TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [15.02.2014] : ASOT 650 - New Horizons @ Jaarbeurs, Utrecht (NL)
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
Une pens�e pour JC
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Une pens�e pour JC |

Ptetre qu'il s'est dit que quitte a pas voir la soir�e autant rester a Paris, ca serait pas con sur le fond 
| Originally posted by birante faut que je lui demande s'il vient toujours j'ai pas de news depuis le fiasco de l'autre fois ![]() |
| Originally posted by TonyParis m'a fait peur ce con. |
z'en avez dit trop ou pas assez les mecs !
la suite dans le bus samedi 
Vous inquietez pas, je l'ai vu cette semaine il vient toujours dans le bus ; vous nous l'abimez pas trop quand meme un !!!
Moi aussi je veux �couter du Tiesto@Energy 2000 (remember Full On Ferry 2008)!!!
Mais qu'est-ce que je fous encore debout ??? Putain de pression de veille d'event 
Bon bah c'etait bien sympa de tous vous revoir, niveau musical je ne pourrai pas trop dire meme si j'ai trouve que ce n'etait pas aussi bon que la TE.
J'ai bien aime le set de Armin (je crois que tout le monde autour de moi est au courant LOL) et la fin Ali Vs JOC avec les lasers !!!
Par contre y'a un truc que je ne comprends pas, j'ai aucune photo de moi avec un verre et pourtant tout le monde m'a dit : "Surtout tu ne prends pas le volant .... " 
Au plaisir de tous vous revoir en tout cas ca fait toujours autant plaisir !!!!!!
J'ai trouv� tous les sets 
https://soundcloud.com/tm-radio-mixes
Pas dormi depuis samedi matin 10h
Je me demande pourquoi !
Review peut-�tre plus tard, ou pas...
Une bonne grosse soir�e � l ancienne avec tous les TA �a fait bien plaisir 
Niveau son c �tait du lourd aussi sur le 138 avec des sets �normes de Jordan Suckley (set of the night - de la pure folie), Sean Tyas et Armin sur le 138

Par contre une fois ce set termin� (� 4h30 donc) on aurait dit que la soir�e �tait finie...
Le 138 s est vid� d un coup et faut dire que le set de Kearney �tait vraiment d�cevant imo...
On est ensuite all� au main pour la fin de JvD et une bonne moiti� de Aly& Fila vs JoC :
Alors ce main �tait magnifique avec un son excellent, bon musicalement �a d�collait pas m�me les derniers l� �a partait pas comme il faut.
Fin sur Le Saux et Ferry Tayle mais bon devait rester 100 p�lerins � tout casser, le son crachait et �tait d�gueulasse et en plus musicalement pour un finish c �tait beacoup moins entra�nant que les sets d avant.
Bref je vais vite me chopper les sets de Suckley, Tyas et Armin.
Et �a a vraiment fait plaisir de refaire un bon gros gros event au Jaarbeurs avec tout le monde : Trance is not dead 
bon bah Ju a r�sum� ma pens�e.
Perso le gros - :
Kearney qui avait fait de cracher sur Armada and co sa marque de fabrique il y'a 3/4 ans et qui nous sort un set mollasson rempli de vocal cheesy, STB !!!
le gros + :
_ se retrouver tous ensemble en event comme �a, �a faisait bien 3 ou 4 ans que �a n'�tait pas arriv� et c'�tait cool.
_ l'ap�ro parking des familles c'�tait cool, bien d�lir� avec Eddy sur le cas Pyro 
| Originally posted by birante bon bah Ju a r�sum� ma pens�e. Perso le gros - : Kearney qui avait fait de cracher sur Armada and co sa marque de fabrique il y'a 3/4 ans et qui nous sort un set mollasson rempli de vocal cheesy, STB !!! le gros + : _ se retrouver tous ensemble en event comme �a, �a faisait bien 3 ou 4 ans que �a n'�tait pas arriv� et c'�tait cool. _ l'ap�ro parking des familles c'�tait cool, bien d�lir� avec Eddy sur le cas Pyro |

je regrette de ne pas l'avoir film� pendant qu'il sautait comme un kangourou 
| Originally posted by Defcon_7 Fin sur Le Saux et Ferry Tayle mais bon devait rester 100 p�lerins � tout casser, le son crachait et �tait d�gueulasse et en plus musicalement pour un finish c �tait beacoup moins entra�nant que les sets d avant. |
| Originally posted by Yannick67 Ils sont rest�s dans leur style habituel qui en temps normal est sympa, c'est l'horaire de leur set qui �tait tr�s mal choisi. Ils auraient du �tre dans les premiers vu le reste de la line-up. |
) sait s'adapter � �a et jouer un peu plus de classics/ trance qui tape aurait �t� bienvenu
| Originally posted by Defcon_7 Un bon dj (et je suis persuad� que c'en sont ) sait s'adapter � �a et jouer un peu plus de classics/ trance qui tape aurait �t� bienvenu |
J'ai pass� 90% du temps sur le 138, et pour moi cette salle �tait une merde absolue niveau configuration du son ! Les basses surboost�es qui bavaient et recouvraient toute la partie m�lodie...
J'ai fait un tour sur le main vers 6h, et l� effectivement j'ai pu constater qu'� cet endroit le son �tait bien r�gl�. Du coup en retournant au 138 c'�tait plus possible, m�me dans les free � Strasbourg il y a du meilleur son
La soir�e a �t� rattrap�e par l'ambiance du groupe TA, et aussi le trajet en voiture qui s'est bien pass�, mais 2 �ditions de suite qui me gavent � cause de l'organisation, je pense que c'est ma derni�re participation � ASOT. Dommage parce que tout le reste �tait bien organis� : les lockers, la fouille, les bars, le putain de bar � fruits que j'ai d�valis�, et la place !!!
Je suis venu pour les DJ du 138, le son �tait pourri, ben c'est con, on vient justement pour les DJ, pas pour t�l�charger les sets plus tard

ah oui je t'ai vu avec toutes tes bananes 
Y avait une fouille ?
![]()
oui rapide et c'�tait tr�s bien comme �a, franchement entre l'entr�e avec le ticket, le d�p�t de nos affaires dans le locker et l'entr�e apr�s fouille il a d� se passer 15 min maximum, c'�tait top � ce niveau.
Oui moi je pense comme Joel, le son etait vraiment trop � chier sur le 138. Impossible de vraiment rentrer dans les sets...
Le main �tait magnifiqje en revanche, et le top de la soir�e c'�tait tous les TA in da place ♥
J'ai envoy� un mail � Alda Events pour r�ler � ce sujet. Je l'ai partag� sur FB.
Je suis curieux de la r�ponse s'il y en a une.