TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Février 2003
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by Ze TranceLover Dj_Scot_Project_-_R_Rock-Retail_Vinyl-2003-SQ nightflower ftp ENJOY! moi je tombe! c trop trop bon! Ze Trancelover |
Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT
chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID!
bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server 
ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit 
Ze Trancelover
| Originally posted by Ze TranceLover Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID! bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server ![]() ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit ![]() Ze Trancelover |
np 
Dj_Scot_Project_-_R_Rock-Retail_Vinyl-2003-SQ
bon, apres réecoute la melo principale est plutot sympa en fait.
Ca meriterais un remix moins hardos je pense, et je crois bien que je vais faire ca moi meme (pas avant debut avril) 
EDIT: Outer Space il l'a bien arrangée, elle est mieux que la version qu'il passais l'année derniere, pas bombesque mais sympa quand meme
mario_lopez-always_and_forever_(dito_club_remix)-etlmp3
Vraiment bien je trouve. Dito remonte dans mon estime sur ce coup la.
Sinon thx Ze TranceLover pour les ups 
| Originally posted by Ze TranceLover Kai_Tracid-Contemplate-CD-2003-TLT chez night ftp! L'ALBUM DE KAI TRACID! bon j'arrête les uploads après car j'ai un crédit de 3Go sur le ftp provisoire qu'on a trouver en attendant d'avoir le new server ![]() ENJOY! c'est vraiment parceque c vous que jeperds 100 Mo sur mon crédit ![]() Ze Trancelover |
En cours d' upload chez Nightflowers;
DJ_Tiesto-Global_DJ_Broadcast_(Party931)_17-02-2003-1REAL
| Originally posted by Lytchix DJ_Koris-Tranceescape_Live_18-02-2003-1REAL Une merveille tout simplement... |
| Originally posted by Nightflowers un album tres... CALME y'a des morceaux pure 303, comme d'hab, et les ziks trance de l'album sont quand a elle vraiment soft, légère, et tres sympathique. Il s'est beaucoup calmé le Kai, ou disons plutot qu'il reviens a une trance un peu plus old-skool. A croire que cet album a été fais y'a 5 ou 6 ans plus tot. M'enfin cela dit certaines pistes sont sympathiques a ecouter |
| Originally posted by E-Trancer C normal les bruits de craquements ? |
Ok voilà ki est mieux
Kai_Tracid-Contemplate-PROPER-CD-2003-TLT
way_out_west_-_galaxy_mixmasters_2002-03-16
A ecouter! (progressive amateur seulement)!
Indiana_-_In_My_Veins
La zic est cool, les vocals suxx
Je crois que jvais faire une ptite liste ce soir des ziks a pas ecouter en ce moment parce que y en a une tapée (qui a dit Beam Vs Cyrus?)
| Originally posted by PEZ68 Je crois que jvais faire une ptite liste ce soir des ziks a pas ecouter en ce moment parce que y en a une tapée (qui a dit Beam Vs Cyrus?) |
C'est net,elle est encore + ringarde que l'originale (c'était pourtant dur à faire)
qqn aurait-il le nouveau Neo & Farina - Mondial.
Parait que le Hemstock & Jennings remix est HUGE.
Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB
il suffit de demander! c uploadé chez NIGHTFLOWERS FTP 
enjoy PEZ
Ze Trancelover
Cool merci Ze TranceLover
| Originally posted by Ze TranceLover Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB |
| Originally posted by Ze TranceLover Neo_and_Farina-Mondial__Incl_Hemstock_and_Jennings_Remix-Promo_Vinyl-2003-TCLUB |
je sais pas si c recent ou pas mais j'aime bcp ces titres qui sont presents sur le Trance Energy pre-party 2003 de Cor Fijneman :
02. Conjure One - Tears From The Moon [DJ Tiesto ISOS Remix]
03. M1 - Heaven Sent [Michael Woods Club Mix]
Ullrich-Fassbinder_20000_miles-Dj-TranceForces-Remix-CD-2003-DFAN
enjoy!!! chez nightflowers ftp en full version
et puis ça aussi:
Vivian_Green-Emotional_Rollercoaster__Incl_Above_And_Beyond_Mix-CDM-2003-PULSE
chez nightflowers 
enjoy
Ze Trancelover
ps: problèmes avec le serveur (pas celui de night) je peux pas uploader le CDM d'ayu connected. sorry
Qui a effacé mon post ?