TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
Hier elle s affichait et pas aujourd'hui... Va savoir...
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi... Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision... |
, il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes...
. Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.
| quote: |
| Originally posted by choukri Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi... |
| quote: |
| Originally posted by Princesse C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!! LOL |
| quote: |
| Originally posted by choukri Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... , il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... . Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi... |


| quote: |
| Originally posted by Princesse C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!! LOL |
| quote: |
| Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile. |
| quote: |
| Originally posted by choukri T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz. |
| quote: |
Originally posted by choukri Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites |

| quote: |
| Originally posted by Lytchix Bah oui, on se fait une bouffe kan? |
| quote: |
| Originally posted by choukri Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille... |
on l'a pas fait pour 2003 
On le fait ?
| quote: |
| Originally posted by stanymi on l'a pas fait pour 2003 ![]() On le fait ? |
mouai pourquoi pas, on fait un poll pr savoir si on fait un poll du TA-Fr de l'année 2003??

| quote: |
| Originally posted by stanymi on l'a pas fait pour 2003 ![]() On le fait ? |
C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir qui est le plus aimé ici. Et puis je suis sur qu'il y aurait pas de quoi discerner quelqu'un parmi tous les TA-Fr. Par contre on sait qu'on aime pas AdrianFlor 
SINON QQ'UN VEUT-IL BIEN M'EXPLIQUER LE CLASH ET L'AFFAIRE AVEC ADRIAN FLOR CAR MOI J'AI PAS SUIVI L'AFFAIRE...
CAR QUAND JE SUIS ARRIVE ICI, JE SAIS QUE CA A ETE LE PREMIER A M'ACCUEILLIR ET A ME FAIRE DECOUVRIR UN TAS DE TRUC...
DONC MERCI DE M'ECLAIRCIR...
JE SAIS QU'IL ETAIT REVENU SOUS UN AUTRE PSEUDO AVANT DE SE FAIRE DEVOILER ET D'AVOIR DESERTER LE FORUM POUR DE BON JUSTE APRES.
oula t'as le CAPS LOCK bloqué on dirais 
Ouais le 2e pseudo c'était Malkovitch...
Et il avait bien dissimulé son coup le saligot 
Et qui vous dit qu'il n'est plus là

| quote: |
| Originally posted by Transa.E.P Et qui vous dit qu'il n'est plus là |
mdr c'est quoi ce bordel, 272 personnes ont vote pour moi!
et ben le forum devait etre surpeuple a cette epoque! (surtout quand on voit les votes pour Adrian Flor). Y en a du monde finalement qui ecoutent de la trance!

| quote: |
| Originally posted by trancegirl79 mdr c'est quoi ce bordel, 272 personnes ont vote pour |
LOL comme si je m'en doutais pas! mdr!
parce que 272 personnes!

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.