TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Trance 2011
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Je suis tomb� l� dessus en me baladant sur Beatport...
Elite Electronic - Sunshine Beach [Neuroscience Recordings]
Date de sortie: 08.03.2011
Sunshine Beach (Intro Mix)
Sunshine Beach (Original Mix)
Sunshine Beach (EDU Remix)
Sunshine Beach (Adam Navel Remix)
Sunshine Beach (ATM Pres. Aquatica 'Balearic' Remix)
Pour �couter c'est ici
Sunshine Beach (Adam Navel Remix)

I WANT A FUCKING RELEASE DATE OF THIS MASTERPIECE ! 
Tain meme moi j'aime bien, ca fait longtemps que j'ai pas aim� un track trance. Par contre je trouve le kick trop present il bouffe un peu tout le reste
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Tain meme moi j'aime bien, ca fait longtemps que j'ai pas aim� un track trance. Par contre je trouve le kick trop present il bouffe un peu tout le reste |
A pas mal �a

J'adore ! Dommage pour le kick en effet, � part �a tr�s bon remix. 
La bouteille d'eau de javel est offerte lors de la signature d'un contrat chez Armada, m�me les rosbeaf qui envoyaient du bois (Jon'o'bir, Bronzwaer, ...) produisent de la soupe aseptis�e
Je ne parlerai m�me pas des derni�res prod de Max Graham �a me file la gerbe

| Originally posted by _greggy_ La bouteille d'eau de javel est offerte lors de la signature d'un contrat chez Armada, m�me les rosbeaf qui envoyaient du bois (Jon'o'bir, Bronzwaer, ...) produisent de la soupe aseptis�e Je ne parlerai m�me pas des derni�res prod de Max Graham �a me file la gerbe |
�a me rassure pas si tu fais de la soupe avec de l'eau de javel 
Et sinon, dans la salade de patates de ta grand-m�re dont certains ont d�j� vant� les m�rites, c'est quoi l'ingr�dient myst�re ? 
Selon les rumeurs : l'echalotte (environ 87,3% du plat) 
| Originally posted by ponsshin Bienvenue en 2008. |
| Originally posted by matviscafcb Selon les rumeurs : l'echalotte (environ 87,3% du plat) |
bah quoi, c'est bon les �chalottes
z'aimez pas la b�arnaise ?
| Originally posted by greg69 bah quoi, c'est bon les �chalottes z'aimez pas la b�arnaise ? |
(je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?)
| Originally posted by matviscafcb Non c'est degueu. L'echalotte c'est bon sur une belle entrecote cuite au sarment (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |

J'ai �t� oblig� de faire un cours a je sais plus qui (Gwada ?) une fois chez moi
Le thread prog sait la v�rit� une fois de plus 
| Originally posted by matviscafcb J'ai �t� oblig� de faire un cours a je sais plus qui (Gwada ?) une fois chez moi |
on fait un poll pour transformer le thread trance en thread cuisine ?

| Originally posted by Trisco95 t'est sympa toi, moi je dirais 2006 |

| Originally posted by matviscafcb cuite au sarment (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
| Originally posted by matviscafcb (je vais peute tre devoir expliquer ce qu'est un sarment ?) |
| Originally posted by matviscafcb Non c'est degueu. |