TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 »
J'ai fini d'�couter, donc y a une chance que je sois dans les temps pour rendre les notes.
C'est le moment de me corrompre 
| quote: |
| Originally posted by anne348 N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos votes dans 3 jours hein, date limite le 9 d�cembre |
A tout les coups il va y avoir des probl�mes de branchement de casque ou de lecteur multim�dia qui plante 

9 d�cembre : date limite de remise des notes par les jur�s
Dans 10 min je commence � distribuer les coups de b�tons, gare � vos genoux ! 
vas y parce que j'ai re�u que 2 r�ponses pour l'instant, toi et pyro

Est-ce que les gens qui ont re�u les mixs avec une semaine de retard peuvent rendre les notes avec quelques jours de d�lais ?
�a ne serait que justice 
Et les autres aussi par solidarit�? 
Faut avouer que l'ann�e n'�tait pas pr�cis� 
et que jai jamais demand� a etre jur� 
| Originally posted by Mr. D Est-ce que les gens qui ont re�u les mixs avec une semaine de retard peuvent rendre les notes avec quelques jours de d�lais ? �a ne serait que justice |
J'envois dans la journ�e; d�sol� pour le retard
Pour moi c'est mort 
Mon ordi m'as l�ch� et je me retrouve avec pas mal de truc plus important � faire, d�sol�
Ya pas quelqu'un de derni�re minute qui voudrait juger les sets par hasard?
Sinon ben tant pis, on fera avec quoi...
Y'a combien de sets?
Salut � toi mon ami, je crois qu'il y en a 5.
J'suis en charette, donc j'ai du temps pour �couter ca cette fin de semaine.
Non mais je tiens toujours parole hein, des fois en retard certes mais je rendrai ma copie hein 
OK JLP je t'envoie les liens, et on repousse les r�sultats � dimanche prochain, le 19. ok pour tout le monde?
Je donnerai les r�sultats le lundi 20 soir, car apr�s c'est mort, je suis en vadrouille tous les soirs, puis vacances 
Nickel, merci Anne, merci JLP!
Merci ca me fait plaisir. J't'envoie mes r�sultats demain soir qu�bec, j'ai d�j� �cout� trois sets (y'a du bon!!!).
| Originally posted by anne348 OK JLP je t'envoie les liens, et on repousse les r�sultats � dimanche prochain, le 19. ok pour tout le monde? Je donnerai les r�sultats le lundi 20 soir, car apr�s c'est mort, je suis en vadrouille tous les soirs, puis vacances |
| Originally posted by matvei TA, c'est la vie. |
| Originally posted by anne348 Ouais chuis cool comme prof |