TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »

Posted by choukri on Sep-01-2002 13:47:

Arrete de rire, ils seront marseillais l'an prochain

Posted by Lytchix on Sep-01-2002 13:57:

quote:
Originally posted by choukri
Vous pensez quoi du Real de Madrid, une equipe qui compte pas moins des 6 meilleurs joueurs du monde (Zidane, Ronaldo, Carlos, Raul, Figo, Makelele...), ca fout les boules, et qui va les battre maintenant...

Ils sont forts mais je les d�teste...
J'esp�re que MU ou le Bayern les rattatineront en Champions League et que Valence aura raison d'eux en championnat...

Posted by choukri on Sep-02-2002 06:40:

Moi je ne les deteste pas. J'ai vu leur match contre le feyenord (je sais pas comment ca s'ecrit), et bien, c'est vraiment un beau foorball, fluide et rapide. On appelle ce style de jeu a la marseillaise et oui, ce ne sont pas de conneries.

Meme dans les bouquins de foot, on enseigne aux jeunes a jouer a la marseillaise, c'est cool ca et c'est pas donne a tout le monde ????

Marseille ===> des theories de jeu

Posted by Shito on Sep-02-2002 09:55:

quote:

Par contre pr la pratique c pas �a...
A Marseille ils inventent des fa�on de jouer pr que les autres les utilisent contre eux!

Posted by Princesse on Sep-02-2002 11:36:

rien de particulier a dire car en fait je ne m interesse pas du tout au foot !!!! enfin peut etre un jour que je comprendrais si je sors avec un joueur de foot !! lol

Posted by Lytchix on Sep-02-2002 15:29:

quote:
Moi je ne les deteste pas. J'ai vu leur match contre le feyenord (je sais pas comment ca s'ecrit), et bien, c'est vraiment un beau foorball, fluide et rapide. On appelle ce style de jeu a la marseillaise et oui, ce ne sont pas de conneries.

Ben y'a qu'� Marseille o� qu'on appelle �a comme �a...
A mon avis Madrid n'a pas attendu sur l'OM pour apprendre le football!

quote:
Meme dans les bouquins de foot, on enseigne aux jeunes a jouer a la marseillaise, c'est cool ca et c'est pas donne a tout le monde ????

MDR!
Depuis quand Marseille c'est en Loire Atlantique ?? Non parce que j'ai d�j� entendu parler du jeu � la Nantaise mais le jeu � la Marseillaise, �a doit �tre pour la p�tanque!!

Posted by Shito on Sep-02-2002 18:08:

Pr revenir sur le transfert de Ronaldo, vs avez vu la clause selon laqelle, en cas de blessure, il retournerait � l'Inter qui serait oblig� de rembourser int�gralement le transfert... ?

Totalement dingue!

Posted by Lytchix on Sep-02-2002 19:44:

Ce qui est dingue c'est sa fa�on d'agir...
Le mec a rien branl� pendant 2 ans et demi � Milan et au moment o� il redevient comp�titf il ne rembourse meme pas la dette morale qu'il a envers les supporters et le club qui ont continu� � croire en son retour...

De tte fa�on, il ne jouera jamais 50 matchs dans la saison avec le Real. C'est bien connu qu'apr�s une blessure aussi grave que la sienne, tu ne reviens jamais � ton meilleur niveau.

De plus, j'esp�re que le Real va payer son attitude envers Morientes.
Franchement, mort au Real !!

Posted by Shito on Sep-02-2002 20:06:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ce qui est dingue c'est sa fa�on d'agir...
Le mec a rien branl� pendant 2 ans et demi � Milan et au moment o� il redevient comp�titf il ne rembourse meme pas la dette morale qu'il a envers les supporters et le club qui ont continu� � croire en son retour...

De tte fa�on, il ne jouera jamais 50 matchs dans la saison avec le Real. C'est bien connu qu'apr�s une blessure aussi grave que la sienne, tu ne reviens jamais � ton meilleur niveau.

De plus, j'esp�re que le Real va payer son attitude envers Morientes.
Franchement, mort au Real !!

Sur ce coup, � 100% d'accord avec toi... Ronaldo se prend vraiment pas pr de la merde... Et le Real non plus, mm s'ils ont des arguments chocs pr soutenir ce qu'ils avancent...

Sinon, pr ceux qui seraient pass�s � c�t�, la liste des joueurs convoqu�s pr le match de Chypre:

GARDIENS DE BUT

23- COUPET Gr�gory (Olympique Lyonnais)
1- LANDREAU Micka�l (FC Nantes)

DEFENSEURS

3- BRECHET J�r�my (Olympique Lyonnais)
2- CANDELA Vincent (AS Roma)
5- CHRISTANVAL Philippe (FC Barcelone)
8- DESAILLY Marcel (Chelsea FC)
19- SAGNOL Willy (Bayern Munich)
13- SILVESTRE Mikael (Manchester United)
15- THURAM Lilian (Juventus Turin)

MILIEUX DE TERRAIN

14- CARRIERE Eric (Olympique Lyonnais)
18- KAPO Olivier (AJ Auxerre)
7- MAKELELE Claude (Real Madrid)
17- PETIT Emmanuel (Chelsea FC)
4- VIEIRA Patrick (Arsenal FC)
10- ZIDANE Zinedine (Real Madrid)

ATTAQUANTS

9- CISSE Djibril (AJ Auxerre)
22- GOVOU Sidney (Olympique Lyonnais)
12- HENRY Thierry (Arsenal FC)
20- MARLET Steve (Fulham FC)
11- WILTORD Sylvain (Arsenal FC)

D�sol� Princesse, mais ya bcp de nouveaux, donc la plupart ont pas leur tronche ni sur les boites de Vache qui rit, ni sur les pots de Nutella!

Posted by Lytchix on Sep-02-2002 20:11:

Dans ta liste, tu as oubli� Sylvain Armand le Nantais...

Posted by Shito on Sep-02-2002 20:18:

Exact, il remplace Candela qui est forfait...
Bien vu m'sieur!

Posted by Insigma on Sep-02-2002 20:48:

j' m' incruste dans votre chat les gars... : /

quote:
Originally posted by Shito

D�sol� Princesse, mais ya bcp de nouveaux, donc la plupart ont pas leur tronche ni sur les boites de Vache qui rit, ni sur les pots de Nutella!

PTDR

Oh la la, je v encore me faire des ennemis...
Mattez la signature de Dj-HordasH
Pour une fois que je comprends, je suis tr�s d' accord avec lui !Enfin, c pas de lui mais c' est qd mm lui qui l' a cit�

Posted by Lytchix on Sep-03-2002 05:18:

LOL! Moi je pr�f�re son avatar :

http://www.tranceaddict.com/forums/avatar.php?userid=7991&dateline=1027906547

EDIT :

quote:
Originally posted by Dj-HordasH

Fenerbahce's craziest hooligan 'Rambo Okan' made a little trip to Galatasaray's game this week at their stadium. With his Fener flag, and his knife he jumped in the field and stuck Fenerbahce flag in the middle of the field in front of 30 thousand Galatasaray's fans hahaha

Galatasaray stadium security manager told the press "We got information from the police Okan G�ler, nicknamed Rambo Okan entered the stadium one night before the game. He slept in the stadium inside the ad boards and just before the game started he cut off the ad board with his knife and got out of the ad board."

I haven't seen anyone with such guts in a long time

http://forum.antu.com/attachment.php?s=&postid=473977

Le truc de fou!!
Finalement je comprends mieux sa signature...

Posted by choukri on Sep-03-2002 05:36:

Pour l'amour d'un club, c'est ose, un peu fou et surtout dangereux !!!! Quand tu sais que lorsque les supporters des deux equipes se rencontrent, ya des blesses graves et mm des morts.

Pourvu que l'on n'en arrive jamais a de telle scenario entre les deux clubs francais, le pauvre PSG et le grand marseille...

Posted by Lytchix on Sep-03-2002 05:43:

Ouais faudra juste �duquer un peu les supporters de Marseille, qu'on leur explique que PSG est un meilleur club.
Et je pense que la d�faite sera mieux dig�r�e!

Posted by Shito on Sep-03-2002 08:54:

OMG, dans le genre gros malade ce supporter!!!!!!!!!!!
Ca c'est une des rares chances qu'on a en France: on a un public souvent assez fervent, mais qd mm un minimum �duqu� (France-Alg�rie exclu... J'avouerais que je l'ai encore en travers de la gorge celui-l�...)

Posted by Princesse on Sep-03-2002 09:06:

Mais qu'attendez vous de gens qui ne vivent que par des utopies et qui vivent leur vie a travers un sport ???
Leur vie est tellement inint�ressante qu'ils ne peuvent que s'occuper de celles des autres, alors il ne faut pas s'attendre � un comportement humain de leur part...un animal peut etre et encore !!!

Posted by Shito on Sep-03-2002 14:37:

Drunk PTDR

quote:
Ronaldo, stress�, souffre d'une l�g�re contracture musculaire

MADRID, 3 sept (AFP) - Le Br�silien Ronaldo souffre d'une l�g�re contracture musculaire sur la face interne de la cuisse gauche, � cause du stress subi ces derni�res semaines avant son transfert de l'Inter Milan au Real Madrid, a-t-on appris mardi aupr�s du service m�dical du club madril�ne.

"Ce n'est pas grave du tout. C'est une petite contracture, une surcharge musculaire minimale qui peut avoir �t� produite par le stress qu'a subi le joueur, ces derni�res semaines", a d�clar� le Dr Juan Carlos Hernandez, m�decin du Real Madrid.

Les sympt�mes de cette l�g�re contracture �taient apparus lors des derniers jours pass�s � Milan et n'alt�rent pas le programme pr�vu pour le buteur br�silien qui devrait recommencer � courir prochainement, ni le d�lai d'une vingtaine de jours qu'il s'est fix� pour �tre en pleine forme.

"Nous allons prendre les choses calmement. Les premiers jours, il va travailler au gymnase des exercices sp�cifiques et � la piscine. Nous ne ferons rien qui puisse aggraver une petite l�sion sans importance", a encore indiqu� aux journalistes le Dr Hernandez.

"J'ai une petite contracture, mais avec un traitement, il n'y aura aucun probl�me. Je n'ai presque pas pr�par� la saison � cause des n�gociations (ndlr: sur son transfert) et c'est normal qu'il y ait des petits probl�mes", a indiqu� Ronaldo lors d'une conf�rence de presse.

"Je ne sais pas quand je pourrai m'entra�ner avec mes co�quipiers. Pour le moment, ils ne sont pas l�, mais quand ils reviendront, je ne crois pas qu'il y aura de probl�me", a-t-il ajout�.

L'effectif du Real ne s'est pas entra�n� mardi au lendemain de la victoire du club madril�ne face � l'Espanyol Barcelone (2-0) lors de son premier match de Liga. Plusieurs joueurs ont rejoint leur s�lection nationale pour disputer les matches de qualification de l'Euro 2004.

Le pauvre petit, un supo et au lit, c tout ce qu'il lui faut!

Posted by Shito on Sep-03-2002 19:38:

Hum...

Juste en passant, comme �a...
Avec Lytchix on �tait occup�s � essayer ce sympathique petit jeu qu'est FIFA 2002, et dans notre grande pr�occupation d'assurer le spectacle, nous avons bien �videmment opt� pour une affiche de r�ve: PSG - OM (au Parc bien entendu, pour une affiche pareille fo un vrai stade avec un to�t et un vrai public! )...

