TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Ferry Corsten
John O'Callaghan
Sied van Riel
Protoculture
The Blizzard
Matt Darey
Dennis Sheperd
MaRLo
Joyeux Noel
STATE OF BLUE
Armin van Buuren (warm-up set)
Jochen Miller
Sied van Riel
Gabriel & Dresden
Armin van Buuren
Ferry Corsten
Cosmic Gate
Aly & Fila
John O�Callaghan
STATE OF GREEN
Super 8 & Tab
�rjan Nilsen
Arty
Markus Schulz
Gareth Emery
Armin van Buuren
W&W
GiuseppeOttaviani
STATEOF YELLOW
Matt Darey
Protoculture
Stoneface & Terminal
Tritonal
LeonBolier
Kyau & Albert
Bobina
WillHolland
Ronski Speed
STATE OF PINK
Miss Nine
Nifra
Vicky Devine
Kristina Sky
Sophie Sugar
Claudia Cazacu
LisaLashes
STATE OF RED
Antillas
M6
The Blizzard
Dennis Sheperd
Wezz Devall
Jorn van Deynhoven
Sebastian Brandt
Setrise
MaRLo
DNS Project
Protoculture, l'exemple m�me o� tu vois comment �a rapport de vendre son cul. Le mec �tait inconnu de la sc�ne cheese il y'a encore un an, il faisait de la pure psy progressiv qui d�boitait et il s'est d�cid� de faire du mainstream bien moche et se retrouve en un an � mixer pour l'ASOT
Very GG Armin �a ne s'arrange donc pas
Imo il a pas aim� le carnage qu'a foutu Oakenfold l'an dernier

il manque juste 2 - 3 noms qui tapent un peu plus pour la fin mais sinon �a me va tr�s bien

Je pense que je serai de la partie quand m�me car quelques noms me plaisent et surtout que 2012 sera sans doute une des mes derni�res ann�e d �vents � foison (hors nature One faut pas d�conner ^^) par rapport � nos projets de vie 
ROFL ��

| quote: |
| Originally posted by greg69 il manque juste 2 - 3 noms qui tapent un peu plus pour la fin mais sinon �a me va tr�s bien |
| Originally posted by Mat07 John O�Callaghan Matt Darey Protoculture Vicky Devine Sophie Sugar Claudia Cazacu |
| Originally posted by Thib' Ceux qui POURRAIENT m'int�resser... Ca fait pas beaucoup |

| Originally posted by dansal62 Et encore JOC je peux me tromper, mais je sens direct le set avec du Big Sky, Never Fade Away pour les amateurs de fromage NL ![]() Matt Darey d'il y a dix ans je dirais oui, mais l� |
j'avais envie de venir mais c'est le jour de la Time Warp 
sinon j'aurais pu changer d'id�e s'il y'avait eu un stage: State of Irish Djs 
y'a le "state of pink" avec que des djs femelles

| Originally posted by Defcon_7 y'a le "state of pink" avec que des djs femelles |
| Originally posted by birante sinon j'aurais pu changer d'id�e s'il y'avait eu un stage: State of Irish Djs |

| Originally posted by Defcon_7 y'a le "state of pink" avec que des djs femelles |
Pyro me confirme qu'il a d�j� sa place 
| Originally posted by matviscafcb Miss Nine est surbonne |
Connais pas, Miss Nine je connais parce qu'elle faisait de la prog avant il me semble
Sugar elle fait mi pouf mi bourgeoise anglaise. Elle joue avec un ballet dans le cul elle me tilte. C'est pt�te d'ailleurs le ballet de Claudio qu'elle a dans son fondement 
| Originally posted by matviscafcb Connais pas, Miss Nine je connais parce qu'elle faisait de la prog avant il me semble |
| Originally posted by matviscafcb Miss Nine est surbonne |