille), C�dric Carrasso (Bordeaux) DEFENSEURS : Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Eric Abidal (Barcelone/ESP), William Gallas (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG), S�bastien Squillaci (S�ville/ESP), Ga�l Clichy (Arsenal/ANG), Marc Planus (Bordeaux), Anthony Reveill�re (Lyon). MILIEUX DE TERRAIN : J�r�my Toulalan (Lyon), Lassana Diarra (Real Madrid/ESP), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Bordeaux), Abou Diaby (Arsenal/ANG), Florent Malouda (Chelsea/ANG). ATTAQUANTS : Sidney Govou (Lyon), Franck Rib�ry (Bayern Munich/ALL), Thierry Henry (Barcelone/ESP), Nicolas Anelka (Chelsea/ANG), Djibril Ciss� (Panathina�kos/GRE), Andr�-Pierre Gignac (Toulouse), Mathieu Valbuena (Marseille). |
c'est d�j� beau s'ils vont jusque l� 
| Originally posted by Dj MYTYK Vabuena, z'avez vu? D�fense mis � part, j'ai vis� juste! Maintenant je vous annonce en exclusivit� que les fran�ais se feront sortir en 1/4 par LES ETATS-UNIS... |
t'es vache m�me un parisien refuserait de le porter 
On lance des sidebet a la con ?
Jouer son avatar c'est pas mal ca permet d'etre creatif ! qui est in ?
| Originally posted by Thib' Matvei si �a arrive tu devras porter jour et nuit jusqu'a la fin de la CM la casquette de Sammy Traor� |
| Originally posted by matviscafcb On lance des sidebet a la con ? Jouer son avatar c'est pas mal ca permet d'etre creatif ! qui est in ? |
Pour les pronos vauit mieux attendre les listes definitives et les bl�ss�s imo
Mais bon je trouve ca moins fun que des truc a la con je doit bien avouer 
D'ailleurs Ju je prend direct un bet contre toi, ton avatar me fout en tilt un truc de malade, je sais pas pourquoi mais 
Double post mais bon la :

m�me moi �a me fait rire 
IN before :
"EDIT : pas compris
"

ah ouais non mai clair c'est excellent

putin mais "enkuler de rire"
| Originally posted by matviscafcb IN before : "EDIT : pas compris " |
Excellent!!
Etonn� par Valbuena...
Bon apr�s les Etats Unis faut arr�ter de d�lirer hein!
edit: http://m.20minutes.fr/actu/view/id/404606
tiens il est pas sur la liste des �vad�s fiscaux de Sarko

C'est pas parce qu'il a un appart aux States qu'il est pas r�sident fran�ais.
Il faut passer plus de 6 mois � l'�tranger pour pas payer ses imp�ts en France, et comme son fils joue au basket l�-bas, c'est un peu logique qu'il ait un appart ou une maison sur place.
http://www.rtl.fr/fiche/5939986485/...bery-aussi.html

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...s-etre-dope.php
ptdr stan,

| Originally posted by JorisC http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...s-etre-dope.php |
| Originally posted by Defcon_7 edit : j'adore le titre de l'url qui a rien � voir avec l'article |