TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan 2 tentes pour 15 personnes |

| Originally posted by Kartman La je boostais surtout les gens pour les billets de TGV a tarif r�duits. |
| Originally posted by Kartman Je t'ai envoy� un PM hier matin a ce sujet ![]() |
Bien
Ce week end j'essaie de vous faire un point niveau fonctionnement des pr�ventes et gestion du covoiturage et trajets Hotel - Train - Soir�e.
comme je bois pas, y'aura une place pour moi dans ma voiture, hop j'en profite!
c'est 2 jours apr�s l'anniv de Tam, j'essaierai de la rendre faible pour cette soir�e.
| Originally posted by d&b c'est 2 jours apr�s l'anniv de Tam, j'essaierai de la rendre faible pour cette soir�e. |
| Originally posted by JoeHell On a qu'� faire un coin enfants et on ram�ne tous nos mioches ! S'ils boivent assez, ils se rappelleront pas des trucs censur�s en se r�veillant. En fait non, �a risque de compromettre la virginit� dez filles de Low-R |
Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas o� on pourra d�panner
(PITC 2 le retour?
)
Peut-�tre que cette ann�e on aura droit au fameux Intelligent Life que j'attends depuis 2008
D'ailleurs y'a un truc marrant qui me revient � l'esprit
Tard dans la nuit je me souviens que Intelligent Life n'a pas encore �t� jou�, du coup je d�cide d'envoyer un sms d'insultes � Rafon en demandant o� est pass� mon Intelligent Life... Jusque l� tout va bien sauf que :
1, Rafon ca fait deja 5-6 heures qu'il a termin� son set
2, je l'ai pas envoy� � Rafon mais � Greg qui ne comprends rien au pourquoi du comment de mon message
CCL : le Mojito dans un TGV c'est tra�tre

surtout que le greg il �tait pas l� il a rien du capter 
| Originally posted by anne348 Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas o� on pourra d�panner (PITC 2 le retour? ) |
| Originally posted by Kartman Thib > Le pire avec Intelligent Life c'est que je l'ai dans mes cds et j'ai du le jouer deja 2 fois ptet mais a chaque fois quand t'es pas la |
| Originally posted by anne348 surtout que le greg il �tait pas l� il a rien du capter |
Greg j'ai l'impression que c'est vraiment LE mec � appeler ou � textoter quand t'es plus vraiment en �tait de savoir c'que tu fais !

c'est bizarre, je suis pourtant pas un adepte du t�l�phone mais je re�ois souvent des textos / messages incoh�rents
des erreurs certainement

| Originally posted by Thib' CCL : le Mojito dans un TGV c'est tra�tre |
surveille ton tel vers 13/14h ce soir je me la met comme jamais
| Originally posted by anne348 Notez qu'on a 3 places dans la chambre, au cas o� on pourra d�panner (PITC 2 le retour? ) |
| Originally posted by matviscafcb Greg maintenant que je sais ca surveille ton tel vers 13/14h ce soir je me la met comme jamais |
)
On peut savoir ou c est exactement pour s organiser tout �a ? Merci 
| Originally posted by Defcon_7 On peut savoir ou c est exactement pour s organiser tout �a ? Merci |
Ou� Flo, une adresse ou des coordonn�es GPS pourraient �tre utiles pour ceux qui viennent en voiture.
Je peux vous les filer par PM mais la c'etait surtout pour les gens venant en train ou pour r�server les hotels (bien que les hotels seront pas pleins le jour meme).
En voiture je pense pas vous ayiez besoin du lieu pr�cis 2 mois a l'avance
Ceux qui ont besoin PM ou MSN sinon je filerai les coordonn�es GPS quand je les aurai (bah oui meme moi je sais pas precisement ou c est
) et uniquement aux personnes ayant des pr�ventes.
Voila voila comme je l'ai dit ca va se mettre en place au fur et a mesure pour le moment la seule chose a gerer c'est les billets prems pour ceux qui en veulent 
1er bout de line up :
LaLoutre (PulsTrance)
Lio
Trabh
FloZeReal (PulsTrance)
Flo (PulsRadio / Fajet FM)
Low-R
oh yeah La Loutre pour un set proggyloutre j'esp�re
et le vieux pour du oldschool

| Originally posted by birante ... et le vieux pour du oldschool |