TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- " Sleep in the forest " Soirée Psy dans la forêt [Sam 14/05/2011]
Pages (42): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 »
@ line up
@ Stan : il est à la bonne place là
eeeett low-R ca te dirait pas de jouer ? lol
Sinon, ptit truc à la con mais ... bibi penses tu qu'il y aurait moyen de ramener un genre de poel comme à PITC là si la météo n'est pas top? Un point de chauffage quoi, car ok, ca sera en mai mais comme on l'avait vu à l'anniv de Stan, il faisait bien frisket quand même et je pense que pour certaines filles (dont Kym et moi opur pas nous nommer
) ca serait vraiment super génial d'avoir ça!!
A vérifier, mais je pense qu'on peut faire du feu dans la cheminée. Je me renseigne ?
On va crever de chaud un peu si on fait du feu non ?
| quote: |
| Originally posted by Insigma je ne nous le souhaite pas... edit bourdayl, hésitation avec la place du "ne" |

| Originally posted by birante y'a un coin chill-out en préparation, à voir comment j'vais me démerder pour le faire et qu'il soit plus ou moins chaud ![]() |
On traite pas les soeurs de chaudiere 
Nan, c'était l'intéraction entre les 2 qui était censée faire office de chaudière 
| Originally posted by Migoa Tu comptes mettre jenny et mat dans la même pièce c'est ça ? |

voilà un qui a compris 
| Originally posted by birante re edit: j'ai oublié, Low-R qui n'est sûr de rien mais qui était partant si jamais il est là |

no problème mec, la famille avant tout 
bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt 
| Originally posted by matviscafcb On traite pas les soeurs de chaudiere |

| Originally posted by birante bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt |
| Originally posted by chasis.fan Fox News |
laisse Aljazeera pour Gomez 
| Originally posted by matviscafcb Obv Gnignignignigni |
| Originally posted by birante bon sylvain et greg, en bon geek, il vous reste 5 mois pour savoir comment pirater un satellite pour faire un live broadcast d'une forêt |
yes j'vais appeller le gars Mardi prochain(oué c'est précis, j'serais en repos ^^).
J'ai reçu ma laine 

oui !!! tenez moi au courant
!!!! je veux trancêt en forer !!
???? toujours en mouvement ?
Yes, des news d'ici une à deux semaines, là avec les fêtes j'ai un peu lâché le truc et vu que c'est que dans 5 mois je me presse pas trop mais courant Janvier devrait y'avoir un peu plus d'infos 
La date du 14 mai est belle et bien validée
je vais m'attaquer au fly et timetable dans la soirée. Ensuite faut que je commence à gérer niveau déco, light et matos, donc ceux qui peuvent ramener quoi que ce soit et/ou qui ont des idées, balancez 
edit:
validez les gens, depuis vous avez ptet eu des changements.
Tib aka "Suspicious DJ playing suspicious Trance for a Suspicious World"
Flo
Gogo
Mat (deep minimal elite/ninja acid techno)
Defcon (oldschool & acid trance)
Dj PsyLoutre (goa - rave)
PeZ
Alex vs Stan ( Classic Trance)
Pierrox (deep - techno)
Live 03 gr
Gab ( Mitrik le déforestateur ! )
Birante
Tonton Majax: Illusionniste (même pas qu'on dirait qu'il a 3gr quand il mixe)
Rafon : c'était mieux avant ^^
moi je valide d'y être pour écouter