TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
et moi je me rappelle plus des identifiants de Jacob Bonnen 

Et un petit forum r�siste encore et toujours � l'envahisseur...
Parfois vous me faites vraiment penser � �a 
qu'est ce que tu veux, il y'aura toujours des gens qui seront pr�ts � se battre pour leurs id�es et ne pas donner leurs fesses 
mais perso je crois � un retour aux sources pour bient�t, peut �tre pas 2011, mais pourquoi pas 2012 
| quote: |
| Originally posted by birante qu'est ce que tu veux, il y'aura toujours des gens qui seront pr�ts � se battre pour leurs id�es et ne pas donner leurs fesses ![]() mais perso je crois � un retour aux sources pour bient�t, peut �tre pas 2011, mais pourquoi pas 2012 |
| Originally posted by Migoa Apr�s la mayday 2015 c'est �a ? |
| Originally posted by matviscafcb y'aura toujours une 406 pour te faire la peau |
mais tu es fou!![]() |
| Originally posted by matviscafcb Enfin maintenant surveille tes arrieres, y'aura toujours une 406 pour te faire la peau |
A peu pres
Moins de neige, plus de quais de gare
| Originally posted by matviscafcb Moins de neige |
jpeux pas cautionner ca donc sans moi ...
ps : Fuck you id&t ...
| Originally posted by Trisco95 ps : Fuck you id&t ... |
J'ai �coute le set de Ferry sur le End Of Year Countdown bah �a pue la non trance des kms � la ronde cette Energy ...

| Originally posted by JoeHell Non, �a c'est plut�t leur slogan de Thunderdome ! |
| Originally posted by PyrofraG J'ai �coute le set de Ferry sur le End Of Year Countdown bah �a pue la non trance des kms � la ronde cette Energy ... |
bref, c'est rigged d'y aller � cette soir�e tout court de toute fa�on
perso j'fais que la lumi la veille avec bryan fucking kearney 
| Originally posted by Defcon_7 Bah oui mais � la thunderdome y'aura jamais rien d'autre que du hardcore |
J'attends la review avec impatience sur B .Kearney bien que son dernier set n'�tait pas g�g�ne.
Le mec que je voudrai revoir c'est C. Lawrence, il envoit de la psy zook de fou, hier sur le trajet j'ai pas vu le set pass�

maintenant que je suis vieux, je suis s�r que �a va �tre cette ann�e le renouveau
mais �a aura surement un autre nom
electro house ?
Bon je vois que la Energy2011 ne fait du tout l'unanimit�!
Pour r�sumer, qui vient ? Ca sera plus rapide que "Qui vient pas"!
Bendi, Victor, moi et peut-�tre Marc on serait pr�t � y aller mais �a serait sympa qu'on en voit quelques-uns d'entre vous! Et qui va � la BTE ?
On peut pas venir, y'a la soir�e sp�ciale Reaktor � l'Universal Dog le m�me soir 
S�rieux ?? Vous allez en Allemagne?
| Originally posted by Clo24 S�rieux ?? Vous allez en Allemagne? |
| Originally posted by Clo24 Pour r�sumer, qui vient ? |
| Originally posted by Kartman Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau mod�rateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soir�e. |
Je parlais juste pour moi pour la soir�e Reaktor. Julien a dit qu'il viendrait s'il �tait dans la r�gion, je crois que personne d'autre n'avait vraiment r�pondu encore.
On peut h�berger quelques personnes chez nous si �a peut arranger. Jusqu'� 3 sans probl�me.