TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by Defcon_7 on Sep-21-2010 10:00:

quote:
Originally posted by birante
tiens d'ailleurs on y va comment, c'est loin de chez toi paysan ??

Bein c'est pas � c�t� la porte de la chapelle, donc soit taxi, soit m�tro (30 minutes environ) !
Faut voir la time-table aussi, mon petit doigt me dit que les gros noms commenceront pas avant 1h voire 2h et perso je compte rester pour le hardcore

@ Mat, obviously !!

Posted by birante on Sep-21-2010 10:03:

beh moi y'a que le hardcore qui m'int�ressent

Posted by Migoa on Sep-21-2010 10:17:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Yep before chez moi si tu veux mais pas avant 21h30 - 22h, sauf si tu veux nous regarder bouffer !
La soir�e commence � minuit !

Ok ben je passerai vers ces eaux-l� alors
Une before hardcore j'sais pas pourquoi �a me tente bien, mais bon pas de soir�e apr�s vu que j'ai mon pot de d�part le lendemain, et si �a fini comme celui de dimanche je vais encore mettre une semaine � m'en remettre

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-21-2010 12:07:

nan mais MDR .. Adri qui boit et qui �coute du hardcore, bibi qui �coute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!!

Posted by maxxyme on Sep-21-2010 12:56:

sans compter toi qui est � Laval dans un lyc�e de paysans...

Posted by Thib' on Sep-21-2010 12:56:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Mine de rien ca va etre un sacr� beau bordel au controle ils attendent combien de monde ?

Pas plus de 150 dans un charter imo

Posted by matviscafcb on Sep-21-2010 15:52:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
nan mais MDR .. Adri qui boit et qui �coute du hardcore, bibi qui �coute de la prog toussa, moi j'vouls l'dit, y a tout qui s'barre en sucette !!!!

Adri il boit pas, il sirote restons serieux tout de meme

Bibi est chaud pour retourner a TW par contre

Posted by birante on Sep-21-2010 19:05:

quote:
Bibi est chaud pour retourner a TW par contre

obv ! j'en ai m�me reparl� avec Seb le weekend dernier.

par contre on demandera � Andr� si sa copine a des substances asiatiques (style les haricots magiques) qui font tenir jusqu'� 16H

Posted by Migoa on Sep-21-2010 20:00:

quote:
Adri il boit pas, il sirote restons serieux tout de meme

Je fais dans la limite de mes possibilit� MONsieur
Pas ma faute si je marche plus droit au bout d'une pinte et demi, je repars de 0 hein ^^

Et @ diane : j'aime le hardcore qu'en soir�e/before avec vous hein, jamais vous me trainerez dans un event happy hardcore & co faut pas d�conner non plus

Posted by birante on Sep-21-2010 20:04:

on veut pas de fiotes avec nous de toutes fa�ons

aller ram�nes toi , tu vas kiffer

Posted by DianeDesEtoiles on Sep-21-2010 21:08:

il reste une place pr un poids plume dans ma voiture

Posted by chasis.fan on Sep-21-2010 21:13:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
il reste une place pr un poids plume dans ma voiture

On me souffle dans l'oreillette que Anne est int�ress�e

Posted by Defcon_7 on Sep-24-2010 18:28:

TIMETABLE :

23h00 - 23h45 : The Squadron
23h45 - 00h30 : Son
00h30 - 01h15 : Brennan Heart
01h15 - 02h15 : Noisecontrollers
02h15 - 03h00 : Deepack
03h00 - 03h45 : Evil Activities
03h45 - 04h45 : Mad Dog vs Tommyknocker
04h45 - 05h30 : Coreback
05h30 - 06h15 : Tieum
06h15 - 07h00 : Partyraiser

Posted by birante on Sep-24-2010 18:30:

bon beh je viens qu'� 3h

Posted by Defcon_7 on Sep-24-2010 18:31:

arr�te de faire ton rebelle, je sais bien que t'aimes Noisecontrollers !

Posted by birante on Sep-24-2010 18:34:

euh je connais que le remix de Dj Panda, obv ils vont le jouer donc �a va le faire. non pis Brennan Heart c'est un des seuls mec en Hardstyle qui est toujours �norme � voir pis si Deepack ne chie pas trop �a peut �tre bien, mais depuis 1 ou 2 ans c'est bof bof

Posted by gomez92 on Sep-24-2010 18:34:

�a va taper

Posted by Defcon_7 on Sep-24-2010 18:35:

quote:
Originally posted by birante
euh je connais que le remix de Dj Panda, obv ils vont le jouer donc �a va le faire. non pis Brennan Heart c'est un des seuls mec en Hardstyle qui est toujours �norme � voir pis si Deepack ne chie pas trop �a peut �tre bien, mais depuis 1 ou 2 ans c'est bof bof

bah voil� !!!

