TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 02.04.2011 - Time Warp @ Manheim, DE
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »

Posted by birante on Jan-17-2011 17:31:

je savais que cette vid�o te parlerait

tiens d'ailleurs va falloir qu'on parle orga , �a va vite arriver

Posted by matviscafcb on Jan-17-2011 17:54:

Yep j'allais le dire. J'ai commenc� a mater les horaires d'avions je vais booker ca assez rapido avant augmentation des tarifs. Faut que je vois avec toi (enfin avec doudou catcher) quand je peux arriver/repartir

Posted by birante on Jan-17-2011 18:06:

comme tu veux, ici t'es le bienvenue, m�me le chien m'a demand� de tes news

Posted by birante on Jan-17-2011 19:08:

bon Magda on retire, c'est cool � la maison mais en event �a va vraiment pas �tre possible en fait

j'ai d� laisser ma vue pi�tiner sur mon audition en matant les vid�os

Posted by d&b on Jan-17-2011 20:07:

quote:
Originally posted by birante
bon Magda on retire, c'est cool � la maison mais en event �a va vraiment pas �tre possible en fait

j'ai d� laisser ma vue pi�tiner sur mon audition en matant les vid�os

nan s�rieux tu vas rater quelque chose elle est �norme

Posted by birante on Jan-17-2011 20:25:

beh l'EM c'est p'tet pas le mieux pour juger ce que joue qq'un car c'est toujours un truc assez perso l'EM... j'irais jeter un oeil ou une oreille

Posted by birante on Jan-19-2011 12:23:

DanceTrippin 192: Chris Liebing @ Timewarp Amsterdam from DanceTrippin.tv on Vimeo.

Posted by PyrofraG on Jan-19-2011 12:49:

Ah ouais y'a pas de bus pour TimeWarp ... hum �a me complique les choses l�

Posted by birante on Jan-19-2011 12:59:

�a m'�tonnerait que Voyagenbus n'en fasse pas, m�me si ce ne sont pas Greg et Daniela les accompagnateurs.

Mais oblig� t'en trouveras de Paris, un pote est venu en bus l'ann�e derni�re

Posted by birante on Jan-19-2011 13:13:

tin le Liebing tape bien

Posted by matviscafcb on Jan-21-2011 18:11:

Ils rajoutent encore des noms au line up

Seth Troxler !

Posted by greg69 on Jan-22-2011 11:59:

c'est pas nous qui accompagnons mais pour ceux que �a int�resse, le voyage est en ligne sur voyagenbus.com

Posted by birante on Jan-25-2011 21:39:

un voyage en bus sans vous c'est useless imo

Posted by greg69 on Jan-26-2011 09:03:

quote:
Originally posted by birante
un voyage en bus sans vous c'est useless imo

merci le jeune

Posted by matviscafcb on Feb-04-2011 16:39:

Je vais booker rapido mon transport mais au cas ou :

Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille

J'ai mat� vite les tarifs d'avion :
Bordeaux/Stuutgart AR : 250e
Boreaux/Stuttgart A simple : 470e wok���������

Y'en a qui connaissent d'autres sites qu'air farnce pour booker des avions pas trop chers ?

Posted by Defcon_7 on Feb-04-2011 16:50:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Y'en a qui serait chaud pour faire Garnier au Rex le lendemain ? ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille

In !

Posted by d&b on Feb-04-2011 18:00:

hu

Posted by matviscafcb on Feb-04-2011 18:00:

Plait il ?

Posted by greg69 on Feb-04-2011 22:56:

quote:
ca peux etre cool d'aller ecouter un peu de bon son parce que je sais pas si on en aura assez eu la veille

�ber marathon spotted

du 19h - 14h + 5 / 6h de voyage retour + re du rex = �quation � beaucoup d'inconnues

Posted by matviscafcb on Feb-04-2011 22:59:

Ca va plutot faire du 22h-10h (11h max imo) et apres le voyage Stuttgart - Paris y'a moins de 6h quand meme.

Ca va etre un truc de guerrier mais j'ai foi en moi et je m'entraine dur avec les afters bordelais qui durent jusqu'a 15 ou 16h du mat

Posted by greg69 on Feb-04-2011 23:47:

la time warp on n'en sort pas indemne

Posted by d&b on Feb-05-2011 19:17:

Sinon Mat tu fais un all� de bordeaux jusqu'� B�le, je te choppe en passant, on monte � Mannheim en 406, on finit comme des bouses, on file � Reims chez la famille de Tam, train jusqu'� Paris, puis le Rex, ensuite tu repars de Paris en train et je refile � Reims puis rentr� chez moi

le passage � Reims c'est juste parce que pour me garer je maitrise mieux Reims que Paris

le pire c'est que je suis s�rieux

bon par contre je regarde pour avoir mon lundi

Posted by matviscafcb on Feb-05-2011 19:40:

Ouais ca peut etre une bonne id�e (enfin "bonne id�e" tout est relatif ) mais j'ai un apero surprise le vendredi soir a Stuttgart. A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois un canon avec les gens de chez toi histoire de me mesurer un peu avec les etrangers ( ) on file a Stuttgart en 406 le vendredi pour l'aperitif et leur montrer un peu (ils connaissent meme pas Garnier la bas t'sais ) on fait TW le samedi, on file a Reims et apres au Rex. Je rentrerai je sais pas trop quand mais je suis pas aux pieces j'ai la semaine de vacances

Greg t'es sur que tu veux pas venir au moins pour voir ca ?

EDIT : euh par contre Andr� si t'es sur de venir ca peux m'interesser que tu me choppes a Bale parce que y'a des vols easyjet a 30e et du coup ca me dirai bien d'economiser 220�

Posted by d&b on Feb-05-2011 20:09:

quote:
Ouais ca peut etre une bonne id�e (enfin "bonne id�e" tout est relatif ) mais j'ai un apero surprise le vendredi soir a Stuttgart. A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois un canon avec les gens de chez toi histoire de me mesurer un peu avec les etrangers ( ) on file a Stuttgart en 406 le vendredi pour l'aperitif et leur montrer un peu (ils connaissent meme pas Garnier la bas t'sais ) on fait TW le samedi, on file a Reims et apres au Rex. Je rentrerai je sais pas trop quand mais je suis pas aux pieces j'ai la semaine de vacances

Greg t'es sur que tu veux pas venir au moins pour voir ca ?

EDIT : euh par contre Andr� si t'es sur de venir ca peux m'interesser que tu me choppes a Bale parce que y'a des vols easyjet a 30e et du coup ca me dirai bien d'economiser 220�

ouai j'avais regard� les prix avant de te proposer �a

sinon pour le vendredi �a peut �tre jouable, faut que je vois �a s�rieusement
�a me dit vraiment ce genre de plan de d�bile cette ann�e

Posted by chasis.fan on Feb-06-2011 01:17:

quote:
A la limite j'arrive chez toi le jeudi je bois quelques verres de Pont et de Becherovka avec les gens de chez toi histoire de crever direct

FYP

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »