TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Tiens nous au courant, on te suit.
Ta-FR en force !!!!!!!!!!!!!!!!!
p't' etre pas quand meme...
R�volution !!!
Et viva la france !!!!!!!
| quote: |
| Originally posted by LoginZ To be honnest what i really find funny, dats so many UKTA's gonna vote for Dj Mikey Mike by national pride... And us, French speakers are so little in comparison of the UKTA's, that finally the stanymi set gonna prolly be underrated... |
Bon bah j' ai �t� lire, j' ai d�cortiqu� les 2-3 mots que je comprenais...r�sultats, pas un seul n' a �t� dans le mm sens que toi(nous)...
Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller s�v�re...
Enfin...
| Originally posted by stanymi Bon bah j' ai �t� lire, j' ai d�cortiqu� les 2-3 mots que je comprenais...r�sultats, pas un seul n' a �t� dans le mm sens que toi(nous)... Quoiqu' ils en disent, m' est avis que ca va zouiller s�v�re... Enfin... |
je comprend rien lol
Tu vas ici, tu lis le premier post de Choukri et la suite...
oui le "toi", c t choukri....Un peu fatigu� d�sol�...
Ben il va falloir leur faire confiance...
Apr�s tout ce n'est pas une comp�tition officielle, mais bon je pense que l'id�e de choukri devrait �tre exploit� pour rendre le jeu encore plus clair.
Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs.
Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les num�ros et apr�s �videmment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske num�ro 16 est arriv� avant num�ro 7 mais apr�s num�ro 2, ca aurait �t� un peu cho a comprendre...

| Originally posted by stanymi Ouais mias il auraient pu faire au moins le vote juste avec les num�ros et apr�s �videmment, ils annoncaient le classement avec les noms...Paske num�ro 16 est arriv� avant num�ro 7 mais apr�s num�ro 2, ca aurait �t� un peu cho a comprendre... |
| Originally posted by choukri Les mecs ont ete cools en general a part un qui ne voulait pas masquer son nom car il veut devenir professionnel. Cools et comprehensifs. |
Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a �t� dit par tonks kekpart dans ce post)
J'ai hate d'avoir vos avis 
Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply...
Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks.
Peace!
| Originally posted by mr_sick Pour mon mix... Loginz et stan, tout est chez tonks (je sais pas dans quel rep exact mais ca a �t� dit par tonks kekpart dans ce post) J'ai hate d'avoir vos avis ![]() Keske le site est lent pour le moment! 10 min pour pouvoir ecrire ce reply... Sinon j'en ai fait un aujourd'hui, je l'uploaderai aussi chez Tonks. Peace! |
nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je sugg�re une invasion collective 
Tant que vous y �tes, �coutez mon dernier mix 
dans le rep TA, news,
dj_sick_trance_mix_06-10-2002-mRSiCK
Bonne �coute 
| Originally posted by fastmp3 nos amis rosbeefs ont besoin d'une petite correction , je sugg�re une invasion collective |

LOL, pkoi pas! 
mais faudrait veiller � �tre efficaces sans pr autant �veiller la curiosit� du grand gourou de la secte TA (dont je tairai le nom pr �viter de l'attirer par ici! 
)
Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement.
| Originally posted by choukri Je ne comprends la ou vous voulez en venir, qu'a t il eu au passage a l'euro. Une attaque anglo francaise ne nous fera pas bien mais plus mal je crois, ce serait dommage de chercher des histoires... M'enfin expliquez moi ce que vous voulez faire exactement. |
http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=euro+you
une petite id�e de ce k'est une petite escapade chez nos amis d'outre manche...
LoginZ que de bons souvenirs
le probl�me c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ... 
| Originally posted by fastmp3 LoginZ que de bons souvenirs le probl�me c'est que si on les attaque , va falloir assumer une grosse grosse revange de leur part parce que quand ils s'y mettent c'est vraiment l'enfer ... |
| Originally posted by LoginZ http://www.tranceaddict.com/forums/...hlight=euro+you une petite id�e de ce k'est une petite escapade chez nos amis d'outre manche... |

| Originally posted by Lytchix La question est : combien serons-nous? De l'aide de la part des autres? Sur quoi on les casse? Moi je suis bien partant mais si on est au moins une dizaine et des francophones pas des Anglophones! lol! |