TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »

Posted by Lytchix on Oct-05-2002 12:49:

Tiens nous au courant, on te suit.

Posted by Insigma on Oct-05-2002 15:17:

Ta-FR en force !!!!!!!!!!!!!!!!!

p't' etre pas quand meme...

R�volution !!!

Et viva la france !!!!!!!

Posted by DJ Mikey Mike on Oct-05-2002 15:22:

quote:
Originally posted by LoginZ
To be honnest

what i really find funny, dats so many UKTA's gonna vote for Dj Mikey Mike by national pride...

And us, French speakers are so little in comparison of the UKTA's, that finally the stanymi set gonna prolly be underrated...

no this wont happen. There are judges in this competition that dont even no me. There not gonna be voting for me just coz of "national pride" i promise u.

Posted by Insigma on Oct-06-2002 02:27:

Bon bah j' ai �t� lire, j' ai d�cortiqu� les 2-3 mots que je comprenais...r�sultats, pas un seul n' a �t� dans le mm sens que toi(nous)...

Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller s�v�re...

Enfin...

Posted by Lytchix on Oct-06-2002 06:14:

quote:
Originally posted by stanymi
Bon bah j' ai �t� lire, j' ai d�cortiqu� les 2-3 mots que je comprenais...r�sultats, pas un seul n' a �t� dans le mm sens que toi(nous)...

Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller s�v�re...

Enfin...

Tu peux expliciter?
T'as �t� lire quoi?

Posted by Adrian Flor on Oct-06-2002 09:21:

je comprend rien lol

Posted by Insigma on Oct-06-2002 10:48:

Tu vas ici, tu lis le premier post de Choukri et la suite...

oui le "toi", c t choukri....Un peu fatigu� d�sol�...

Posted by Lytchix on Oct-06-2002 11:01:

Ben il va falloir leur faire confiance...

Apr�s tout ce n'est pas une comp�tition officielle, mais bon je pense que l'id�e de choukri devrait �tre exploit� pour rendre le jeu encore plus clair.

Posted by choukri on Oct-06-2002 12:15:

Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs.

Posted by Insigma on Oct-06-2002 12:25:

Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les num�ros et apr�s �videmment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske num�ro 16 est arriv� avant num�ro 7 mais apr�s num�ro 2, ca aurait �t� un peu cho a comprendre...

Posted by choukri on Oct-06-2002 12:54:

quote:
Originally posted by stanymi
Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les num�ros et apr�s �videmment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske num�ro 16 est arriv� avant num�ro 7 mais apr�s num�ro 2, ca aurait �t� un peu cho a comprendre...

Un "numero", c'etait juste un exemple. Le probleme c'est pas ca, le truc c'est que je savais pas qui votait, maintenant on sait que ce sont des gens de confiance, c'est tout

Posted by Lytchix on Oct-06-2002 17:38:

quote:
Originally posted by choukri
Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs.

Tu veux parler de l'Ecossais? Le mec est antipathique...

Posted by mr_sick on Oct-06-2002 21:38:

Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a �t� dit par tonks kekpart dans ce post)

J'ai hate d'avoir vos avis

Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply...

Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks.

Peace!

Posted by Insigma on Oct-07-2002 00:06:

quote:
Originally posted by mr_sick
Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a �t� dit par tonks kekpart dans ce post)

J'ai hate d'avoir vos avis

Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply...

Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks.

Peace!

OK je v aller chercher ca !

Posted by fastmp3 on Oct-07-2002 00:49:

nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je sugg�re une invasion collective

Posted by mr_sick on Oct-07-2002 12:12:

Tant que vous y �tes, �coutez mon dernier mix

dans le rep TA, news,

dj_sick_trance_mix_06-10-2002-mRSiCK

Bonne �coute

Posted by Lytchix on Oct-07-2002 13:33:

quote:
Originally posted by fastmp3
nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je sugg�re une invasion collective

Tu veux dire : on fait un remake du passage � l'Euro?

Ca me dit!

Posted by Shito on Oct-07-2002 14:44:

LOL, pkoi pas!
mais faudrait veiller � �tre efficaces sans pr autant �veiller la curiosit� du grand gourou de la secte TA (dont je tairai le nom pr �viter de l'attirer par ici! )

Posted by choukri on Oct-07-2002 15:06:

Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement.

Posted by Lytchix on Oct-07-2002 17:35:

quote:
Originally posted by choukri
Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement.

Ah ben c'est � Taha de nous sugg�rer un plan...

Et ne t'inqui�te pas, �a se passe toujours dans la bonne humeur, les Anglais sont joueurs!

Posted by LoginZ on Oct-07-2002 19:19:

http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=euro+you

une petite id�e de ce k'est une petite escapade chez nos amis d'outre manche...

Posted by fastmp3 on Oct-07-2002 20:59:

LoginZ que de bons souvenirs

le probl�me c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ...

Posted by Lytchix on Oct-08-2002 05:05:

quote:
Originally posted by fastmp3
LoginZ que de bons souvenirs

le probl�me c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ...

La question est : combien serons-nous? De l'aide de la part des autres? Sur quoi on les casse?

Moi je suis bien partant mais si on est au moins une dizaine et des francophones pas des Anglophones! lol!

Posted by RazerYokes on Oct-08-2002 14:04:

quote:
Originally posted by LoginZ
http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=euro+you

une petite id�e de ce k'est une petite escapade chez nos amis d'outre manche...

haha 200% provoc'

moi j'suis francophone et pr�t au combat, mais va falloir me donner leurs points faibles, j'connais pas l'angleterre..

Posted by Insigma on Oct-08-2002 18:51:

quote:
Originally posted by Lytchix

La question est : combien serons-nous? De l'aide de la part des autres? Sur quoi on les casse?

Moi je suis bien partant mais si on est au moins une dizaine et des francophones pas des Anglophones! lol!

Putain deux jours de privation de forum tout ca paske j' ai bvoulu changer de mails

Ca suxxxxxxxxx

Bref !

Moi je veux bien participer j' ai tjs une ou deux tueries � balancer mais par contre il me faudra un taducteur
Ah, AH, AH....

Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »