TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Election du TA-Fr de l'année 2002
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]

Posted by Princesse on Mar-25-2003 08:47:

Hier elle s affichait et pas aujourd'hui... Va savoir...

Posted by choukri on Mar-28-2003 14:03:

quote:
Originally posted by Lytchix
Oh oui choukri! Depuis que je t'ai vu à Rouen, je ne pense qu'à tester cette pratique avec toi...

Dans mes rêves, c'est toi le passif pr précision...

Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... , il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... . Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...

Posted by Princesse on Mar-28-2003 14:21:

quote:
Originally posted by choukri

Mais enfin, tu ne peux pas savoir comment ca me repulse ce genre de remarques, en Thailande, j'en ai tellement chié qu'à un moment je ne sortais plus de peur de me battre avec une folle qui viendrait me demander si c'est possible avec moi...

C'est tellement dur la vie de bombe sexuelle !!!!
LOL

Posted by Insigma on Mar-28-2003 14:34:

quote:
Originally posted by Princesse
LOL

Posted by Lytchix on Mar-28-2003 20:49:

quote:
Je savais que j'avais créé chez toi un espèce de désir. Mais là je suis choqué... , il va falloir te résonner et calmer tes pulsions, sinon tu auras à faire non pas à mes fesses mais mes poings. J'ai de très mauvais reflexes... . Et si cela se serait fait et bien je t'aurais appris la passivité, ce n'est qu'une question de pouvoir.

Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile.

T'en prends pas à moi.

@Princesse : bien dit!

Posted by choukri on Mar-29-2003 13:45:

quote:
Originally posted by Princesse
LOL

Surtout quand tu attires que des transexuels

quote:
Du calme ma chouk', il est peut-être temps que tu digères ce 3-0 à domicile.

T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.

Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites

Posted by Lytchix on Mar-29-2003 14:27:

quote:
T'inquiète mon petit chat, il est clair que j'aurais aimé passer plus de temps avec toi et aussi avec les autres à Rouen, histoire de partager un peu plus. C'est mon grand regret de Rouen. Mais enfin, on se reverra plus tard et je vous dois une sortie au Versuz.

Bah oui, on se fait une bouffe kan?

Posted by Shito on Mar-29-2003 15:04:

quote:
Originally posted by choukri Et le 3-0, ca ne se digère pas malheureusement, ya que le titre qui pourrait me faire oublier ces défaites

Ptit conseil, si tu veux pas rester avec ça coincé dans l'estomac pdt des années, tu devrais faire comme ds fear factor hier: bouffer des yeux d'autruche. Avec ça tu devrais réussir à vomir les restes de ce match, et tu te sentiras bien mieux.

Parce que si t'attends le titre, t'en as pr un moment avec tes pbs digestifs!

Sinon le ptit chat il est bien gentil, mais et moi je suis de la merde?

Posted by choukri on Mar-29-2003 15:05:

quote:
Originally posted by Lytchix
Bah oui, on se fait une bouffe kan?

Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille...

Posted by Lytchix on Mar-29-2003 15:35:

quote:
Un mois après la signature d'un contrat de travail, c'est la condition à remplir. En restant confiant, la signature se ferait ces jours prochains et pourquoi pas se voir en mai, juste avant Tiesto. Est ce que cela te convient ??? Il est vrai que l'idéal serait de se voir le soir de PSG-Monaco, histoire de faire d'une pierre deux coups => La défaite de PAris, un bon resto et un verre dans un bar branchouille...

Avt Tiësto, ça me paraît un peu juste mais après Tiësto, y'aura no problemo...

Posted by Insigma on Mar-09-2004 10:14:

on l'a pas fait pour 2003
On le fait ?

Posted by Shito on Mar-09-2004 10:28:

quote:
Originally posted by stanymi
On le fait ?

Chépa pourquoi mais j'ai l'impression que c pas moi qui vais gagner! ^^

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 10:37:

mouai pourquoi pas, on fait un poll pr savoir si on fait un poll du TA-Fr de l'année 2003??

Posted by choukri on Mar-09-2004 10:40:

quote:
Originally posted by stanymi
On le fait ?

Non on s'en fout, on n'est pas au cesar ici

Posted by Trancemaster2k on Mar-09-2004 10:48:

C'est vrai qu'on s'en fout un peu de savoir qui est le plus aimé ici. Et puis je suis sur qu'il y aurait pas de quoi discerner quelqu'un parmi tous les TA-Fr. Par contre on sait qu'on aime pas AdrianFlor

Posted by _ Andy _ on Mar-09-2004 22:12:

SINON QQ'UN VEUT-IL BIEN M'EXPLIQUER LE CLASH ET L'AFFAIRE AVEC ADRIAN FLOR CAR MOI J'AI PAS SUIVI L'AFFAIRE...
CAR QUAND JE SUIS ARRIVE ICI, JE SAIS QUE CA A ETE LE PREMIER A M'ACCUEILLIR ET A ME FAIRE DECOUVRIR UN TAS DE TRUC...

DONC MERCI DE M'ECLAIRCIR...

JE SAIS QU'IL ETAIT REVENU SOUS UN AUTRE PSEUDO AVANT DE SE FAIRE DEVOILER ET D'AVOIR DESERTER LE FORUM POUR DE BON JUSTE APRES.

Posted by Nightflowers on Mar-10-2004 06:06:

oula t'as le CAPS LOCK bloqué on dirais

Posted by maxxyme on Mar-10-2004 09:29:

Ouais le 2e pseudo c'était Malkovitch...
Et il avait bien dissimulé son coup le saligot

Posted by _IDS_ on Mar-10-2004 12:05:

Et qui vous dit qu'il n'est plus là

Posted by cozim on Mar-10-2004 17:06:

quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et qui vous dit qu'il n'est plus là

ouais c vrai, c ptet toi

Posted by trancegirl79 on Mar-10-2004 22:05:

mdr c'est quoi ce bordel, 272 personnes ont vote pour moi!

et ben le forum devait etre surpeuple a cette epoque! (surtout quand on voit les votes pour Adrian Flor). Y en a du monde finalement qui ecoutent de la trance!

Posted by Insigma on Mar-11-2004 08:26:

quote:
Originally posted by trancegirl79
mdr c'est quoi ce bordel, 272 personnes ont vote pour

en fait jvé te décevoir mais personne a voté pour toi. C Lytchix qui a fait ca car il peut le faire.

Posted by trancegirl79 on Mar-11-2004 08:27:

LOL comme si je m'en doutais pas! mdr!

parce que 272 personnes!

Pages (5): « 1 2 3 4 [5]