TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [SOIREE PRIVEE ] Trance In Elsass Super Teuf Organisation @ Defcon's, Haguenau (67)
Pages (30): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 »
Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris �a m'int�resse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos �a va �tre plus dur en train ^^ bref on verra
| quote: |
| Originally posted by Hank608 Je suis s�r qu'il est moins bien |
| Originally posted by DianeDesEtoiles J'ai su hier que mon repas de famille du Dimanche �tait annul� donc je suis in a priori (par contre, out pour PITC... mariage en Gr�ce confirm� le m�me jour^^) Pyro, il vous reste de la place ? Perso je pense venir en voiture donc bah, si on peut co'voit' de paris, soit je viens dans votre voiture soit je vous embarque dans la mienne ![]() @ Gameboy si tu passes par l�, tu fais quoi ? |
| Originally posted by Defcon_7 Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris �a m'int�resse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos �a va �tre plus dur en train ^^ bref on verra |
| Originally posted by Defcon_7 Ah et si y a des gens qui partent vendredi en voiture depuis Paris �a m'int�resse (sinon j'en loue une) car il faudra que je prenne le matos �a va �tre plus dur en train ^^ bref on verra |
Ok on verra 
IN IN bien sur
Orga je suis la, Installation je suis la, Si besoin de matos je suis la, si besoin d'un DJ je suis la, si besoin d'une �pave qui dort sur un banc en fin de nuit je suis la aussi ^^
Ouais je pense avoir besoin de tout �a ^^
et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^
je peux ramener:
light: laser
matos: platines vinyls non pro mais c'est plus fun
divers: tonnelle mais je pense que tu es bien �quip� � ce niveau l�
si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ?
Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160� + 90� par trajet, soit 85� si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin).
Y auraient des candidats ?
| Originally posted by TonyParis si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ? Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160� + 90� par trajet, soit 85� si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin). Y auraient des candidats ? |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais je pense avoir besoin de tout �a ^^ et y'aura un barbeuc au programme aussi ^^ |
Bon je fais un mega recap ce soir ou demain soir 
| Originally posted by TonyParis si j'ai bien tout lu freud, et sans prendre le pack EP ca ferait samedi aprem jusque lundi matin ? Si je viens en caisse (genre 508) ca fait 160� + 90� par trajet, soit 85� si on est 4 (a peu pres le prix du train en juin). Y auraient des candidats ? |
Je pourrai h�berger sur Illkirch, la commune qui touche Strasbourg au sud, je serai � 50m du tram qui va direct � la gare en 25 minutes environ.
Enfin je crois que Haguenau est aussi � environ 30 minutes de train de Strasbourg, donc il y a pas vraiment d'avantage � venir chez moi, juste pour le calme �ventuellement ![]()
Bon alors pour r�sumer :
j'arriverai vendredi en fin d'apr�s-midi/d�but de soir�e sur place, donc si quelques personnes veulent d�j� arriver le vendredi soir no probl�me on fera un petit truc tranquilou (on peut �ventuellement se faire un resto tarte flamb�es/sp�cialit�s alsaciennes
)
Sinon pour le gros des troupes (pas Ob�lix) on va dire samedi apr�s-midi, et vous repartez quand vous voulez.
Pour le train, en effet Haguenau est � 30 minutes de Strasbourg en train et y'a des TER toutes les heures jusqu'� 20h environ (19h le dimanche je crois), apr�s Paris - Strasbourg c'est 2h20, donc en 3h vous �tes de la Gare de l'Est � ma terrasse si �a se goupille bien 
Pour ceux qui restent le lundi pour Europa Park, possibilit� de les l�cher direct � la gare de Strasbourg apr�s le parc (y'a des TGV pour revenir sur Paris jusque 22h environ
), faudra �tablir une liste des places dispo par bagnole
.
Pour la bouffe/picole vous pouvez emmener des choses (c'est le bienvenu surtout si vous arrivez tard, oui car les supermarch�s �a ferme vers 19h en Alsace^^) mais on se fera une exp�dition au Match du coin et on divisera la note.
Niveau matos, je ram�ne 2x CDJ 200, une table de mixage et 2 enceintes amplifi�es.
Donc id�alement si on pouvait avoir un set de matos en plus (table + platines) mais surtout enceinte, ampli qui va bien et lights (lasers, fum�e...) je propose que chacun �crive aussi quel matos il peut/veut emmener 
Pour le dodo, soit camping dans le jardin, soit dans la maison mais y'a pas de lit donc matelas gonflable/sac de couchage n�cessaire, soit vous dormez pas ^^
Voil� donc on peut commencer une liste plus d�taill�e, comme vous l'avez bien not� je peux me r�server d'accepter ou non des gens comme c'est un endroit priv�, donc ramenez pas des gens que je connais pas et ceux que je connais pas/jamais vu ou trop rarement pareil !
Id�alement on d�passe pas 20/25 personnes (�a fait m�me d�j� beaucoup je trouve mais bon pas envie de faire mon relou � exclure trop de gens).
Bien entendu pour ceux qui viennent en voiture je ne donnerai pas l'adresse en public, ce sera en PM et quelques jours avant la teuf only !
Bon sur ce :
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
DEPART DIMANCHE
DEPART LUNDI (Europa Park)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
Bon au dernier d�compte et en rajoutant Tonton et Gab qui s'�taient pas mis dans la liste et Andr� (bein ouais d�conne pas vieux, faut que tu viennes
) �a ferait 20 pile poil donc nickel
Apr�s si Stan passe par l� il est le bienvenue aussi m�me si je sais que ce sera compliqu� pour lui
Et oui je privil�gie TA � FB car moi vivant jamais ce forum ne dispara�tra ho 
bon la bagnole parait compliqu�e donc plutot train.
ARRIVEE VENDREDI
Defcon (voiture, matos : 2xCDJ 200, Ecler Nuo3, 2 enceintes amplifi�es, je peux �ventuellement r�cup des lights chez mon vieux)
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Defcon (2 places dispo dans la voiture, �ventuellement une autre voiture de dispo si n�cessaire selon les int�ress�s, retour mardi matin sur Paris)
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Julien : efface ce qui ne sert � rien dans ma liste de matos.
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Hank (voiture, matos : vid�oprojecteur, table de mix Reloop 4 voix, PC portable, switchs, cables r�seau, ampli home cin�ma Pioneer 2x100W (le traitement num�rique 5.1 est mort mais la st�r�o marche) + 2 enceintes colonnes Kef 100W)
Daniela (train)
Greg (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
On serait bien rest� plus longtemps mais daniela a d�j� pos� les cong�s de son nouveau taf pour les events
En mode no-sleep, faudra juste qu'on voit si quelqu'un peut nous ammener � la gare dimanche matin
@Tony & les autres sncfeux : on se synchronisera sur les horaires de train 
euh si le matin t'appelles �a 9h t'oublies clairement, si c'est 12/13h c'est d�j� plus jouable 
on peut settler sur 15h ? 
(qq heures de sommeil pour mes vieux os) 
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
voiture : Pyro + Aline + MA + Gwada tbc pour l'heure de d�part
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
ARRIVEE VENDREDI
ARRIVEE SAMEDI
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Chasis.fan (train)
DEPART DIMANCHE
Tony (train)
Daniela (train)
Greg (train)
Gogo (train)
Chasis.fan (TBC place dans une voiture ^^) - retour train