TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05-07/08/2011] Nature One - Go Wild, Freak Out ! @ Raketenbasis Pydna (D)
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by Defcon_7 on Jul-26-2011 19:43:

quote:
Originally posted by Hazuria
C'est mal barr� pour moi avec le boulot. J'ai pas mon vendredi, donc c'est mort. Pourtant j'enchaine avec les vacances mais nan, mon nouveau chef que j'ai pas encore vu me fait deja chier

Ah mais putain !!!!!!!!!!

M'en fous rien ne pourra m'emp�cher de faire ma 8� Nature One d'affil�e !!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Jul-26-2011 19:44:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Fiottisation g�n�rale des troupes qui pr�f�re la soir�e raclette � Amsterdam la semaine d'avant...

bof, pour l'instant, � part sylvain, adrien et moi, y a quasi personne � electronic family, pas plus que pour cette NO (ha ouai, m�me moins en fait). Faut ptetre chercher d'autres raisons pour une fois que la cible facile qu'est Armin. Et l'an pass�, si je me souviens bien d�j�, ca partait un peu en d�confiture la NO. Quant � TL cette ann�e nous �tions 4. Et � DV 2010, nous �tions 2 de TA-fr So ...

chacun fait sa vie comme il veut, avec les events qui vont avec

D'ailleurs, je me suis fait la r�flexion sur le TA stage de la TL : je ne connaissais que quelques visages, 10 � tout casser (dont une bonne partie c'�tait via la lumi) alors qu'aux stages 2009/2010, c'�tait easy dans les 50. Les temps changent !

Posted by birante on Jul-26-2011 19:47:

qui a parl� d'Armin ???

� la cheese family y'a pas qu'armin

edit: @Julien, il te faudra encore passer les 2 prochaines pour pouvoir tirer ta r�v�rence en beaut�

Posted by Defcon_7 on Jul-26-2011 19:51:

Cela dit c'est vrai qu'il y a moins de monde en event, effet de lassitude, crise de notre musique initialement f�d�ratrice qu'est la trance, crise financi�re, plus la m�me excitation qu'avec les premiers events, j'admets volontiers, chacun ses events, chacun sa vie

Il n'emp�che que � mon humble avis la NO c'est vraiment un event � faire au moins une fois, au moins pour l'esprit communautaire du truc avec le camping et tout le reste

Posted by birante on Jul-26-2011 19:57:

C'est de la faute de la trance imo

btw, la Nature One c'est the event degen � faire les yeux ferm�s, y'a toujours des pires sets classic en trance pour se rappeler � quel point c'�tait mieux avant (m�me avant qu'on connaisse la trance ), de la bonne grosse techno pour l'ouverture d'esprit, des gros trip dans le Acid Wars, et pas mal de truc cheesy sur l'Open Air pour comparer le son du Classic avec la merde actuelle !!

(poste 100% n�gatif au sujet de la trance actuelle de merde,histoire d'en rajouter une couche ...

de saint nectaire).

Posted by greg69 on Jul-26-2011 20:07:

quote:
Originally posted by Cubess

Je suis par contre �tonn� du "peu" de personnes y allant, ya une raison particuli�re ? Lineup qui pla�t pas ?

yep, c'est vrai que niveau TA on a jamais fait aussi l�ger, en particulier pour le doubl� TL / NO

y'avait energy aussi cet ann�e dans le m�me registre...

si je ne m'abuse, les events les plus TA f�d�rateurs cet ann�e ont �t� asot 500 & lumino

esp�rons qu'il y en ait plus l'ann�e prochaine, c'est quand m�me sympa les gros rassemblements TA

Posted by Defcon_7 on Jul-26-2011 20:10:

quote:
Originally posted by greg69
yep, c'est vrai que niveau TA on a jamais fait aussi l�ger,

en 2007 on �tait que 5 � la NO : toi, moi, Daniela, Allen Scott + 1 et basta

en 2008 on �tait 30 ! et depuis �a baisse...

