TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Rugby 2011
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
Voil� comme annonc�, on est en finale.
Superbe retournement de veste des m�dias
Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein � main.
A nous de contrer. Yachvili out j'esp�re
Oui Parra - Trihn Duc pour la charni�re
mais je suis pas sur que Lievremont nous entende ...
| quote: |
| Originally posted by matvei Il se peut qu'on prenne une valise... Mais les Blacks nous craignent vraiment, je pense qu'ils vont jouer avec le frein � main. |
Hier, j'�tait � un congr�s de m�decine. J'ai fini ma pr�sentation juste pour les hymnes. Ensuite pendant le match, le temps s'est arret�, il y avait un attroupement devant le stand d'un laboratoire qui le retransmettait sur vid�oprojecteur. c'�tait g�nial. Mais quand m�me d��u par la qualit�. Fin de match tr�s difficile.
Sinon, bien d��u par l'australie, j'attendais beaucoup d'eux, rien que pour "moucher" certains journalites qui annoncaient tout hier la finale France - All blacks sans m�me pr�ciser que la 2�me demi n'avait pas eu lieu...
Toujours au top les cahiers
http://www.cahiersdufootball.net/ar...icitaire-tampax

C'est dommage et injuste, mais c'est ainsi.
Les Blacks ont �t� prit � la gorge, et �a je suis bien content, voil� de quoi rabaisser l'orgueil mal plac� des journalistes N�o-z�landais, et qui montre que les Blacks sont d�sormais loin de faire peur!
On a perdu le seul match qu'on m�ritait de gagner, erf...
C'est comme la WC 95 en AfSud, les Blacks ne pouvaient pas perdre...
Par contre d'o� on �tait avec Rafion au bar : la p�nalit� de Sean Tyas nous semble � c�t�.
Celle de trinh duc semble dedans?.
Pourtant l'arbitre a siffl� � chaque fois le contraire, et on a pas eu droit au ralenti.
On �tait combien � loucher sur ces actions? 
| Originally posted by Thib' On �tait combien � loucher sur ces actions? |
| Originally posted by matviscafcb Tout ceux qu'etaient au meme grammage |
Disons qu'il fallait en avoir une bonne dose quand m�me pour voir celle de Trinh-Duc dedans!![]()
Mais bon m�me sans �a, le match il est bleu, ya m�me pas � dire la dessus, il nous a simplement manqu� et la r�ussite insolente des rencontres pr�c�dentes, et surtout ce fucking arbitre qui siffle pas moult hors jeu des Blacks! Je suis pas trop pour critiquer l'arbitrage et ce dans n'importe quel sport, mais l� faut arr�ter deux minutes quoi, m�me Thierry Lacroix il faisait des bons! L'arbitre sur une m�l�e juste avant l'introduction il reproche � un bleu le fait de pas revenir assez vite dans son camp et trop souvent � la limite du hors jeu, ok il prend note, m�me pas 10 secondes apr�s c'est un black qui fait exactement ce que l'arbitre venait de reprocher, le mec il bronche pas quoi, et le hors jeu il y est d'un m�tre cette fois!
On peut pas gagner un match uniquement sur �a, mais bon tu siffles cette seule p�nalit� (je parle m�me pas des 1 ou 2 autres existantes aussi!), les blacks en prennent trois � 5 minutes de la fin et le match est pli�!
Bref c'est ainsi, on refera pas cette finale, mais j'esp�re qu'on a au moins rabaiss� la clapait � ces fucking journalistes N�o-Z�landais qu'ont pas arr�t� de nous pourrir depuis 2 mois! Certes la coupe est Blacks � cette heure, mais des Blacks qui sont devenus bien pale durant 80 min avec leur soi disant jeu qui nous en mettra 40 dans les dents!
Des Blacks t�tanis�s, et sans Carter, donc sans buteur et imagination.
Gros match des bleus. La french touch est toujours l�!
On est monstrueux en sport collectif: handball (du jamais vu dans l'histoire), basket (finale de l'euro), rugby (finale WCR).
Je pense qu'on a rat� -- au del� de l'arbitrage -- le coche apr�s l'essai. On aurait vraiment d� scorer avec beaucoup de temps forts.
Y a des rageux quand m�me 
http://fr.wikipedia.org/w/index.php...&oldid=71357048
C'est un coup de Li�vremont dans l'avion IMO!

Assez fan du : linked and related : CORRUPTION.
Faudrait ajouter OM en mot cl� aussi 
| Originally posted by Thib' Assez fan du : linked and related : CORRUPTION. Faudrait ajouter OM en mot cl� aussi |
ROFL, en cannes Matvei 
comme je n'ai pas de chaines francaises, j'ai regard� le match sur la tsr2. j'y connais pas grand chose au rugby donc je sais pas trop, mais les suisses disaient que l'arbitrage �tait tr�s bon
enfin � un moment ils nous ont sorti une stat de dingue sur les all blacks, ils ont dit que la nouvelle z�lande avait un pourcentage de victoire cpntre d'autres �quipes de 75%.
bon alors clair que c'est impressionant, il gagnent 3 matchs sur 4 mais �a veut dire aussi qu'ils jouent aussi contre des �quipes qui ne sont pas d'autres �quipes.. j'imagine qu'ils doivent jouer contre eux m�me.. un peu comme dans les jeux de course quand on joue contre son ghost 
l0l d&b 
Failli pleurer � la fin, avec les autres salopards qui jouaient la montre... 
En tout cas �a m'a fait bizarre d'�tre dans un bar � 10h du mat' un dimanche matin... 
| Originally posted by maxxyme En tout cas �a m'a fait bizarre d'�tre dans un bar � 10h du mat' un dimanche matin... |
pour regarder le match !
je crois pas que c'�tait pour �a les smileys... 
| Originally posted by maxxyme Failli pleurer � la fin, avec les autres salopards qui jouaient la montre... ![]() |