TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
IDS
Greg69: 18
IDS: 13
Date et heure de fin des votes: Mercredi 19h 
On peut donc changer de votes jusqu'� mercredi?
Cool!
Je change et je vote IDS alors!
PS: suivez moi, pour que les derni�re heures de la modo soient inoubliables 
Alors non on ne peut pas changer de vote et en plus t'as d�j� vot� IDS, j'ai tout not� dans un fichier Excel

Et Matvei, elle habite a Bruxelles pas Valenciennes hein 
je vote pour greg69 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Et Matvei, elle habite a Bruxelles pas Valenciennes hein |
| Originally posted by matviscafcb Et Matvei, elle habite a Bruxelles pas Valenciennes hein |
| Originally posted by anne348 Alors non on ne peut pas changer de vote et en plus t'as d�j� vot� IDS, j'ai tout not� dans un fichier Excel |
Et Matvei, elle habite a Bruxelles pas Valenciennes hein |
| Originally posted by matvei On peut donc changer de votes jusqu'� mercredi? Cool! Je change et je vote IDS alors! PS: suivez moi, pour que les derni�re heures de la modo soient inoubliables |
Sick life, deja la L1 c'est pas beau mais alors la Jupiler league 
Namur est en D3 je crois
Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM

| Originally posted by Thib' Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM |
| Originally posted by Thib' Namur est en D3 je crois Pis tu pourras aller voir Joharno le fan de l'OM |
Originally posted by matvei What? Who's that guy? |
ah c'est ca les supporters de l'Om en belgique ?
tin il a fait plein de videos le bougre 
Ah ok merci 
Il est temps que je vote :
IDS
Mais en effet que ce soit l'un ou l'autre me conviendra tr�s bien
(Non le fait que greg ne m'ait pas fil� son new num de tel ne m a pas influenc�
)
Greg "Cloud" Sixty Nine
M�me si je risque de plus trop passer par ici prochainement 
c'est fini ces "Jospin Like" dis donc !
Pour ma part, je vote pour Greg et boucle le tout ce soir 19h.
Prepare les glacons Gregorio 
Bon courage � Greg en tous cas, TAfr se renouvelle encore et d'une bien belle mani�re ma foi, et c'est peu dire que de constater qu'aujourd'hui nous sommes la section Europ�enne qui tourne le plus, et dans le top 5 Local Scene c'est qui est tout de m�me par rien quand on parle d'un site comme Trance-Addict class� 148�me forum le plus utilis� au monde, et avec une moyenne constante de 1000 visiteurs actifs!
�a fait un peu dr�le d'entendre Thibault et Anne nous annoncer qu'ils ne viendront quasi plus, mais c'est ainsi, on a connu �a de nombreuses fois sur TAfr, bonne continuation � eux deux en tous cas!
Bon passons aux choses s�rieuses maintenant...
Greg69 t'es mort!

Je vote greg seulement si il change d'avatar 
Et voil�,
greg69: 20
IDS: 14
J'envoie un PM � swamper d�s ce soir. Et puis, je tiens � remercier la plupart d'entre vous pour le respect que vous m'avez montr� pendant ces 3 ann�es. C'est pas toujours �vident d'avoir � g�rer tout ce bazar qu'est TA fr mais ce fut globalement un plaisir 
Sinon, ne vous en faites pas, on est toujours l� avec Thib, juste qu'on sera peut �tre un peu moins actifs par moments parce que bien occup�s ces prochains mois. C'est pour �a que je ne pouvais plus assurer un suivi H24 du forum. Et pis c'est tout bon pour nous, c'est ce qui compte
En tout cas bravo Greg, et bravo IDS aussi, vous avez bien scor