TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Où en sont les TA-fr, de l'intérêt de faire le bon choix...
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Posted by _ Andy _ on Jun-06-2004 11:46:

Content de te revoir grand papa LoginZ

Posted by ptitcalvin on Jun-06-2004 13:07:

Surement l'un (si ce n'est le) des topics les plus intéressants que j'ai pu lire (pas intégralement, je me suis arrété à la 7ème page) depuis que j'ai accès à Internet.

Je ne pense pas faire mon "autobiographie", du moins pas maintenant, et ce à cause du fait que je ne vous connais quasiment pas, et que je n'apprécie pas trop de "dévoiler" ma petite vie sur un forum.

Enfin on apprend vraiment des choses très intéressantes, et on prend pas mal de reculs sur certains points. Je pense à LoginZ entre autres... qui a bien su faire ressortir ses sentiments envers la connerie humaine.

Bref merci à vous, la lecture fut passionnante. Je la complèterai un de ces jours.

Posted by Aghnär on Jun-06-2004 13:22:

quote:
Originally posted by LoginZ
Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

Svenson & Gielen - We Know What you Did

Trop bon ce clip

Posted by PEZ68 on Jun-06-2004 14:51:

Ben à vrai dire , nos échanges d'impression concernant les nouvelles releases sont quand même assez rare. Même le thread qui est spécialement prévu à cet effet ressemble plutôt à des 'tips' concernant telle ou telle zik qu'à un véritable échange d'impression.

Je pense qu'il y a quand même une majorité de threads ici qui ne concernent pas directement la Trance . D'ailleurs beaucoup de monde ici ne postent jamais dans le News Trance et semblent très bien 's'integrer' au groupe.

Sinon c'est vrai qu'on pourrait faire un poll concernant le temps passé (perdu? ) à chercher/dl à longeurs de journées les 0dayz ou juste parcourir tous les forums Trance. Je suis curieux de connaitre la moyenne journalière des membres de TA-FR

Posted by Nightflowers on Jun-06-2004 15:12:

quote:
Originally posted by PEZ68
Ben à vrai dire , nos échanges d'impression concernant les nouvelles releases sont quand même assez rare. Même le thread qui est spécialement prévu à cet effet ressemble plutôt à des 'tips' concernant telle ou telle zik qu'à un véritable échange d'impression.

Je pense qu'il y a quand même une majorité de threads ici qui ne concernent pas directement la Trance . D'ailleurs beaucoup de monde ici ne postent jamais dans le News Trance et semblent très bien 's'integrer' au groupe.

Sinon c'est vrai qu'on pourrait faire un poll concernant le temps passé (perdu? ) à chercher/dl à longeurs de journées les 0dayz ou juste parcourir tous les forums Trance. Je suis curieux de connaitre la moyenne journalière des membres de TA-FR

1h par jour en moyenne en fait c'est pas si enorme que ca
aujourd'hui plus car il y a de l'activité ici c'est rare pour un dimanche aprem

Posted by LoginZ on Jun-06-2004 16:20:

quote:
Originally posted by PEZ68

A part le post sur le D-DAY, jeux online, pat en france, tt les posts sont sur la trance, les soirées et le djiing, tu me diras normal pour un forum de trance mais plus aussi diversifié qu'avant en tt cas.

Et quand tu vas dans les news trance, ça cause quand même bcp sur les releases ou vynils récemment achetés, tu peux qualifier de cela "tip", moi je veux juste dire que pour suivre faut quand meme les acheter en vynils ou les écouter les morceaux en mpTROIS.

ça demande vachement plus de temps qu'une heure, si on imagine en plus que certains d'entre vous sont inscrits sur le dutch trance force forum, clubextrem, rare music finder, et je suis sur que j'en oublie. plus le temps passé sur le hub et surtout le temps passé à écouter la zic et quand tu bosses c'est pas dans ces moments là que t'écoutes de la trance, sauf si tu fais de la voiture... bah ça fait bien plus d'une heure par jour...

Juste pour dire que être un TA, c'est un "job" (passion) à temps plein

Posted by Nightflowers on Jun-06-2004 16:38:

quote:
sauf si tu fais de la voiture... bah ça fait bien plus d'une heure par jour...

oui la c'est pas faux j'ecoute souvent les news dans la voiture en fait

Posted by oxy on Jun-07-2004 05:49:

Pas tant de temps que ca en fait.

