TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Hey les Ta-Fr DJs...
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by fastmp3 on Aug-26-2002 14:47:

ahahahahahaha Shito t'es pas entrain de nous reveler par hasard ce que tu telecharges en temps normal ?

Posted by Shito on Aug-26-2002 15:04:

mouarf...! J'eus d� m'attendre � une r�plique de ce genre!

En ce moment je vais te dire ce que je suis en train de dl: un concert d'Ayu de 650mo d�coup�s en 130 fichiers de 5mo. Cq fichier est stock� sur un compte Lycos diff�rent (avec login et pass diff�rent) et sur lequel je peux dl qu'� 5ko/s. Sachant que je ne peux pas me connecter � plus de 2 comptes � la fois, jte laisse faire le calcul...!

Pis sinon non, le sexe par procuration (films ou autre) c pas le genre de trucs qui me botte...! Par ailleurs je crois qu'on conna�t tous des gens qui ont des stocks complets de ce genre de films, dc si un jour il me prenait l'envie d'en choper un jme ferais pas chier � le dl...! 650mo � une vitesse tr�s bof pr �a, j'ai mieux � faire de ma connection...

Posted by jdat on Aug-27-2002 03:09:

le mix qui ne se fera pas

bon bon bon

en gros j'peux pas faire mon mix, car j'ai pas d'matos en ce moment et j'ai qu'une seule sortie sur ma carte son donc pas moyen de faire de mix mp3 ( que j'aurais fait volontier )

voila le tracklisting du mix qui se fera pas; c'est vari�, y'a meme quelques p'tits trucs commercials la dedans, d'autres moins connus, et meme deux trucs fran�ais ! :

planet funk - chase the sun adam freeland remix
radiohead everything in it's right place hybrid remix
deepsky view from a stairway
james holden nothing
oceanlab sky falls down original vocal mix
labworks ibiza sunrise airbase mix
steve gibbs tokyo original mix
miro by your side miro's rolled mix
takkyu ishino stereo nights autotune remix
plaisir de france - toi qui cours l'aventure
solarstone solarcoaster airbase remake ( cause you're so cool ! )
dj stigma the answer the love
clergy the oboe song
blaou free my soul
dot allison we're only science slam remix
overhead hide and seek remixed by oscar
velour 100 - control panel
( tir� de l'album velour 100 - of colour bright, un des meilleurs albums jamais produits!)

Posted by trancegirl79 on Sep-25-2002 12:19:

ah au fait! j'avais ecout� tous vos mixs, qui �taient aussi bien les uns que les autres.... vraiment bien! vous avez du talents de mixeurs les mecs! mais si il faut choisir un mix, je choisirai celui de E-Trancer. J'ai carrement ador�!!!! voila!

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]