TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep VI: Year Mix 2011 !!!
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »
| quote: |
| Date limite pour les inscriptions: 24 d�cembre Date limite pour envoyer les sets: 7 janvier Date de remise des notes: 28 janvier R�sultats: d�but f�vrier DJs: Bibi Mat Gogo Defcon JURY : Cubess Atton Mat07 Greg Pyro ORGANISER : Anne |
Petit rappel pour demain: penser � envoyer les num�ros aux DJs...
... Au cas o� j'ai des pertes de m�moire, sait-on jamais, surtout si bibi me fait boire de la tequila 
Voil�, num�ros envoy�s aux DJs (3 in a row je sais mais m'en fous, suis plus modo
)
Bon enregistrement!
mat, bibi, vous n'oubliez pas de m'envoyer vos liens ce soir
on me dit � l'oreillette que ce sont toujours les m�mes � la traine, reusement que thib ne mixe pas 
J'ai pas voulu postuler, on m'aurait vol� mes CDs encore une fois
#blackcat
allo allo LE mat au rapport please ^^
Mon chien l'a mang�
Dans tes mps depuis cet aprem 
Merci! Emails envoy�s au jur�s.
Vous avez un peu moins de 3 semaines pour �couter 4 sets, �a ira j'esp�re 
Date de rendu des notes: 28 janvier
| Originally posted by _greggy_ In pour jur� |
| Originally posted by _greggy_ Comme l'a dit Socrate "quotais toi toi m�me" as pas re�u de mail ni PM |
qui est-ce qui joue du members of mayday ? c'est une tentative de corruption ? 
�a approche ! 
On se fait une soir�e avec les resultats comme d'hab ? (en plus ca durera pas trop longtemps y'a que 4 sets)
Hmmm pour l'instant je n'ai qu'un jur� qui m'a fil� les notes... et un � la bourre qui gal�re avec le lien megaupload 
bon, il reste un peu de temps jusqu'� samedi... Les jur�s, vous en �tes o�??
Moi je te donne �a demain soir
J'�tais en exam, je devrai avoir le temps maintenant. J'essaye de faire �a demain.
@anne : je t'envoie �a sous peu 
idem, je finalise ce soir & demain
j'ai r�upload� le 2 sur rapidshare
�a pose probl�me si je fous le lien ici ?
le premier qui me dit "demande au modo" a perdu 
Merci greg pour le lien sur FB !
Celui qui attaque sur Stealth Bomber me fait r�ver avec son set !

Merci greg de l'avoir renvoy� � mat, moi je l'avais sur mon mac mais je suis � Nice et pas mon mac avec moi 
Sinon on attend le jour J des r�sultats pour poster les liens, comme �a, �a maintient le suspense et puis y a personne pour influencer les jur�s ^^ (par contre greg je veux bien que tu m'envoies le lien rapidshare en PM pour que je le mette dans mon post du jour J).
On fait quand le jour J? Dimanche ou Lundi soir?
Moi j'ai une ch'tite pr�f�rence pour lundi mais bon j'ai pas mon mot � dire 
@anne : je viens de te le renvoyer ainsi que mes notes 
plut�t lundi pour moi aussi
Bon je fais �a demain sans faute, par contre je veux bien les liens de greg, parce que j'avais pas t�l�charg� les liens avant que Megaupload ferme...
Lundi c'est mieux parce que demain j'ai l'anniv du voisin je pense pas servir a grand chose dimanche