Je suis pas un grand chasseur de news non plus faut dire. Tout simplement parce que je n'ai aucune envie d'aller à une soirée et de connaitre 90 % des titres que le DJ passe.
Si un morceau me plait dans un set eventuellement je me le procure. Mais se sera toujours apres coup.

Pour moi un set doit rester surprenant de l'intro à l'outro (et c'est encore plus vrai quand on le vit en live à Amsterdam par exemple). Et ca, ca passe d'abord par le fait de ne pas connaitre toutes les dernières prod.

Posted by dragonash on Jun-07-2004 06:31:

quote:
Génial ton post.

Suis étonné que tu sois allé autant dans le détail, j'imagine que c'est le fait qu'on aime tous la trance qui te rend si à l'aise dans l'expression de ta personnalité.

Par certains cotés, je me suis vachement retrouvé dans ton post.

Je pense qu'on a ts deux cotés dans nos personnalités, qui s'opposent et se complètent et la dualité entre manipulation et timidité/froideur m'a fait bcp sourire.

Pour Gielen, je te rejoins, il y a parfois une certaine fulgurance orgasmique dans ces sets (parfois, pas tt le temps) et pourtant quand je le vois je vois qu'un musculeux, protéiné a une époque et qui a fait du gras depuis, par ailleurs, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.

Pour scooter, no shame at all, moi aussi j'ai trippé sur HYPER HYPER

pour ce qui est de ta frustation des clubs du triangle d'or, je te comprends aussi, les planches, le milliardaire, le 287, c'est très limité nivo zic... a pleurer, meme...

Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...

Pour les autres, je lis from time to time le forum, mais rien n'est plus frustrant de ne pas être a jour dans la connaissance musicale de la trance quand je vous lis échanger vos sentiments sur telle ou telle release. Et passion ou pas, rester aware sur le sujet me demande trop de temps (on pourrait faire un poll sur le temps que vous passez par jour a chercher de la trance, poster ici et ailleurs sur la trance et écouter ce que vous avez dl, je suis sur que ça vous prends minimum quatre heures par jour, que je n'ai pas actuellement à consacrer). alors je passe en [LoginZ] ++Mute On++.
alors faites comme si mon dernier posts datait d'hier. Merci d'avance. Pour ceux qui ne l'accepte pas, tant pis.

No reactions expected.

Pour l'expression de la personnalité je pense que ca vient du fait que je me commence à m'autocritiquer et à voir que je n'arriverai à rien par ce milieu.

c'est vrai que Gielen est moins productif et moins bon ces derniers temps

Posted by Eddy on Feb-19-2007 22:21:

Y a du roman à lire

Posted by Shito on Feb-20-2007 09:27:

Que les choses ont changé, que les fleurs ont fâné, que le temps d'avant c'était le temps d'avant.....

Posted by Thib' on Feb-20-2007 09:43:

quote:
Pour Gielen, je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

..................................

Faut tuer Bob Sinclar et Puff Daddy...

lmao

Posted by Kartman on Feb-20-2007 10:02:

quote:
je sais plus le nom d'un de ces morceaux avec un clip gras de chez gras où ils boufffent comme des gorets et croquant le cul de nanas autour d'une table.

c'est le genre de clip je pense que tu peux pas faire plus beauf indeed.

Svenson & Gielen - We Know What You Did

Posted by MARCO ERANA on Feb-20-2007 10:23:

je suis née en 1983 dans le tarn à Mazamet. J'ai un frère de 4ans mon ainé avec qui je m'entends bien. Je crois que nos sorties en boites entre mes 18 et 19ans resteront gravées longtemps. Il m'a fait découvrir les sorties et les nanas, Mouarf!
J'ai eu une enfance heureuse, mes parents roulaient pas sur l'or mais on est toujours partis 6 ou 7semaines en été avec mes cousines et les grand parents.
On a visité des miliers de musées, je pense que c'est ça qui m'a donné le gout d'apprendre.

Pendant longtemps, j'ai voulu etre routier, ça me plaisait (et ça me plait toujours d'ailleurs). A l'époque je m'interesse pas du tout à la musique, ma première chaine je l'achète à 17ans. Je me rappelle que mon premier titre préféré était les Vengaboys - Boom boom!!!! La honte!! Je découvre Tiesto en 2000 avec In Search Of Sunrise que fait découvrir Max de Fun Radio. C'est le coup de Foudre. Je suis quelqu'un d'assez réservé, mais je l'énerve vite parfois quand même.

En CE2, j'ai eu une méningite, j'ai vu mes parents pleuré, ça m'a choqué, avec le recul je comprends pourquoi.

Scolarité normale jusqu'en seconde ou je frôle le redoublement, mes parents me mettent dans le privé et je réussi le BAC avec 10 de moyenne.
Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine. Je regrette pas car je m'éclate.
En 2001 je commence donc des études de medecine à Limoges, la 1ère année est un vrai fiasco, 261ème sur 360. La catastrophe.
le redoublement est profitable car j'ai mon concours (35èmé).
Depuis pas grand chose, je sors pas souvent, je bosse beaucoup; beaucoup de sacrifice. j'espère revenir sur Toulouse pour faire mon internat et exercer chez moi dans le Tarn.

coté coeur j'ai une copine qui débute des études d'infirmières à Agen. Ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble, c'est dur car on se voit pas souvent. Mais on a envie que ça dure, elle est parfaite!!!

Posted by d&b on Feb-20-2007 11:59:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA

Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine.

PTDR
ca j'y aurais jamais pensé...

quote:

coté coeur j'ai une copine qui débute des études d'infirmières à Agen. Ca fait 2ans et demi qu'on est ensemble, c'est dur car on se voit pas souvent. Mais on a envie que ça dure, elle est parfaite!!!

fais tourner

Posted by jdat on Feb-20-2007 12:23:

houla j'ai bien envie d'effacé mon post dans ce thread

Depuis l'époque les choses allaient pour le mieux et puis soudainement un virage dramatique. Bref je suis décus de tout de moi même.
Ca vas pas du tout

Posted by Nightflowers on Feb-20-2007 12:44:

Suite au post de jdat j'ai eu envie de relire le miens... et putain... comme les choses ont changées en 5 ans...

Mais qu'ai-je donc fait du mec plein d'espoir qui a ecrit ce post en 2002 ?

Posted by MARCO ERANA on Feb-20-2007 14:07:

quote:
Originally posted by MARCO ERANA
Niveau orientation, je savais pas trop quoi faire alors j'ai regardé qu'est-ce qui était le plus long comme étude: c'était la medecine.

quote:
Originally posted by d&b
PTDR
ca j'y aurais jamais pensé...

c'est vrai en plus c'est con comme truc mais je voyais pas entrer dans le monde du travail, j'étais pas prêt, ensuite la FAC, ça me tentait pas, pas assez de débouché. Prépa et IUT, j'étais pas assez doué, j'aurais foiré...

Posted by Cyber on Feb-20-2007 14:20:

Aller, je vais aussi y aller de mon petit roman
Je suis né en alsace de parents viticulteur en 1981. J'ai grandi dans un petit village et je me suis exilé en Allemagne pour faire l'equivalent du college et du lycée en France. C'est là que j'ai decouvert Cosmic Gate, Tatana, Pure, Scooter (ouais Anne, je sais c'est turbo cheezy ) etc...
Je suis revenu etudier l'informatique en Alsace et c'est là que j'ai connu une demoiselle que j'avais rencontré en Allemagne mais qui est venu etudier en Alsace. Tout c'est magnifiquement bien passer pendant 5 ans, potes, picole, rave mais toujours du coté allemand, jusqu'a ce que la demoiselle en question me quitte pour un de mes meilleurs pote. J'ai pas supporter le choc, je suis tombé malade assez turbo pas bien, je suis sorti de l'hosto avec plus que 60kg pour mon 1m92. Ensuite j'ai perdu mon taf et le seul truc que je faisais c'etait picoler et fumer tout seul dans mon coin. Au bout de quelques moi et de 2 TDS, j'ai decidé de tout quitter (enfin ce qui me restait) je me suis barré a Geneve, j'ai trouvé un taf, arreter la clope et l'alcool, je me suis inscrit dans une salle de fitness pour attendre maintenant les 95kg de bidoche, j'ai rencontré une charmante infirmière que j'ai demandé en fiancaille et je me suis acheté la voiture dont je revais etant gamin : une Cupra (on ne se moque pas svp ) et je me suis offert un magnifique tatouage representant et marquant le debut de ma nouvelle vie.
Bref, ça fait 3 ans que la vie est belle, comme dirait l'autre pourvu que ça dur