Posted by Tonton John on Sep-25-2010 12:25:

Liste

Defcon
Gogo + 2
Kym
Alex Kross
Audrey Kross
Dine
Bibi
Tonton

Posted by Tonton John on Sep-25-2010 16:33:

J'annonce de suite, je picole pas ce soir, je me suis toujours pas remis de la manif

Posted by Tonton John on Sep-26-2010 04:30:

My review de la Hardkoncept, vite fait en quelques lignes car sommeil IN...

Une orga d�plorable pour ne pas dire totalement � chier, � faire rentrer les gens 3 par 3, sous la pluie et dans le froid quand ta 200 personnes devant toi, ta le temps de te taper toutes les pouffes qui attendent.
Nan serieux, ils ont d�conn� la dessus, rien que pour ca on va demander � se faire rembourser les pr�ventes, parce que d�but de soir�e pr�vu � 23.00, ouverture qu'a 23.30... malgr� mon arriv�e avec Supercelulu � 23.45, nous sommes rentrer qu'a 1h30 dans le bordel... cherchez l'errreur, avec des videurs incomp�tants, 1 qui bosse pour 6 qui se touchent, on se croirait � la SNCF... D'ailleurs ils se sont pris des bouteilles vides sur la gueule et se sont fait insult� de bicots, de bandits et de noms plus grossiers que je passerais ici.

Apr�s lutte mais grosse lutte sa race, nous sommes rentr�s pour le milieu/fin de brennan heart... pour ce qu'on a entendu �a envoyait du lourd...

Bon contrairement � ce que j'ai pu dire dans les pr�c�dents posts, j'ai c�d� � la tentation des flugel et du vodka go fast, mais sans en abus�, juste histoire d'etre cho.
Noisecontrollers et Deepack ont envoy� du sacr� bois, Evil Activities j'en parle m�me pas.

Sinon bonne soir�e � part ce probl�me d'orga, bon son, bonne ambiance, c'�tait bien sympa, avec un MC DV8 completement d�chir�, ce fut goldissime!

N'empeche rien que pour l'orga et le fait qu'ils nous ait trait� comme des bestiaux, �a me tente pas d'en refaire une.

Posted by gomez92 on Sep-26-2010 13:09:

Epic Epic Epic !!!!
Grosse soir�e pris une grosse race musical

Aller quelques photos ! :

Posted by PEZ68 on Sep-26-2010 13:17:

J'�tais � l'Elysee Montmartre voir Juan Atkins, c'�tait bien sympa aussi et un peu mieux organis� apparemment

Posted by low-R on Sep-26-2010 14:52:

quote:
Originally posted by Tonton John
nous sommes rentr�s pour le milieu/fin de brennan heart...

t'as loup� mon pr�f�r�

Posted by Tonton John on Sep-26-2010 15:21:

Faut dire ce qui est, l'entreprise de s�curit� c'est trop cru � faire la s�cu du G20.

Il y avais le chef videur, qui fesait genre avec sa lacrimo, mais bon quand ta une foule de 300 hardeux qui veulent qu'une chose: rentrer, ta lacrimo range la, parce que tu vas ptete niqu� 2-3 mec mais 200 vont te tomber dessus, et ca va etre la f�te pour ton petit.
Bref, il y eu fouille au corps pour tout le monde, ce qui n'est pas plus mal, mais 1 voir 2 mec bossait, sur les 3 autres fesait figuration.
Seb & Tofab sont venu pour l'ouverture th�orique de 23.00, ils ont ouvert qu'a 23.30, et nous sommes rentr�s que bien apr�s vers 1.30 1.45 alors que devant nous il y avait une centaine de personnes seulement.

Cot� contenance de la foule, ils ont carr�ment d�conner, les barri�res �taient place je sais franchement pas comment, selon un mod�le math�matique surement non d�montr� actuellement. Ce qui donnait une sorte de serpentin de queue, sous la flotte alors que 50m a droite, face � l'entr�e du Dock, tu avais un manifique hauvent de 200m de long � l'abri du vent et de la pluie, mais non il a fallu inventer un systeme de barri�re de merde...

Ah arriv� 1h30, le temps que �a leur monte au crane, ils ont ouvert une deuxi�me queue, franchement faut �tre con comme un balai quoi.

Sinon je reviendrais pas la dessus, mais quel show de malade! lasers, lights, pis le son, Noisecontrollers, Deepack, Evil Activities... bon apr�s je commencais � �tre OUT mdr

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »