TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles on me dit dans l'oreillette que la monday bar summer cruise black&white dont je parlais plus haut serait en fait le 2/3 juin ... stay tuned, plus d'infos d'ici la fin de semaine je pense |
Monday Bar Spring Break Cruise 2011

On our 29th all club music cruise, Monday Bar Spring Break Cruise 2011, the ship sails to Turku, a beautiful town situated on the west coast of Finland. 21 international and local djs and live artists are booked to play dance music on 3 arenas ranging between trance, house, techno, UK hard dance, hardstyle, hardcore, psy, etc.
THE CRUISE
On this particular cruise, we are also proud to present a true dance music legends in their own respect, super trance dj and producer Ferry Corsten (NL) and 80's pop icon Boy George (UK), now with a second musical career as house dj. Naturally, these two mega stars will perform on our main floor. Here, we have also booked international stars such as trance masters Solarstone (UK), Lange (UK) and Tempo Giusto (UK/FI). Marc Vedo (UK) will open the night with a fierce house set and dutch hardstyle superstar Headhunterz will close at 06.30 in the morning.
Our second floor is where the harder stuff will be played, with hard style, tech trance and hardcore djs Max Enforcer (NL), Crypsis (NL), Ran-D (NL), Angerfist (NL), Dark by Design (UK), Stana (SE).
Our third floor is this time hosted by TECHNOSTATE, one of Sweden's leading promoters of spy trance events. The lineup is really impressive with a selection of international and local swedish live acts and djs: Talamasca (FR), Tenka (DK), Perplex (FR), Tempo Giusto (UK/FI), Stana (SE), Chaman (SE), Mad Actors (SE), Bohemica (SE), Rokkaz (SE), Puppan (SE).
What
Monday Bar Spring Break Cruise 2011
23 hour club music cruise
Stockholm (Sweden) -> Turku (Finland) -> Stockholm
When
Thursday-Friday, March 10-11, 2011
Where
M/S Silja Galaxy - 2000 capacity cruise liner
Tallink-Silja Line ferry terminal
V�rtahamnen, Stockholm
Arrival / Departure
Departure, Stockholm
Tallink-Silja ferry terminal, V�rtahamnen
Thursday, March 10, 19:30 (7:30 PM)
(local swedish time)
Arrival, Turku
Tallink-Silja ferry terminal
Friday, March 11, 07:00 (7:00 AM)
(local finnish time +1 hour)
Departure, Turku
Tallink-Silja ferry terminal
Friday, March 11, 08:00 (8:00 AM)
(local finnish time +1 hour)
Arrival, Stockholm
Tallink-Silja ferry terminal, V�rtahamnen
Friday, March 11, 18:15 (6:15 PM)
(local swedish time)
Age limit
20 years when boarding. If you are 18-19 and travel with an older group, you can apply for an exemption (see booking page)
Price
Starting at SEK 780/person (approx. EUR 87)
more info : http://www.mondaybar.com/event/mond...ak-cruise-2011/
@Adri : ouai, j'email le gars pr demander la date de la summer 
Wah la line-up roxxe en tout cas
(� part Boy George loul)
Dommage que ce soit si loin g�ographiquement et si rapproch� dans le temps car �a va clairement pas �tre possible pour moi ! 
Ptin le line-up quoi, vraiment pas mal !
Sinon
| Talamasca (FR), Perplex (FR) |
le premier ou�, c'est de la psy, le deuxi�me non
monsieur et madame rakikool ont un fils dj, comment s'appelle t-il ?

Perplex c'est un pote a Suspicious
D�sol� ![]()
profites en de dire des conneries, bient�t �a sera banni 
je vais try en francaise:
je veux plus information sur Mussolini Beach Party mais le topic est closed 
pour m�moire info, y a des A/R pour Stockholm en avion d�part de Beauvais � partir de 45� /55� (rajouter 26� pr le transfert paris > beauvais A/R) et sinon 150� pour un d�part de CGD. Et il en reste dans les deux cas pour le weekend du 10/11 mars donc au final, pas besoin de s'y prendre tant que �a � l'avance pr cet �t�. Ou l� 
Je viens poster le flyer en rapport avec la soir�e dont on parlait dans le topic Psytrance.

Enjoy!
sympa le flyer 
je me rappelle plus si y'avait un lien avec les infos dans le post ?
Originally posted by hadra ![]() NEBULA - 5 f�v. 2011 - PORCIEU-AMBLAGNIEU A l'occasion de la sortie d' "Audio Extremists", le nouvel album de DIGITAL TALK !!! Live Acts Electrypnose 2to6/Digital Psionics Rec. - Suisse www.electrypnose.ch Digital Talk Hadra Rec. - Paris www.myspace.com/digitaltalk Aladiah Moon Spirit Rec. - Poitiers www.myspace.com/djaladiah DJ sets Edoardo Neurobiotic Rec. - Italie www.myspace.com/djedoardo Benni Moon Spintwist Rec. - Allemagne www.myspace.com/bennimoon Cyrhill Iono/Omniphonie - Valence www.myspace.com/cyrhill Yamaga Hadra Rec. - Grenoble www.hadra.net/label_djs.php?dj=Yamaga Moonquake Hadra Rec. - Londres www.myspace.com/nicomoonquake D�co Darklines Decoration Autriche Hadra Deco Team Hadra - Grenoble/Marseille Hadra Deco Team Vid�o Likid Grenoble Zero Viual Invaders - Valence Oblivion Viual Invaders LIEU : La Salle des Marini�res Rue Marini�res - 38390 PORCIEU-AMBLAGNIEU ESPACE FUMEUR TARIF : 20 � sur place 13 � en pr�vente (limit� aux 100 premiers tickets) 16 � en pr�vente PREVENTES : MAGIC BUS- 1 rue Gabriel P�ri 38000 Grenoble - 04 76 43 02 18 FNAC BILLETTERIE : Fnac, Carrefour, G�ant - 0 892 683 622 (0,34�/min) - www.fnac.com TICKETNET : Auchan, Virgin Megastore, E. Leclerc, Cultura, Cora - 0 892 390 100 (0,34�/min) - www.ticketnet.fr Minimum 12h de musique, � partir de 22h00 Merci de respecter les lieux Plus d'infos : >>> [email protected] >>> Tel. : 04.38.49.29.44 |
Luminosity Events January 2011 Newsletter! pour la version avec les liens qui fonctionnent. L'image:

Attention, attention. Message tr�s important :
18.03.2011 Carl Craig, Mad Mike @ Showcase, Paris
et il est rajout� sur le site de Carl Craig : "+ 2 other brothers from another mother"
Sachant qu'il c�l�bre les 20 ans de Planet E toute l'ann�e et que dans les dates il y a Garnier et Agoria........ �a serait un r�ve imo
le lien
Edit : �a sera pas Agoria car il joue � LA le m�me jour 
ZOMG !
Dtf n'importe lequel des guest qui joue avec lui sur les autres dates c'est oufissime 
Nice 
25.02 Chris Liebing @ Rex, Paris
�a peut �tre sympa �a ! 
Yes, d'ici la mes finances devraient etre revenues a la normale donc in pour prendre une grosse branl�e !
Par contre c'est un vendredi soir, Ju t'as toujours du guronzan dans ton bureau ? 
Non seulement j'aio du guronzan mais �galement le 27 je pars au ski donc je m'en osef complet du 26 matin au boulot
(faudra tenir jusqu'� 12h30 je pense que le mieux c'est d'aller direct au taf
)
Par contre je viens que si y'a before indiana toussa et Mr F en costume 
| Originally posted by Defcon_7 Par contre je viens que si y'a before indiana toussa et Mr F en costume |
Quelques dates sympa (surtout le live de la ptite Ada et tonton Gui) avant le gros SUNDAY MAGIC SUNDAY de Mills:
LEVEL 75 - RexClub
Vendredi 28 Janvier - Pr�ventes 10� sur place 15� - minuit - Minimal techno
JULIEN JEWEIL (Plus 8, Cocoon - fr) � TIM GREEN (Cocoon, Dirtybird - uk)
A NIGHT with... GUI BORATTO & ADA - Showcase
Vendredi 28 Janvier - Pr�ventes 10� sur place 15� - 23h30 - House
GUI BORATTO Live (Kompakt) � ADA Live (Kompakt) � STEPHAN (A Night | WIHM) � TIBO�Z (A Night | Strictly House)
REKIDS night - RexClub
Samedi 29 Janvier - Pr�ventes 10� sur place 15� - minuit - Electro - Techno - Minimal
RADIO SLAVE (Rekids - de) � MATT TOLFREY (Leftroom - us) � ALEXKID (Rekids - fr)

Sorry pour le flood/brag mais suis excit� comme un gamin avant noel :`