TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by matvei on Oct-16-2011 13:24:

Voil� comme annonc�, on est en finale.

Superbe retournement de veste des m�dias

Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein � main.

A nous de contrer. Yachvili out j'esp�re

Posted by Defcon_7 on Oct-16-2011 13:40:

Oui Parra - Trihn Duc pour la charni�re mais je suis pas sur que Lievremont nous entende ...

Posted by Thib' on Oct-16-2011 15:15:

quote:
Originally posted by matvei
Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein � main.

Bah ils doivent se dire :

- soit ils continuent � overchatter et il va nous arriver un truc bizarre

- soit ils se mettent enfin � jouer et vu qu'ils ont pas jou� depuis le d�but ils en ont sous la p�dale.

Donc effectivement y'a de quoi flipper c�t� Blacks.

Ceci dit ils peuvent aussi se dire qu'on a perdu nos 2 matchs contre les �quipes de l�h�misph�re sud et donc qu'ils vont encore nous battre

Posted by JOHNNY BARBERA on Oct-16-2011 15:24:

Hier, j'�tait � un congr�s de m�decine. J'ai fini ma pr�sentation juste pour les hymnes. Ensuite pendant le match, le temps s'est arret�, il y avait un attroupement devant le stand d'un laboratoire qui le retransmettait sur vid�oprojecteur. c'�tait g�nial. Mais quand m�me d��u par la qualit�. Fin de match tr�s difficile.

Sinon, bien d��u par l'australie, j'attendais beaucoup d'eux, rien que pour "moucher" certains journalites qui annoncaient tout hier la finale France - All blacks sans m�me pr�ciser que la 2�me demi n'avait pas eu lieu...

Posted by Thib' on Oct-17-2011 08:07:

Toujours au top les cahiers

http://www.cahiersdufootball.net/ar...icitaire-tampax

Posted by low-R on Oct-22-2011 06:59:

Posted by _IDS_ on Oct-23-2011 09:57:

C'est dommage et injuste, mais c'est ainsi.

Les Blacks ont �t� prit � la gorge, et �a je suis bien content, voil� de quoi rabaisser l'orgueil mal plac� des journalistes N�o-z�landais, et qui montre que les Blacks sont d�sormais loin de faire peur!

Posted by Thib' on Oct-23-2011 12:17:

On a perdu le seul match qu'on m�ritait de gagner, erf...

C'est comme la WC 95 en AfSud, les Blacks ne pouvaient pas perdre...

Par contre d'o� on �tait avec Rafion au bar : la p�nalit� de Sean Tyas nous semble � c�t�.

Celle de trinh duc semble dedans?.

Pourtant l'arbitre a siffl� � chaque fois le contraire, et on a pas eu droit au ralenti.

On �tait combien � loucher sur ces actions?

Posted by matviscafcb on Oct-23-2011 12:34:

quote:
Originally posted by Thib'
On �tait combien � loucher sur ces actions?

Tout ceux qu'etaient au meme grammage

Posted by Thib' on Oct-23-2011 12:38:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Tout ceux qu'etaient au meme grammage

Quand j'ai vu ton nick en dernier message, je savais que ta r�ponse ne pouvait �tre autre

Posted by _IDS_ on Oct-23-2011 13:47:

Disons qu'il fallait en avoir une bonne dose quand m�me pour voir celle de Trinh-Duc dedans!

Mais bon m�me sans �a, le match il est bleu, ya m�me pas � dire la dessus, il nous a simplement manqu� et la r�ussite insolente des rencontres pr�c�dentes, et surtout ce fucking arbitre qui siffle pas moult hors jeu des Blacks! Je suis pas trop pour critiquer l'arbitrage et ce dans n'importe quel sport, mais l� faut arr�ter deux minutes quoi, m�me Thierry Lacroix il faisait des bons! L'arbitre sur une m�l�e juste avant l'introduction il reproche � un bleu le fait de pas revenir assez vite dans son camp et trop souvent � la limite du hors jeu, ok il prend note, m�me pas 10 secondes apr�s c'est un black qui fait exactement ce que l'arbitre venait de reprocher, le mec il bronche pas quoi, et le hors jeu il y est d'un m�tre cette fois!

On peut pas gagner un match uniquement sur �a, mais bon tu siffles cette seule p�nalit� (je parle m�me pas des 1 ou 2 autres existantes aussi!), les blacks en prennent trois � 5 minutes de la fin et le match est pli�!

Bref c'est ainsi, on refera pas cette finale, mais j'esp�re qu'on a au moins rabaiss� la clapait � ces fucking journalistes N�o-Z�landais qu'ont pas arr�t� de nous pourrir depuis 2 mois! Certes la coupe est Blacks � cette heure, mais des Blacks qui sont devenus bien pale durant 80 min avec leur soi disant jeu qui nous en mettra 40 dans les dents!

Posted by matvei on Oct-23-2011 14:19:

Des Blacks t�tanis�s, et sans Carter, donc sans buteur et imagination.

Gros match des bleus. La french touch est toujours l�!
On est monstrueux en sport collectif: handball (du jamais vu dans l'histoire), basket (finale de l'euro), rugby (finale WCR).

Je pense qu'on a rat� -- au del� de l'arbitrage -- le coche apr�s l'essai. On aurait vraiment d� scorer avec beaucoup de temps forts.

Posted by Hazuria on Oct-23-2011 15:12:

Y a des rageux quand m�me

http://fr.wikipedia.org/w/index.php...&oldid=71357048

Posted by _IDS_ on Oct-23-2011 17:45:

C'est un coup de Li�vremont dans l'avion IMO!

Posted by Thib' on Oct-23-2011 17:59:

Assez fan du : linked and related : CORRUPTION.

Faudrait ajouter OM en mot cl� aussi

Posted by matvei on Oct-23-2011 22:32:

quote:
Originally posted by Thib'
Assez fan du : linked and related : CORRUPTION.

Faudrait ajouter OM en mot cl� aussi

Pour l'affaire de corruption: on a la meilleure �quipe d'Europe, on se balade en champion's league et en championnat et donc on va payer des smicards de Valenciennes qui sont 20�me?
Soyons s�rieux.
La t�te de Boli face � Milan ET face au PSG, elle est made in $$$$?

Je trouve bien plus scandaleux, et pour le coup r�ellement proche d'une corruption, le dopage �conomique dont b�n�ficie le PSG.
D'ailleurs, tout le monde ferme sa gueule, de la Ligue aux m�dias. M�me Aulas la ferme. Les milliards arrivent, fermons les yeux.
Alors oui, �a oui, c'est de la corruption.

Comme �a, du jour au lendemain, tu passes du n�ant � l'achat de stars � coup de millions.
Tout �a pour monter un parc d'attractions, avec des gentils supporters, une gentille �quipe?

Le PSG a gagn� 2 titres de champion, 2. C'est magique �a?
Un nouveau club, prenant la suite d'un club d�j� cr�� de toute pi�ce: Bienvenue au QSG.

Posted by matviscafcb on Oct-23-2011 22:36:

ROFL, en cannes Matvei

Posted by d&b on Oct-24-2011 04:51:

comme je n'ai pas de chaines francaises, j'ai regard� le match sur la tsr2. j'y connais pas grand chose au rugby donc je sais pas trop, mais les suisses disaient que l'arbitrage �tait tr�s bon

enfin � un moment ils nous ont sorti une stat de dingue sur les all blacks, ils ont dit que la nouvelle z�lande avait un pourcentage de victoire cpntre d'autres �quipes de 75%.
bon alors clair que c'est impressionant, il gagnent 3 matchs sur 4 mais �a veut dire aussi qu'ils jouent aussi contre des �quipes qui ne sont pas d'autres �quipes.. j'imagine qu'ils doivent jouer contre eux m�me.. un peu comme dans les jeux de course quand on joue contre son ghost

Posted by greg69 on Oct-24-2011 08:18:

l0l d&b

Posted by maxxyme on Oct-24-2011 09:57:

Failli pleurer � la fin, avec les autres salopards qui jouaient la montre...

En tout cas �a m'a fait bizarre d'�tre dans un bar � 10h du mat' un dimanche matin...

Posted by d&b on Oct-24-2011 10:19:

quote:
Originally posted by maxxyme

En tout cas �a m'a fait bizarre d'�tre dans un bar � 10h du mat' un dimanche matin...

Posted by maxxyme on Oct-24-2011 10:21:

pour regarder le match !

Posted by greg69 on Oct-24-2011 12:32:

je crois pas que c'�tait pour �a les smileys...

Posted by _greggy_ on Oct-24-2011 13:08:

Tenue d'arbitre en vente

Posted by KisSCoOl on Oct-24-2011 21:26:

quote:
Originally posted by maxxyme
Failli pleurer � la fin, avec les autres salopards qui jouaient la montre...

On aurait fait pareil � leur place, on ne peut pas leur en vouloir, c'est de bonne guerre ... Combien de fois le XV de France � jou� la montre en VI nations, en test match, en coupe du monde ... Et pour autant, on n'appelles pas notre �quipe "les 15 salopards"

Ceci dit, lot de consolation : Thierry Dusautoir prend la place de Richie McCaw comme meilleur joueur du monde

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »