TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by birante tiens d'ailleurs on y va comment, c'est loin de chez toi paysan ?? |
beh moi y'a que le hardcore qui m'int�ressent 
| Originally posted by Defcon_7 Yep before chez moi si tu veux mais pas avant 21h30 - 22h, sauf si tu veux nous regarder bouffer ! La soir�e commence � minuit ! |
nan mais MDR .. Adri qui boit et qui �coute du hardcore, bibi qui �coute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!!

sans compter toi qui est � Laval dans un lyc�e de paysans...

| Originally posted by matviscafcb Mine de rien ca va etre un sacr� beau bordel au controle ils attendent combien de monde ? |
| Originally posted by DianeDesEtoiles nan mais MDR .. Adri qui boit et qui �coute du hardcore, bibi qui �coute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!! |

| Originally posted by matviscafcb Bibi est chaud pour retourner a TW par contre |
| Originally posted by matviscafcb Adri il boit pas, il sirote restons serieux tout de meme |
on veut pas de fiotes avec nous de toutes fa�ons
aller ram�nes toi , tu vas kiffer 
il reste une place pr un poids plume dans ma voiture

| Originally posted by DianeDesEtoiles il reste une place pr un poids plume dans ma voiture |
TIMETABLE :
23h00 - 23h45 : The Squadron
23h45 - 00h30 : Son
00h30 - 01h15 : Brennan Heart
01h15 - 02h15 : Noisecontrollers
02h15 - 03h00 : Deepack
03h00 - 03h45 : Evil Activities
03h45 - 04h45 : Mad Dog vs Tommyknocker
04h45 - 05h30 : Coreback
05h30 - 06h15 : Tieum
06h15 - 07h00 : Partyraiser
bon beh je viens qu'� 3h 
arr�te de faire ton rebelle, je sais bien que t'aimes Noisecontrollers ! 
euh je connais que le remix de Dj Panda, obv ils vont le jouer donc �a va le faire. non pis Brennan Heart c'est un des seuls mec en Hardstyle qui est toujours �norme � voir
pis si Deepack ne chie pas trop �a peut �tre bien, mais depuis 1 ou 2 ans c'est bof bof
�a va taper

| Originally posted by birante euh je connais que le remix de Dj Panda, obv ils vont le jouer donc �a va le faire. non pis Brennan Heart c'est un des seuls mec en Hardstyle qui est toujours �norme � voir pis si Deepack ne chie pas trop �a peut �tre bien, mais depuis 1 ou 2 ans c'est bof bof |
Liste
Defcon
Gogo + 2
Kym
Alex Kross
Audrey Kross
Dine
Bibi
Tonton
J'annonce de suite, je picole pas ce soir, je me suis toujours pas remis de la manif
My review de la Hardkoncept, vite fait en quelques lignes car sommeil IN...
Une orga d�plorable pour ne pas dire totalement � chier, � faire rentrer les gens 3 par 3, sous la pluie et dans le froid quand ta 200 personnes devant toi, ta le temps de te taper toutes les pouffes qui attendent.
Nan serieux, ils ont d�conn� la dessus, rien que pour ca on va demander � se faire rembourser les pr�ventes, parce que d�but de soir�e pr�vu � 23.00, ouverture qu'a 23.30... malgr� mon arriv�e avec Supercelulu � 23.45, nous sommes rentrer qu'a 1h30 dans le bordel... cherchez l'errreur, avec des videurs incomp�tants, 1 qui bosse pour 6 qui se touchent, on se croirait � la SNCF... D'ailleurs ils se sont pris des bouteilles vides sur la gueule et se sont fait insult� de bicots, de bandits et de noms plus grossiers que je passerais ici.
Apr�s lutte mais grosse lutte sa race, nous sommes rentr�s pour le milieu/fin de brennan heart... pour ce qu'on a entendu �a envoyait du lourd...
Bon contrairement � ce que j'ai pu dire dans les pr�c�dents posts, j'ai c�d� � la tentation des flugel et du vodka go fast, mais sans en abus�, juste histoire d'etre cho.
Noisecontrollers et Deepack ont envoy� du sacr� bois, Evil Activities j'en parle m�me pas.
Sinon bonne soir�e � part ce probl�me d'orga, bon son, bonne ambiance, c'�tait bien sympa, avec un MC DV8 completement d�chir�, ce fut goldissime!
N'empeche rien que pour l'orga et le fait qu'ils nous ait trait� comme des bestiaux, �a me tente pas d'en refaire une.
Epic Epic Epic !!!!
Grosse soir�e pris une grosse race musical
Aller quelques photos ! :

J'�tais � l'Elysee Montmartre voir Juan Atkins, c'�tait bien sympa aussi et un peu mieux organis� apparemment
| Originally posted by Tonton John nous sommes rentr�s pour le milieu/fin de brennan heart... |
t'as loup� mon pr�f�r�
Faut dire ce qui est, l'entreprise de s�curit� c'est trop cru � faire la s�cu du G20.
Il y avais le chef videur, qui fesait genre avec sa lacrimo, mais bon quand ta une foule de 300 hardeux qui veulent qu'une chose: rentrer, ta lacrimo range la, parce que tu vas ptete niqu� 2-3 mec mais 200 vont te tomber dessus, et ca va etre la f�te pour ton petit.
Bref, il y eu fouille au corps pour tout le monde, ce qui n'est pas plus mal, mais 1 voir 2 mec bossait, sur les 3 autres fesait figuration.
Seb & Tofab sont venu pour l'ouverture th�orique de 23.00, ils ont ouvert qu'a 23.30, et nous sommes rentr�s que bien apr�s vers 1.30 1.45 alors que devant nous il y avait une centaine de personnes seulement.
Cot� contenance de la foule, ils ont carr�ment d�conner, les barri�res �taient place je sais franchement pas comment, selon un mod�le math�matique surement non d�montr� actuellement. Ce qui donnait une sorte de serpentin de queue, sous la flotte alors que 50m a droite, face � l'entr�e du Dock, tu avais un manifique hauvent de 200m de long � l'abri du vent et de la pluie, mais non il a fallu inventer un systeme de barri�re de merde...
Ah arriv� 1h30, le temps que �a leur monte au crane, ils ont ouvert une deuxi�me queue, franchement faut �tre con comme un balai quoi.
Sinon je reviendrais pas la dessus, mais quel show de malade! lasers, lights, pis le son, Noisecontrollers, Deepack, Evil Activities... bon apr�s je commencais � �tre OUT mdr