TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »

Posted by Defcon_7 on Mar-26-2012 16:26:

Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris �a m'int�resse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos �a va �tre plus dur en train ^^ bref on verra

Posted by chasis.fan on Mar-26-2012 19:50:

quote:
Originally posted by Hank608
Je suis s�r qu'il est moins bien

+1

Posted by Gameboy on Mar-26-2012 19:52:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
J'ai su hier que mon repas de famille du Dimanche �tait annul� donc je suis in a priori (par contre, out pour PITC... mariage en Gr�ce confirm� le m�me jour^^) Pyro, il vous reste de la place ? Perso je pense venir en voiture donc bah, si on peut co'voit' de paris, soit je viens dans votre voiture soit je vous embarque dans la mienne

@ Gameboy si tu passes par l�, tu fais quoi ?

Ben je pensais venir � pied, mais ton id�e m'int�resse fortement :P
In pour la bagnole !

Posted by greg69 on Mar-26-2012 20:35:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris �a m'int�resse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos �a va �tre plus dur en train ^^ bref on verra

�a nous aurait bien dit de faire le voyage avec toi, mais �a va �tre compliqu� pour nous de partir vendredi, puis pour le retour je suppose que tu resteras l� bas jusqu'� lundi au moins ?

Posted by PyrofraG on Mar-26-2012 22:15:

quote:

ca peut s'envisager, je dois enmener Aline aussi et on va essayer de se faire le parc le lundi normalement

Enfin bon y'a le temps de s'orga et au pire je pourrais r�cup�rer du matos si jamais c'est que le coffre dont tu as besoin

Posted by Defcon_7 on Mar-27-2012 16:52:

Ok on verra

Posted by Tonton John on Mar-27-2012 19:23:

IN IN bien sur

Orga je suis la, Installation je suis la, Si besoin de matos je suis la, si besoin d'un DJ je suis la, si besoin d'une �pave qui dort sur un banc en fin de nuit je suis la aussi ^^

Posted by Defcon_7 on Mar-27-2012 20:19:

Ouais je pense avoir besoin de tout �a ^^
et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^

Posted by birante on Mar-27-2012 21:03:

je peux ramener:

light: laser
matos: platines vinyls non pro mais c'est plus fun
divers: tonnelle mais je pense que tu es bien �quip� � ce niveau l�

Posted by TonyParis on Mar-27-2012 21:42:

si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?

Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160� + 90� par trajet, soit 85� si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).
Y auraient des candidats ?

Posted by chasis.fan on Mar-27-2012 21:56:

quote:
Originally posted by TonyParis
si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?

Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160� + 90� par trajet, soit 85� si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).

A priori IN mais reste la question du europapark

Posted by Tonton John on Mar-28-2012 07:16:

quote:
Ouais je pense avoir besoin de tout �a ^^
et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^

IN OBV

Posted by Defcon_7 on Mar-28-2012 07:50:

Bon je fais un mega recap ce soir ou demain soir

Posted by greg69 on Mar-28-2012 08:19:

quote:
Originally posted by TonyParis

probably, mais nous �a serait pour un retour dimanche, daniela bosse lundi

Posted by Hank608 on Mar-28-2012 08:40:

Je pourrai h�berger sur Illkirch, la commune qui touche Strasbourg au sud, je serai � 50m du tram qui va direct � la gare en 25 minutes environ.

Enfin je crois que Haguenau est aussi � environ 30 minutes de train de Strasbourg, donc il y a pas vraiment d'avantage � venir chez moi, juste pour le calme �ventuellement

Posted by Defcon_7 on Mar-28-2012 18:08:

Bon alors pour r�sumer :

j'arriverai vendredi en fin d'apr�s-midi/d�but de soir�e sur place, donc si quelques personnes veulent d�j� arriver le vendredi soir no probl�me on fera un petit truc tranquilou (on peut �ventuellement se faire un resto tarte flamb�es/sp�cialit�s alsaciennes )

Sinon pour le gros des troupes (pas Ob�lix) on va dire samedi apr�s-midi, et vous repartez quand vous voulez.

Pour le train, en effet Haguenau est � 30 minutes de Strasbourg en train et y'a des TER toutes les heures jusqu'� 20h environ (19h le dimanche je crois), apr�s Paris - Strasbourg c'est 2h20, donc en 3h vous �tes de la Gare de l'Est � ma terrasse si �a se goupille bien

Pour ceux qui restent le lundi pour Europa Park, possibilit� de les l�cher direct � la gare de Strasbourg apr�s le parc (y'a des TGV pour revenir sur Paris jusque 22h environ ), faudra �tablir une liste des places dispo par bagnole .

Pour la bouffe/picole vous pouvez emmener des choses (c'est le bienvenu surtout si vous arrivez tard, oui car les supermarch�s �a ferme vers 19h en Alsace^^) mais on se fera une exp�dition au Match du coin et on divisera la note.

Niveau matos, je ram�ne 2x CDJ 200, une table de mixage et 2 enceintes amplifi�es.
Donc id�alement si on pouvait avoir un set de matos en plus (table + platines) mais surtout enceinte, ampli qui va bien et lights (lasers, fum�e...) je propose que chacun �crive aussi quel matos il peut/veut emmener

Pour le dodo, soit camping dans le jardin, soit dans la maison mais y'a pas de lit donc matelas gonflable/sac de couchage n�cessaire, soit vous dormez pas ^^

Voil� donc on peut commencer une liste plus d�taill�e, comme vous l'avez bien not� je peux me r�server d'accepter ou non des gens comme c'est un endroit priv�, donc ramenez pas des gens que je connais pas et ceux que je connais pas/jamais vu ou trop rarement pareil !
Id�alement on d�passe pas 20/25 personnes (�a fait m�me d�j� beaucoup je trouve mais bon pas envie de faire mon relou � exclure trop de gens).
Bien entendu pour ceux qui viennent en voiture je ne donnerai pas l'adresse en public, ce sera en PM et quelques jours avant la teuf only !

Bon sur ce :

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)

ARRIVEE SAMEDI

DEPART DIMANCHE

DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)

Posted by Defcon_7 on Mar-28-2012 18:14:

Bon au dernier d�compte et en rajoutant Tonton et Gab qui s'�taient pas mis dans la liste et Andr� (bein ouais d�conne pas vieux, faut que tu viennes ) �a ferait 20 pile poil donc nickel Apr�s si Stan passe par l� il est le bienvenue aussi m�me si je sais que ce sera compliqu� pour lui

Et oui je privil�gie TA � FB car moi vivant jamais ce forum ne dispara�tra ho

Posted by TonyParis on Mar-28-2012 19:09:

bon la bagnole parait compliqu�e donc plutot train.

ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)

Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)

Posted by Hank608 on Mar-28-2012 19:25:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)

Julien : efface ce qui ne sert � rien dans ma liste de matos.

Posted by greg69 on Mar-28-2012 20:57:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)

On serait bien rest� plus longtemps mais daniela a d�j� pos� les cong�s de son nouveau taf pour les events

En mode no-sleep, faudra juste qu'on voit si quelqu'un peut nous ammener � la gare dimanche matin

@Tony & les autres sncfeux : on se synchronisera sur les horaires de train

Posted by Defcon_7 on Mar-28-2012 21:00:

euh si le matin t'appelles �a 9h t'oublies clairement, si c'est 12/13h c'est d�j� plus jouable

Posted by TonyParis on Mar-28-2012 21:50:

on peut settler sur 15h ?
(qq heures de sommeil pour mes vieux os)

Posted by PyrofraG on Mar-28-2012 22:07:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)

voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de d�part

Posted by gomez92 on Mar-28-2012 22:27:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)

Posted by chasis.fan on Mar-29-2012 01:03:

ARRIVEE VENDREDI

ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Chasis.fan (train)

DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)

Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train

Pages (30): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »