TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [23.07.2011] Monegros desert festival @ Fraga, SP
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by matviscafcb on Jul-26-2011 22:12:

J'avais pas vu ton edit IDS, c'est pas un remix de "Flash" juste un mash up en live. Il a call� le vocal sur un autre track parce que ce track je l'ai deja entendu jou� par Liebing et sans le vocal.

Carola par contre a jou� un remix de "Flash" celui de Carl Craig je crois http://www.youtube.com/watch?v=qI6YPYzqaPg

J'ai jou� a "mr ID" tout le week end avec Pyro

Posted by PyrofraG on Jul-26-2011 22:13:

J'avoue j'ai cru avoir Julien � cot� de moi tout le we lol

Posted by greg69 on Jul-27-2011 08:26:

quote:
Originally posted by PyrofraG
J'avoue j'ai cru avoir Julien � cot� de moi tout le we lol

il a fait des blagues pourrites ?

Posted by matviscafcb on Jul-27-2011 10:51:

Le warm up

Posted by PyrofraG on Jul-27-2011 11:57:

Rien de plus normal quoi pour 17h

Les prods �taient en pleine mont�e fallait pas la rater quoi !!!

Par contre de derri�re �a me confirme tout le bien que je pensais de Fatima Haji, faut que je tope son 06

Edit : voici son tweet :
quote:
Impresionante @MONEGROSFEST no me esperaba tanto publico a esas horas mil millones de gracias a todos por entrar a las 17h brutalllllllll

Brutalll c'est le bon terme en effet

Pourquoi on est parti se promener ??? Le finish ultime avec Khaled c'est juste la vie c'te nana elle a tout d�mater !!!! (je la surveille au taquet maitnenant !!)

Posted by PyrofraG on Jul-27-2011 20:12:

A event hors norme, review hors norme !!!!

Arriv� � la gare de Paris sans encombre, je rejoins Marie ma cousine qui va participer � son tout premier event (et pas des moindre ^^).
La d�j� premi�re blague Marie me dit qu'elle a zapp� la carte 12/25 \o/, 2�me blague la SNCF n'arrive pas � mettre les rames ensemble et donc PAN on arrive � 23h30 � Bordeaux mais sans se faire controler et en plus on a une enveloppe pour se faire rembourser
On retrouve Mat', le temps de rentrer chez lui boire une bi�re et hop 2 de sommeil plus tard son grand p�re nous emm�ne au point de rendez vous.

Bon le trajet se passera normalement mis � part que Nico le gros relou nous fera chier du d�but jusqu'� la fin mais que Carlos lui collera 2 droites et hop c'est bon apr�s il se calme un peu (enfin vite fait mais bref ).
Le truc fou dans le trajet c'�tait vraiment les paysages, moi �a faisait v'la le temps que j'avais pas mis les pieds en Espagnes et c'est trop rigolo tu passes un tunnel sous une montage et hop grand soleil ciel bleue faites p�ter les lunettes de soleil du coup !!

On passe par des routes sinueuses pr�s d'un la magnifique !!

Ensuite on fait une pause sur une aire, on se croirait vraiment ailleur, le d�paysement est total

On passe une derni�re montagne et �a y'est nous y voil� dans la r�gion des canyons de l'Espagne et de son paysage digne des Far West.Le cot� tripant c'est que tu es dans le d�sert mais y'a de l'eau et donc plein d'arbre !!

On arrive enfin sur le site et c'est vraiment d�sertique et magique !!

16h il est enfin l'heure d'attaquer l'ap�ro mode fiote car on a 20h de teuf � faire et l'alcool va clairement pas nous aider avec la chaleur & cie.
17h - 10min : la troupe est fin pr�te pour attaquer les festival!!

On entre sur le site apr�s une non fouille (en gros on te demande ce que tu as dans ton sac, ok c'est bon !! la blague quoi )
Le festival contient 2 open air mainstage + Elrow stage, ensuite 2 chapiteau et une petite bicoque en brique.

On commence � 17h sur le ElRow avec Fatima Hajji de feu !!!!
Elle nous a jou� en warm up un free from Desire remix� schranz (140bpm) enfin bref que du lourd c'�tait la grosse hallu:P.

On se ballade sur les floors et on revient pour Oscar Mulero & Reeko, du bon gros son qui tape tjs � 140bpm (�a ne changera pas de toute la nuit ^^)
On file sur le Main pour la fin de Frivolous (mec super sp�) et surtout Luciano !!

Tr�s gros set de Luciano enfin on attend l'arriv�e de David pour le voir se faire huer ou pas ... (bon en fait les orgas ont mis 20min pour changer de sc�ne alors que �a prenait que 5min juste avant...) et du coup qqes fuck mais bcp de monde pour l'acclamer (j'fais un peu parti des gens qui pensent qu'il n'a pas se place dans ce festival l� donc j'�tais un peu d��u de voir si peu de contestations envers les orgas mais passons ).

Le soleil se couche et on file voir Busta Rythmes qui nous �clabousse par son flow et son show � l'am�ricaine vraiment tr�s impressionant et super entrainant l� y'a pas de bras en l'air et du tout juste respect monsieur.

On ne reste pas trop longtemps car Infected Mushroom est en train de jouer, et bah c'est plus du tout psytrance, c'�tait bizarre bref d��u on trace voir Boys Noize.

J'avais ador� au Charrues mais l� c'est trop tot dans la soir�e pour le son �lectro qui tape fort on a encore plus de 13h d'event on ne rentre pas dedans et on file voir Gaizer qui lui aussi nous fait un super live mais la salle est trop petite et on est serr� comme dans une boite � sardine ...

On admirera vite fait le laser de toutes les couleurs qu'on ne verra plus par la suite ...

On file et manger un bout en regardant de loin le live de paul Ritch (pas trop de souvenir, je commence � bailler �a pue...)
Je ne tiens plus il est 1H du mat', et je file me poser au chill out, en plus la nuit est tomb�e depuis qqes heure et l� avec le froid �a devient horrible et �a cisaille nos jambes. On dort une heure avec Marie (et je me ferai marcher dessus car apparemment je dormais comme une grosse merde dans le noir ou personne pouvait me rep�rer fin bref). Mat nous r�veille pour la fin de Carola et vient le tant attendu LocoDice.
D�but de locodice et l� Mat et ma cousine ont mal au bide, on file voir l'infirmerie qui n'a que des pansements... On revient sur la sc�ne et on s'abrite dans la foule pour avoir le moins froid possible. Super set de locodice (set de la soir�e) qui nous remotive et fait passer le pb d'estomac � mes camarades ^^.

On a le droit � des lasers monochromes verts qui rendent super bien et qui avec la poussi�re font comme un effet de nuage � l'int�rieur c'est sublime !!

On �coute le d�but de Josh Wink qui tape fort aussi mais on file car Hawtin commence.
On passe par la case Dirtyphonic mais d��u par leur prestation donc je ne m'y attarde meme pas.
D�but de Hawtin mais Mat fatigue et va se coucher, ma cousine voulait voir Julian Jeweil mais je ne connaissais pas et j'avais peur de pas aimer du coup on reste sur Hawtin qui nous offre un super finish !! avec le lev� du soleil.

Notez sur la photo le mec qui porte un masque, y'en avait �norm�ment sur le site ; moi le gros pb c'�tait surtout les lentilles et donc lunettes de soleil toute la nuit!!!
Il est 6h15, les batteries sont recharg�es � bloc ; le soleil nous remotive plus que 7h de danse � tenir.
On fait une nouvelle pause mange devant Steve Lawler (tr�s bon lui aussi) et on file voir MicroPoint histoire de se rappeler des bons souvenirs et puis la hardcore �a tient �veill� !!!
En fait non, on rentre pas dedans c'est pas du tout agr�able � �couter du coup on trace plus vite que pr�vu pour voir Monsieur Chris Liebing !!!!

il est 9h, il arrive regarde sa montre, fait un signe du pouce pour dire c'est bien les gars maintenant on va taper. Pas manqu� il tape direct nous met direct dans le son, les basses percutent bien tr�s bon set de CL.
Mat est au taquet !!!

Digweed commence mais je n'�couterai pas son set car Marie veut �couter Carl Cox pour la fin du coup on file faire le 11h - 13h sur CC, il joue des tracks sympa mais enchaine avec une bouse � chaque fois du coup je suis plus que mitig�....

Sur la fin on a des personnes sur �chasses qui viennent arroser les gens et puis �a y'est !!!

Il est 13h, sur l'�cran g�ant on voit We survive to Monegros, c'est termin� ; le marathon musical de 20h prend fin.

On rentre dans le bus non peu fier d'avoir tenu tout l'event � l'eau/bi�re et redbull contrairement � quasi tous les gens pr�sents sur le site et on sait qu'on a v�cu qqc de sp�cial, on ne le d�crit pas le Mon�gros, on le vit.
Plusieurs fois on trouve que le temps passe trop vite (genre le 17h-0h00) ensuite avec le froid on lutte � mort et on cherche � tenir �veill� en grelottant jusqu'au lev� du soleil et enfin la cons�cration quand tout se termine, on est fier on a pris cher mais on l'a fait !!

Ca faisait 3 ans que je voulais y aller, je n'ai pas �t� d��u , a voir la prog l'ann�e prochaine car si Getta arrive qui d'autre peut venir quoi ... Le lieu est magique par contre je ne le referai pas avec voyagenbus et je prendrai qqes jours pour aller sur Barca avant et apr�s.

D'ailleurs le mode hardcore c'est d'enchainer le we d'apr�s l'after Monegros de 6am � 6pm !!

Un grand merci � Mat pour l'h�bergement et � ton grand p�re extra terrestre qui dort jamais !!!!!!

Enfin comme Mat' l'a bien dit : Mat 1 - Monegros 0, mais y'avait gamelle ^^

Voil� une photo qui r�sume bien le Monegros je trouve :

Photos : http://plymouthfr.free.fr/Pictures/...hp?/category/94

Posted by greg69 on Jul-28-2011 08:49:

cool la review pyro !

ultra l0l @ "je crois que je me suis fait marcher dessus"

c'est vrai que c'est un sacr� marathon, � l'eau clair et � la bi�re, chapeau !

pour le froid, je suis d��u, je croyais que tu ne sentais pas la temp�rature

ps : t'aurais pu mettre des photos un peu plus petites, on voit presque quelque chose dessus l�

Posted by PyrofraG on Jul-28-2011 12:52:

J'ai eu la flemme de toute les r�upper sur un site du style imagehack car les autres photos auraient, elles, explos�es l'�cran.

Si j'ai la motiv je referai mais j'ai un bon doute lol

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]