TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Février 2003
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »


Posted by Nightflowers on Feb-21-2003 15:14:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Dj_Scot_Project_-_R_Rock-Retail_Vinyl-2003-SQ nightflower ftp

ENJOY! moi je tombe! c trop trop bon!

Ze Trancelover


bon on va ecouter ca voir si je change d'avis...


Posted by Ze TranceLover on Feb-21-2003 15:16:

Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT

chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID!
bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server

ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit

Ze Trancelover


Posted by Nightflowers on Feb-21-2003 15:18:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT

chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID!
bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server

ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit

Ze Trancelover


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
THANX


Posted by Ze TranceLover on Feb-21-2003 15:20:

np


Posted by Nightflowers on Feb-21-2003 15:22:

Dj_Scot_Project_-_R_Rock-Retail_Vinyl-2003-SQ

bon, apres réecoute la melo principale est plutot sympa en fait.
Ca meriterais un remix moins hardos je pense, et je crois bien que je vais faire ca moi meme (pas avant debut avril)

EDIT: Outer Space il l'a bien arrangée, elle est mieux que la version qu'il passais l'année derniere, pas bombesque mais sympa quand meme


Posted by PEZ68 on Feb-21-2003 15:30:

mario_lopez-always_and_forever_(dito_club_remix)-etlmp3
Vraiment bien je trouve. Dito remonte dans mon estime sur ce coup la.

Sinon thx Ze TranceLover pour les ups


Posted by Nightflowers on Feb-21-2003 19:07:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT

chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID!
bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server

ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit

Ze Trancelover


un album tres... CALME
y'a des morceaux pure 303, comme d'hab, et les ziks trance de l'album sont quand a elle vraiment soft, légère, et tres sympathique. Il s'est beaucoup calmé le Kai, ou disons plutot qu'il reviens a une trance un peu plus old-skool. A croire que cet album a été fais y'a 5 ou 6 ans plus tot.
M'enfin cela dit certaines pistes sont sympathiques a ecouter


Posted by Insigma on Feb-21-2003 20:50:

En cours d' upload chez Nightflowers;

DJ_Tiesto-Global_DJ_Broadcast_(Party931)_17-02-2003-1REAL


Posted by LoginZ on Feb-22-2003 00:40:

quote:
Originally posted by Lytchix
DJ_Koris-Tranceescape_Live_18-02-2003-1REAL

Une merveille tout simplement...


Pareil que miguel ça me rappelle le son de 99'.

Soft and happy comme il faut...

non vraiment ecellent,j 'imagine très bien ça dans un club.

vous allez achever de me convaincre que ce dj assure, les gars.

Je sais que je pourrai me faire mar recerche dans google mais il a fait koa avant et il mixe depuis combien de temps ? fait t'il ses propres prod ?

edit : Solarcoaster c'est trop de la balle comme TUNE....

AHuuuuuuuuu, putain je m'en lasse pas....


Posted by E-Trancer on Feb-22-2003 12:42:

quote:
Originally posted by Nightflowers
un album tres... CALME
y'a des morceaux pure 303, comme d'hab, et les ziks trance de l'album sont quand a elle vraiment soft, légère, et tres sympathique. Il s'est beaucoup calmé le Kai, ou disons plutot qu'il reviens a une trance un peu plus old-skool. A croire que cet album a été fais y'a 5 ou 6 ans plus tot.
M'enfin cela dit certaines pistes sont sympathiques a ecouter


C normal les bruits de craquements ?


Posted by PEZ68 on Feb-22-2003 12:43:

quote:
Originally posted by E-Trancer
C normal les bruits de craquements ?


oui c normal. enfin nan ca devrais pas l etre!!


Posted by E-Trancer on Feb-22-2003 12:58:

Ok voilà ki est mieux
Kai_Tracid-Contemplate-PROPER-CD-2003-TLT


Posted by PEZ68 on Feb-22-2003 16:08:

way_out_west_-_galaxy_mixmasters_2002-03-16
A ecouter! (progressive amateur seulement)!


Posted by E-Trancer on Feb-23-2003 15:15:

Indiana_-_In_My_Veins

La zic est cool, les vocals suxx


Posted by PEZ68 on Feb-23-2003 17:02:

Je crois que jvais faire une ptite liste ce soir des ziks a pas ecouter en ce moment parce que y en a une tapée (qui a dit Beam Vs Cyrus?)


Posted by E-Trancer on Feb-23-2003 17:20:

quote:
Originally posted by PEZ68
Je crois que jvais faire une ptite liste ce soir des ziks a pas ecouter en ce moment parce que y en a une tapée (qui a dit Beam Vs Cyrus?)


Lol c clair ! Ca me fé penser à "Wazzzaaa !"


Posted by djlemon on Feb-23-2003 17:31:

Invisible Grin

C'est net,elle est encore + ringarde que l'originale (c'était pourtant dur à faire)


Posted by PEZ68 on Feb-26-2003 00:36:

qqn aurait-il le nouveau Neo & Farina - Mondial.
Parait que le Hemstock & Jennings remix est HUGE.


Posted by Ze TranceLover on Feb-26-2003 00:42:

Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB

il suffit de demander! c uploadé chez NIGHTFLOWERS FTP

enjoy PEZ

Ze Trancelover


Posted by PEZ68 on Feb-26-2003 14:59:

Cool merci Ze TranceLover


Posted by E-Trancer on Feb-26-2003 15:11:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB


Assez bon je dois dire


Posted by Nightflowers on Feb-26-2003 15:30:

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB


c'est bon je suis definitivement H&J addicted


Posted by Trancemaster2k on Feb-26-2003 16:00:

je sais pas si c recent ou pas mais j'aime bcp ces titres qui sont presents sur le Trance Energy pre-party 2003 de Cor Fijneman :
02. Conjure One - Tears From The Moon [DJ Tiesto ISOS Remix]
03. M1 - Heaven Sent [Michael Woods Club Mix]


Posted by Ze TranceLover on Feb-27-2003 12:24:

Ullrich-Fassbinder_20000_miles-Dj-TranceForces-Remix-CD-2003-DFAN

enjoy!!! chez nightflowers ftp en full version

et puis ça aussi:

Vivian_Green-Emotional_Rollercoaster__Incl_Above_And_Beyond_Mix-CDM-2003-PULSE

chez nightflowers

enjoy

Ze Trancelover

ps: problèmes avec le serveur (pas celui de night) je peux pas uploader le CDM d'ayu connected. sorry


Posted by Insigma on Feb-27-2003 13:39:

Angry

Qui a effacé mon post ?


Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.