Et l� quelle ne fut pas notre satisfaction lorsque nous avons constat� que la hi�rarchie �tait respect�e, dans ce jeu �galeemnt qui rappelons le poss�de la licence officielle de la FIFA :

Comme vous pouvez le constater, les stats parlent d'elles-m�me!

EDIT: Soit dit en passant, la BO est apparemment sign�e Ministry of Sound, avec dans le tas un surprenant Gouryella - Tenshi !

Posted by _Marco_ on Sep-03-2002 21:00:

il y a aussi tiesto - flight 643 mai g la version hollandaise alor je c pa si y a les memes zics
sponsoris� par ministry of sound et radio 538!

Posted by Lapinou on Sep-03-2002 21:08:

ca fait 2 ans d�j� que c'est du mos si je me souviens bien ... esp�rons que ce soit encore le cas avec la version qui arrive le mois prochain !

A+

Posted by Lytchix on Sep-04-2002 05:21:

quote:
Originally posted by Shito
Hum...

Juste en passant, comme �a...
Avec Lytchix on �tait occup�s � essayer ce sympathique petit jeu qu'est FIFA 2002, et dans notre grande pr�occupation d'assurer le spectacle, nous avons bien �videmment opt� pour une affiche de r�ve: PSG - OM (au Parc bien entendu, pour une affiche pareille fo un vrai stade avec un to�t et un vrai public! )...

Et l� quelle ne fut pas notre satisfaction lorsque nous avons constat� que la hi�rarchie �tait respect�e, dans ce jeu �galeemnt qui rappelons le poss�de la licence officielle de la FIFA :

Comme vous pouvez le constater, les stats parlent d'elles-m�me!

EDIT: Soit dit en passant, la BO est apparemment sign�e Ministry of Sound, avec dans le tas un surprenant Gouryella - Tenshi !

Et on ne parlera m�me pas du score final pour pas choquer la sensibilit� de choukri!!

D'ailleurs choukri, une r�action � chaud l�?

Posted by choukri on Sep-04-2002 06:48:

C'est quand vous voulez, nous marseillais, c'est lorsque nous sommes les outsiders que nous sommes les meilleurs. Regardez juste l'an dernier et les scores des PSG-OM et OM-PSG.

De plus vous me parlez de FIFA 2002, ben les gars vous ne savez pas a qui vous avez a faire.

Quels naifs ces parisiens !!!!

Posted by Lapinou on Sep-04-2002 10:04:

aller hop, tant qu'on parle de FIFA

Contrairement � son habitude, EA Sports ne se contentera pas d'une simple actualisation pour FIFA 2003. Cette nouvelle �dition marquera en effet un certain tournant dans la s�rie puisque d�sormais, le ballon ne restera plus forc�ment dans les pieds des joueurs. En d�collant ainsi la balle, le jeu perd imm�diatement de son c�t� arcade pour gagner en technique. Cela devrait se ressentir dans les scores des matches bien plus faibles et r�alistes qu'auparavant. Les animations des joueurs ont toutes �t� refaites et la s�rie garde toujours son niveau graphique assez �lev�. Bien s�r, nous aurons droit � du multi-plate-forme (PC et console) avec pour la premi�re fois, une �dition GBA qui supportera un mode deux joueurs en Link.

l'article ne dit pas si les stats de l'OM resteront aussi �lev�es

Posted by Lytchix on Sep-04-2002 15:02:

quote:
C'est quand vous voulez, nous marseillais, c'est lorsque nous sommes les outsiders que nous sommes les meilleurs. Regardez juste l'an dernier et les scores des PSG-OM et OM-PSG.

De plus vous me parlez de FIFA 2002, ben les gars vous ne savez pas a qui vous avez a faire.

Quels naifs ces parisiens !!!!

Bien faible ta r�plique choukri. On sent le supporter us�...

Pages (27): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »