TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (24): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 »
| quote: |
| Originally posted by birante ou� + la fatigue accumul� pendant 2 jours � cause des gens faisant du bruit sur le camping |
| Originally posted by birante rien cormpir trop degens ki parlen,t. |
Corsten a d�j� jou� sur le main tomorrowland oui oui en 2005, je m'en souviens encore, il devait y avoir une centaine de personne c'�tait extra !!
Rien que pour lui je me d�placerai 
| Originally posted by djmanu Corsten a d�j� jou� sur le main tomorrowland oui oui en 2005, je m'en souviens encore, il devait y avoir une centaine de personne c'�tait extra !! Rien que pour lui je me d�placerai |
M.A.N.D.Y. aujourd'hui (electro - Get Physical toussa...)
Donc pour l'instant �a nous donne :
Avicii
Afrojack
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
Ferry Corsten
Rush
Above & Beyond
M.A.N.D.Y.
Je ne connais pas tous les Djs cit�s l�, y aurai moyen de les ranger par famille / stage please ? Electro / techno / house / trance / psy / 90's etc, ca donnerait plus de visibilit� !
Donc pour l'instant �a nous donne :
[House/Mainstage]
Avicii
Afrojack
[Techno]
Marcel Dettmann vs Marcel Fengler
[Trance]
Ferry Corsten
Above & Beyond
[Hardtechno/Schranz]
Rush
[Electro]
M.A.N.D.Y.
c'est mieux ?
tu peux remplacer Main par fiotte ? 
| Originally posted by birante tu peux remplacer Main par fiotte ? |
ah oui merde pas pens� � �a,plus le armafiotte s'il y'a
haaa niquel, merci bien Julien
@bibi : tu sors !!!
Huum
M.A.N.D.Y c'est pas electro c'est plutot techno/minimal
Avicii de la progressive house, bien melodique
Afrojack de la Dutch house bien degueulasse

Il n'emp�che qu'Avicii et Afrojack seront certainement tous les 2 sur le main, apr�s si tu veux faire tous les sous-styles bon courage

bah t'fa�on, je demandais des �tiquettes g�n�rale, dans le d�tail c'est dur de classer certains dj mais bon, d�j� trance / hard / electro ou truc du genre comme Ju a fait, ca aide un peu (beaucoup) � y voir plus clair!
Ouais au debut c'etait surtout pour corriger M.A.N.D.Y 
Putain M.A.N.D.Y quoi !! TILT

http://www.facebook.com/event.php?eid=185462078147959
Ouf ! le stage Anjunacheese le samedi
, �a laisse de l'espoir pour un vrai stage le dimanche 
par contre lol @ horaires sur la page FB, 12h00 15H00 mdrr
ouai donc, c'est niquel, 90's le samedi (le stage anjunamou devrait pas trop trop concurrencer le 90's � mon niveau sauf ponctuellement comme l'an dernier avec le TA�) et stage trance avec le p�re corsten le dimanche, imo, ca va se la jouer comme �a .. bon bah 
| Originally posted by DianeDesEtoiles par contre lol @ horaires sur la page FB, 12h00 15H00 mdrr ouai donc, c'est niquel, 90's le samedi (le stage anjunamou devrait pas trop trop concurrencer le 90's � mon niveau sauf ponctuellement comme l'an dernier avec le TA�) et stage trance avec le p�re corsten le dimanche, imo, ca va se la jouer comme �a .. bon bah |
baaah flash recordings et anjunabeats, c'est pas la m�me maison, si??? R�elle question hin surtout si c'est un stage Anjuna, j'vois pas trop ce qu'un Corsten irait y faire, ca leur ferait de l'ombre.. Voici plutot les artistes sign� chez anjuna et qui risquent plutot de s'y retrouver:
* 2 Devine
* 7 Skies
* 8 Wonders
* Aalto
* Activa
* Above & Beyond
* Adam Nickey
* Alt+F4
* Andy Moor
* Anhken
* Arty
* Aruna
* Aspekt
* Bart Claessen
* Boom Jinx
* Cara Dillon
* Carrie Skipper
* Cold Blue
* Cramp
* Dan Stone
* Daniel Kandi
* Daniel Neumann
* Dave Schiemann
* Tab
* Whisky
* Endre
* Evbointh
* Free State
* Hawk
* Jaytech
* Jer Martin
* Joonas Hahmo
* Jono Grant
* Justine Suissa
* Kyau & Albert
* Lange
* Lucas & Beltram
* Luminary
* Maor Levi
* Mark Eteson
* Mark Pledger
* Matt Cassar
* Matt Hardwick
* Mat Zo
* Menno De Jong
* Mike Koglin
* Mike Shiver
* Myon & Shane 54
* Nitromethane
* Nitrous Oxide
* OceanLab
* Oliver Smith
* P.O.S
* Parker & Hanson
* Purple Mood
* Reeves
* Remo-Con
* Rusch & Murray
* Signalrunners
* Stephen J Kroos
* Sundriver
* Sunny Lax
* Super8 & Tab
* Tritonal
* Vadran
* Velvetine
perso j'table plutot sur super8& tab, andy moor, bombjix truc tritonal kandi claessen.
ET Corsten sur un vrai stage Trance l dimanche, on serre les doigts et les fesses

| Originally posted by DianeDesEtoiles ET Corsten sur un vrai stage Trance l dimanche, on serre les doigts et les fesses |
En 2009 sur le stage Vandit y'avait bien A&B et pourtant ils ont leur propre label c'est pour �a que je disais �a.
Bref on est � 7 mois de l'event �a sert � rien de sp�culer maintenant 
hum ye suis plus trance que corsten 
| Originally posted by EvaEverson69 hum ye suis plus trance que corsten |
ouai mais m�me sur le stage Vandit, 1- c'�tait eux les stars 2- c'�tait Vandit, donc ils �taient invit�s du stage, pas "host" ce qui fait une �noooorme diff�rence