Posted by FerryTayle on Feb-20-2007 15:16:

Né en 1982 à Strasbourg. Fils unique. J'ai eu une enfance heureuse, je n'avais pas à me plaindre. J'ai eu la chance de pouvoir voyager et découvrir quasiment toute la France.

Je commence à jouer au tennis à l'age de 5 ans. Au début en "Freelance" avec mes parents, puis en école de tennis jusqu'à 14ans et là j'intégre une équipe de compétition que je quitte à l'age 23ans. (Faute de temps)

Parallèlement à ceci, je commence le saxo à l'age de 7 ans. Je gagne beaucoup de concours et je fais parti de quelques formations. Arrivé au lycée, j'arrète les cours de saxo et en fais de moins en moins. Mon père étant fan de JMJ, c'est à ce moment là que je découvre aussi le vrai son électronique avec différent passage (hardcore, Scooter, Italo Dance, avant d'avoir la révélation lors de la pub pour l'Innercity sur MTV avec comme anthem....Rank 1 - Airwave. La j'ai dit, OK, on arrète les conneries, je veux faire ca)

Niveau scolaire, rien de spéciale jusqu'en seconde, où la je commence la descente aux enfers..la seconde se passe pas trop mal, la première c'est la chute, et 2 foirages de Bac S...La cause..je découvre les boites, le milieu du DJing qui me plait, une nympho..du coup le scolaire bof...
2 points positifs (un immédiatement). Au lycée j'intégre l'équipe de Badminton et je deviens champion d'alsace UNSS.
Au collège, j'ai fait mes premières scène en intégrant l'activité cirque. Je suis jongleur en tout genre (boule, anneaux, massues, feu)...J'y réalise mes premiers spéctacles avec en 3ème un spéctacle devant plus de 2000 personnes.

Pour revenir au 2ème point positif, c'est qu'à force de trainer en boite, je deviens le semi résident du Colysée, qui est à l'époque la boite phare en Alsace. J'ai la chance de pouvoir partager mes platines avec David Guetta, U96, Darude, Cosmic Gate...et bcp d'autre.
Mais voilà, je déchante très vite.

Je reviens à la raison après avoir travaillé 1an 1/2 chez McDo. A 20ans, j'intégre le CNAM pour un diplome en informatique. A 23ans, je commence un BTS Informatique en Alternance que j'obtiens en 2005 avec plus de 14 de moyenne. Et puis, Paradise In The City, le live d'Everest (live qui a été préparé entre 2 livres...en vacance et dans le train)

Côté familiale et potes, je rencontre Stéphan et Vincent en 2001. On forme alors le groupe Blackmoon Traxx. En 2002, je rencontre TonKs, au détour d'un disquaire, à parler d'Ayumi Hamasaki...En 2003, premier remix de Blackmoon Traxx sur Red Silver. Rec. On remixait Ohm Boys - Thinking of You (un projet de Stoneface & Terminal). 2003 est aussi l'année de la Community, ou tout le monde connait LA première soirée Trance en France, avec Alex M.O.R.P.H et Rank 1. Très bon souvenir. Fin 2003, on décide créer Everest avec TonKs, Vincent & Stéphan. On travaille sur plusieurs morceaux et fin 2004, en 10mn, BigMac en main, je faisais la mélo d'Orée. Début 2005, Tashita intégre Everest et fait son premier live le 21 Janvier...Et...Tashita devient ma copine...En 2005, les premiers rêves arrivent, et aussi les premières déception. Les rêves : compilé sur la Sensation White Edition Holland, ainsi que sur la Technoclub Next Vol 2 de Talla. Déception, Orée se fait attendre et Morph nous ENCULE GRAVE !!!!!!. Mais, 2005 restera l'année de Paradise In The City, avec notre premier live...Mais Everest bat de l'aile...à cause d'une gonzesse. Le groupe se dissous plus ou moins. Je pars en Belgique, mon diplome en poche, vivre avec Vaness.
2006, je suis embauché chez Spie Batignolles Nord en tant qu'assistant du responsable informatique et administrateur réseau. Mais 2006 prends un virage musical auquel je ne m'attendais pas...Lolo me propose de devenir son nouveau co producteur pour le projet Cape Town...WAOW!!!! Des semaines pour m'en remettre, avant de rejoindre le plancher des vaches lorsque d'une journée de Mai, à produire Proglifter...La suite vous la connaissais...Le nom ferry Tayle commence à prendre. J'enchaine avec Vol De Nuit, un remix pour Vascotia, un remix pour Digital Nature (playlisté par Tiesto, Armin, Above & Beyond). On se remet en studio avec Lolo fin 2006 pour le "follow up" de Proglifter avec Percivalesque.
2007 s'annonce bien. Beaucoup de remix, de prods et de collab en perspective. Everest se reforme (sans TonKs et Vincent qui ont quitté pour raisons profesionnelles). Et surtout gros changement profesionnel. Je deviens Responsable Informatique Spie Batignolles Est. Niveau privé, les changements sont prévus aussi. Je change pas de copine naaannnn. Je vais plus loin

Voili Voilou

Posted by anne348 on Feb-20-2007 15:44:

bon alors, je suis née le 4 déce...

nan j'rigole j'vais pas vous faire ça, c'est vraiment troooop long et trop chiant

Posted by d&b on Feb-20-2007 17:13:

né le 27/12/1980
décédé le 04/03/2007 d'une allegie au revetement des sieges du thalys

Posted by d&b on Feb-20-2007 17:37:

quote:
Originally posted by Cyber
Aller, je vais aussi y aller de mon petit roman
Je suis né en alsace de parents viticulteur en 1981. J'ai grandi dans un petit village et je me suis exilé en Allemagne pour faire l'equivalent du college et du lycée en France. C'est là que j'ai decouvert Cosmic Gate, Tatana, Pure, Scooter (ouais Anne, je sais c'est turbo cheezy ) etc...
Je suis revenu etudier l'informatique en Alsace et c'est là que j'ai connu une demoiselle que j'avais rencontré en Allemagne mais qui est venu etudier en Alsace. Tout c'est magnifiquement bien passer pendant 5 ans, potes, picole, rave mais toujours du coté allemand, jusqu'a ce que la demoiselle en question me quitte pour un de mes meilleurs pote. J'ai pas supporter le choc, je suis tombé malade assez turbo pas bien, je suis sorti de l'hosto avec plus que 60kg pour mon 1m92. Ensuite j'ai perdu mon taf et le seul truc que je faisais c'etait picoler et fumer tout seul dans mon coin. Au bout de quelques moi et de 2 TDS, j'ai decidé de tout quitter (enfin ce qui me restait) je me suis barré a Geneve, j'ai trouvé un taf, arreter la clope et l'alcool, je me suis inscrit dans une salle de fitness pour attendre maintenant les 95kg de bidoche, j'ai rencontré une charmante infirmière que j'ai demandé en fiancaille et je me suis acheté la voiture dont je revais etant gamin : une Cupra (on ne se moque pas svp ) et je me suis offert un magnifique tatouage representant et marquant le debut de ma nouvelle vie.
Bref, ça fait 3 ans que la vie est belle, comme dirait l'autre pourvu que ça dur

ca fait plaiz de lire ca, enfin la fin quoi.
heureux pour toi le reblochoneur

Posted by maxxyme on Feb-20-2007 17:57:

quote:
Originally posted by d&b
né le 27/12/1980
décédé le 04/03/2007 d'une allegie au revetement des sieges du thalys

Manquerait plus que ça tiens...!!!

Alors par contre... on se MOTIVE !!! ANNE !!!

Parce que toi, t'as carrément plein de trucs à nous raconter je pense bien...

Posted by Insigma on Feb-20-2007 18:17:

quote:
Originally posted by maxxyme
Manquerait plus que ça tiens...!!!

Alors par contre... on se MOTIVE !!! ANNE !!!

Parce que toi, t'as carrément plein de trucs à nous raconter je pense bien...

tu dis ça paskel elle est plus vieille que nous tous...réunis ?

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »