TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13/11/2010] Armin Only 2010 - Mirage @ Jaarbeurs Utrecht NL
Pages (14): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 »
| quote: |
| Originally posted by TonyParis le post-it s'est decoll� ? |
| Originally posted by birante non elle a mis du typex dessus |
what ! connaissais pas �a 
Bon sinon votre ap�robus il passe � Lille
?
(Malgr� que l'album j'accroche pas, oui je reconsid�re la question avec la crainte que le line-up de l'ex-TE 2011 craigne du boudin
, donc j'tiendrais pas sans ma dose de son+lasers
)
normalement oui 
Qui c'est qui avait parl� de la remise pour les groupes d�j� ?
Vous avez vu l'info o� ?
Sur timoco on peut pas prendre plus de 6 tickets � la fois.
La remise c'est pour voyage en bus par pour la soir�e seule

![]()
Arf c'est � cause du demi-demi � l'indiana �a, j'avais pas bien compris 
Sold Out !
je prends nos tickets pour voyage en bus ce soir, osef des 10 euyros de r�duc j'vois pas comment l'un d'entre nous pour avancer 1200 euros d'un coup comme �a 
Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais l� c'est sold-out, � qqes heures pres !
Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par piti�, je suis en manque de trance et ryanair a baiss� ses prix l�
.
Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket).
| Originally posted by Burnout je suis en manque de trance |
disons que si t'y vas pas pour le voyage en bus,y'a plus trop d'int�r�t 
1. Pas de bus depuis le Sud Est de la France.
2. habitant Aix en Provence (Sue Est), trance = 0.
Trouvez une autre soir�e qui vaut le d�placement depuis si loin pour de la trance en cette p�riode
.
Et vendez-moi vos tickets, franchement jsuis en stress, Ryanair �a a juste baiss�, je me suis fait avoir de qqes heures
.
Greg, voyagesenbus a des tickets, oblig� vu que vous vendez des package bus seul, vous savez pas cb de tickets il faut � l'avance donc vous avez du rab ? Par pitit�, un ticket �a sera gentil, �a se n�gocie par mp stp.
GRAND merci, si j'y vais pas, plus de trance avant l'an prochain...
ou� enfin des tickets en rab, ils ont encore plus d'un mois avant l'�vent l� coco
edit: demand� avec la mani�re �a passe mieux aussi 
| Originally posted by Burnout Trouvez une autre soir�e qui vaut le d�placement depuis si loin pour de la trance en cette p�riode . |
"demand� avec la mani�re �a passe mieux aussi".
C'ets quoi �a ?
"Bonsoir, j'allais acheter mes billets d'avion pour armin only mais l� c'est sold-out, � qqes heures pres !
Je cherche donc activement et rapidement un billet pour Armin Only, par piti�, je suis en manque de trance et ryanair a baiss� ses prix l� .
Merci ! Si vous avez des infos ou autre pour acheter je prends (e-ticket)."
Et on me repond...
"Qu'est ce que tu va foutre a Armin only alors"
Donc je r�ponds en jouant aussi
.
anne348 > merci mais la date ne me convient pas.
Voil�, par mp si il faut, merci !
| Originally posted by anne348 PITC � Nancy, meilleure soir�e de l'ann�e � mon avis |
| Originally posted by chasis.fan Il parait meme qu'il s'est inscrit � Chaumont sport et � d�cider de suivre le programme "Express Shoulder"� : pour des �paules en b�ton, plus de probleme pour maintenir les bras en l'air ou faire l'avion durant des heures |
| Originally posted by Burnout ... |
| Originally posted by Burnout Donc je r�ponds en jouant aussi . |
.
.
Bah les gars laissez-le aller � Armin s'il veut, d'ailleurs Bibi t'y vas aussi
Par contre je m'attendais pas du tout � ce que cette soir�e soit sold out 1 mois � l'avance, �a doit �tre l'effet energy sans trance � mon avis !!
Lol
Tain j'ai la pression pour le PITC mais oui niveau trance on est (par disparition des autres events) dans le top 5 maintenant comme toute personne invitant 5 potes chez lui et mettant du son
Sinon pas pour dire mais attendre le sold out pour etre oblig� de pas y aller c'est une technique brevet�e
(par moi notamment)
| Originally posted by Burnout Et vendez-moi vos tickets ... |
| Originally posted by birante souvenir |