TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 18-09-10 Luminosity Area At Summerlake Festival @Stadspark MolenvlietWaardsebaan, NL
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Marco Remus = Techno Viking 
Nice reviews �'avait l'air vraiment chouette ! Thanks Thib pour les messages 
et Secret Cinema �a devait pas �tre de la merde non plus (enfin si c'est comme y'a... quelques ann�es
)
Voici tout plein de vid�os du stage : http://www.youtube.com/view_play_li..._field=duration ^^
Et pour les sets LIVE du stage : http://www.trancefix.nl/showthread.php?241621-Luminosity-LIVE-at-Summerlake-Outdoor
Edit : et le cadeau bonux

OP pour graber en Jacob le truc dont t'as parl�
La m�me pour l'autre truc de la LBF 
@thib : la haine, en fait le Simon a d�branch� sans nous le dire le broll pour enregistrer donc y a rien !!!!!!! pffff :'(
Pour l'autre set, j'attends encore lol imo c'est mort.
et sinon, big lol@ une adresse mail utilis�es pour un contest de la lumi c'est [email protected] ... c'est � quelqu'un ici ?? epic win en tout cas lol
sinon il a sourit Simon en mixant ?? non parce que � chaque fois que je le vois en set ou en vid�o il tire la tronche, alors qu'� c�t� t'as le gros tard de Tyas qui fait le mongol avec le public 
nan pas trop, il a tir� la guele 90% du temps, les yeux riv�s sur ces platines, c'est con pcp quand tu le vois de derri�re bah il bouge (fort bien d'ailleurs /ninja) vachement son popotin mais au dessus de la ceinture, j'sais pas, on dirait qu'il a un balai danqs le cul ...
il a du regarder le public � peine une dizaine de fois, assez furtivement et sourire une fois ou deux maxi ... clair que ca contraste � mort avec le Sean � c�t� qui bouge dans tous les sens et est pote � mort avec tlm m�me s'il ne se souvient de rien
Mais Sean a l'air d'appr�cier fort ce c�t� de Simon car plusieurs fois il m'a r�p�t� qu'il a-do-rait mixer avec Simon (d'ou leur b2b improvis� etc)
ou� �a lui permet d'aller boir des canons et d�conner avec le public pdt que le simon est � fond 
A cot� de Dave Clarke, Patterson c'est Michael Youn 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb A cot� de Dave Clarke, Patterson c'est Michael Youn |