Posted by Defcon_7 on Jul-26-2011 20:26:

Plan de la NO � venir sur Google Maps

Afficher Nature One 2011 sur une carte plus grande

Posted by greg69 on Jul-26-2011 20:36:

yep c'est vrai qu'en 2007 on n'�tait pas des masses, mais � l'oppos� on �tait bien nombreux @ TL

l0l la map style web 1995

Posted by birante on Jul-26-2011 20:53:

2008 2009 2010 - 2 11 - BACK IN 2012 SUCKERS !

Posted by d&b on Jul-27-2011 02:39:

je vais essayer de venir, mais je sais pas si je ferai les 2 jours, ca depend de pleins de chose, mon etat, l`avance dans mes travaux en rentrant et si il me faut un bon gros tas de musique ou pas

Posted by Defcon_7 on Jul-27-2011 06:53:

yeah d&b

pr�viens-nous, j'te file mon num en pm au cas o�

Posted by Defcon_7 on Jul-29-2011 07:10:

http://www.wetter.com/wetter_aktuel...e/?id=DE0005335

Point m�t�o � J-7

Vendredi : nuageux, max 25�, min 16�
Samedi : �claircies avec encore quelques nuages, max 22�, min 14� (parfait pour le camping )
Dimanche : ensoleill�, max 22�, min 16�

Posted by greg69 on Jul-29-2011 08:59:

�a serait top !!!

j'ai encore la cr�ve et des coups de soleil de la TL

Posted by birante on Jul-29-2011 12:44:

quote:
Originally posted by greg69
des coups de soleil de la TL

on y �tait pas mais on a bien vu le ciel gris et la pluie sur les photos

Posted by greg69 on Jul-29-2011 15:04:

quote:
Originally posted by birante
on y �tait pas mais on a bien vu le ciel gris et la pluie sur les photos

il a clairement fait majoritairement un temps de chiottes, mais y'a aussi eu suffisement de soleil pour qu'on cr�me... on s'est tap� les inconv�nients des deux types de m�t�o

Posted by birante on Jul-29-2011 15:07:

tin la loose coup de soleil + cr�ve + enferm� dans le festoche

Posted by Cubess on Jul-29-2011 16:47:

Ca sera sans moi finalement =(

Posted by birante on Jul-29-2011 16:53:

je sais ce que tu ressens, si tu veux en parler je peux te conseiller le praticien que je suis depuis l'annonce de ma non-venue � la NO

Posted by PyrofraG on Aug-01-2011 08:28:

Bon bah la m�t�o maintenant c'est pluie tout le we

Grrrr y'a-t-il un festoch que je vais faire dans le Nord avec du soleil (s�rieux je pensais pas qu'il y aurait que le Monegros & ibiza . enfin j'esp�re qu'en Hongrie c'est mieux )

Posted by Defcon_7 on Aug-01-2011 08:36:

Ouais �a change tous les jours donc imo �a peut encore changer d'ici l� mais faut pas s'attendre � du grand soleil �a c'est s�r...

ici c'est d�j� mieux :

http://fr.weather.com/weather/10day...er&cm_pla=10day

bon maintenant c'est les seuls � pas annoncer de pluie hein

Posted by Teckox on Aug-01-2011 11:46:

J'ai 2 places dispo dans ma voiture au d�part de Lille, �a int�resse des gens ?? (�ventuellement possible de faire un petit d�tour si il faut )

Faut croiser les doigts pour la m�t�o

Posted by PyrofraG on Aug-01-2011 12:14:

Pour une simplicit� dans mon orga, y'a-t-il quelqu'un qui aurait une place de dispo dans sa tente ?

Sinon quelqu'un a une tonelle parce que �a va etre gal�re le barbec sous la pluie ...

Posted by dansal62 on Aug-01-2011 12:19:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bon bah la m�t�o maintenant c'est pluie tout le we

Posted by greg69 on Aug-01-2011 13:55:

tain s�rieux, c'est fail summer niveau m�t�o

bon, je veux pas un grand soleil non plus hein, mais juste pas de pluie, �a serait cool

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »