TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-Fr Meeting de Rouen (28/02/2003)
Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »

Posted by Insigma on Feb-19-2003 20:20:

quote:
Originally posted by Shito

stan et greggy chui sur que je vous bas a celui qui boira le plus de verres on parie?

Putain mais qd je relis ca...

Faut qu' on s' organise, faudrait que vous arriviez en mm tps LoginZ et les allsaciens-lorrains.On se rejoindrait � la gare, ce serait plus pratik.LoginZ, tu viens quel soir ?

Posted by LoginZ on Feb-19-2003 20:45:

Et c'est que je ne sais pas, ma petite Choute

La faut connaitre le LoginZ, le LoginZ il sait ce qu'il fait en g�n�ral maxi trois quatre jours avant et encore �a c du tr�s long terme alors je te dirai plutot �a en d�but de semaine prochaine si �a te va...

Posted by Insigma on Feb-19-2003 21:27:

quote:
Originally posted by LoginZ
Et c'est que je ne sais pas, ma petite Choute

La faut connaitre le LoginZ, le LoginZ il sait ce qu'il fait en g�n�ral maxi trois quatre jours avant et encore �a c du tr�s long terme alors je te dirai plutot �a en d�but de semaine prochaine si �a te va...

Ok no pb !
Mais inutile de te dire que la meilleure soir�e sera le samedi
On prolongera le blind-test au samedi soir histoire de voir si t toujours dans le coup...

Posted by Shito on Feb-20-2003 09:15:

Moi je propose un menu sp�cial Lytchix pr le blind test, sinon il va latter tlm!
Sinon j'ai droit � de la Jpop alors?

A part �a ya pas mal de jeux d�biles � faire, surtout si on a une cam�ra... Genre un truc que j'ai fait plusieurs fois, c que chacun prenne une chanson et se fasse filmer en train de faire un playback, le gagnant �tant celui qui, au visionnage de la video, donnera le plus l'impression d'�tre le vrai chanteur. Inutile de dire que pr que ce soit dr�le faut bien choisir les chansons, genre les mecs chantent sur un titre d'une chanteuse, ou un titre rap, ou un titre folklo...
Enfin c qu'une proposition, mais je pense que ca peut �tre fun surtout si ya des gens bourr�s dans le tas! (ce qui ne sera pas mon cas )

Posted by _greggy_ on Feb-20-2003 09:20:

quote:
(ce qui ne sera pas mon cas )

ne dis jamais 'fontaine je ne boirais pas de ton eau'

Posted by Shito on Feb-20-2003 09:23:

quote:
Originally posted by _greggy_
ne dis jamais 'fontaine je ne boirais pas de ton eau'

Oh mais de l'eau je veux bien en boire moi, ya pas de souci!

Nan s�rieusement c pas la peine d'�piloguer, j'avalerai grad max un demi-verre, pas un de plus. Parce qu'apr�s bonjour l'�tat, et que c pas recommand� pr moi en ce moment!

Posted by Insigma on Feb-20-2003 10:05:

quote:
Moi je propose un menu sp�cial Lytchix pr le blind test, sinon il va latter tlm!
Sinon j'ai droit � de la Jpop alors?

A part �a ya pas mal de jeux d�biles � faire, surtout si on a une cam�ra... Genre un truc que j'ai fait plusieurs fois, c que chacun prenne une chanson et se fasse filmer en train de faire un playback, le gagnant �tant celui qui, au visionnage de la video, donnera le plus l'impression d'�tre le vrai chanteur. Inutile de dire que pr que ce soit dr�le faut bien choisir les chansons, genre les mecs chantent sur un titre d'une chanteuse, ou un titre rap, ou un titre folklo...
Enfin c qu'une proposition, mais je pense que ca peut �tre fun surtout si ya des gens bourr�s dans le tas! (ce qui ne sera pas mon cas )

Excellente id�e.j' aurai le camescope, par contre pour les chansons�...Comment on fait ?Faut les mp3 et les textes, tu t' en occupes Shito
Ou un karaok� en divx, ce serait fort, je sais que ca existe, pas la peine de ramener des cassettes vid�o, j' ai pas de magn�toscope.

Posted by Lytchix on Feb-20-2003 10:28:

quote:
Originally posted by stanymi
Excellente id�e.j' aurai le camescope, par contre pour les chansons�...

Le camescope, il sera pr�t� pas par le d�partement numero 11 j'esp�re?

Je dis �a parce que j'aimerais qu'on puisse profiter de la vid�o un jour...

Posted by Trancemaster2k on Feb-20-2003 10:44:

quote:
Originally posted by Lytchix

oh les messages cod�s qu'il faut pas faire

Posted by choukri on Feb-20-2003 10:47:

Est ce qu'il y aura des nanas

Posted by Trancemaster2k on Feb-20-2003 10:49:

quote:
Originally posted by choukri

mais bien sur, des celibataires par contre je sais pas

Posted by Insigma on Feb-20-2003 10:51:

quote:

Je dis �a parce que j'aimerais qu'on puisse profiter de la vid�o un jour...

MDR !
Non, ce sera celui de mes parents.

Posted by LoginZ on Feb-20-2003 12:25:

quote:
Originally posted by choukri

Alors Chouk' tu te joins a la fete ?

Posted by Voltneed on Feb-20-2003 15:41:

j'aime pas de trop le karaok� mais avec un bon coup dans la g????? �a peu �tre sympa

Posted by Trancemaster2k on Feb-20-2003 15:44:

quote:
Originally posted by Voltneed
j'aime pas de trop le karaok� mais avec un bon coup dans la g????? �a peu �tre sympa

ouai avec quelques verre on est capable de chanter tout et n'importe quoi
vous allez decouvrir le talent cach� de greggy dans la chanson; bon il tres cach� son talent mais vous allez etre �pat�

Posted by maxxyme on Feb-20-2003 15:54:

Je suis s�r qu'il pourra nous faire une totale de Rika Zara� !!!!!

Posted by Shito on Feb-20-2003 16:02:

Attention, le but de mon jeu c pas de chanter en karaoke (mm si on peut le faire aussi). Le but c de faire semblant de chanter, faire du playback quoi! En gros il s'agit de bouger le slevres parfaitement en rythme avec la musique originale pr faire croire que c toi qui chante � la place de la voix sur la musique. Ce qui est assez fun en video qd un mec chante sur une voix de nana!

Sinon je propose que chacun se choisisse des titres et les amene avec lui ou les envoie � Stan avant de partir pr Rouen, c qd mm mieux quand on fait ca sur une chanson qu'on conna�t, sinon ca rend pas terrible!

Posted by Lytchix on Feb-20-2003 17:11:

Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.

On filme �a, on uploade la video qque part puis on fait l'�lection du meilleur chanteur TA-Fr!

Posted by Shito on Feb-20-2003 17:36:

quote:
Faudrait qu'on chante chacun notre tour un titre bien cheese style Sylver - Turn The Tide.

On filme �a, on uploade la video qque part puis on fait l'�lection du meilleur chanteur TA-Fr!

C'est une id�e aussi ouais, va falloir penser � tout �a!

Posted by Insigma on Feb-22-2003 09:21:

Choses � mettre au point;

pr�sents;

LYTCHIX
GREGGY
SHITO
TM2K
SOPHIE(copine TM2K)
MAXXYME
LOGINZ
CHOUKRI
VOLTNEED
MAGALIE(copine Voltneed)
JULIE(copine Stan)
PRINCESSE
STANYMI
PEZ ?

Je pense avoir oubli� personne.Un pb, on est 13 si PEZ vient pas alors 2 solutions, soit il vient, soit je tire au sort qqn qui ne pourra pas venir histoire qu' on ne soit pas 13.Ben oui, chui HYPER superstitieux et 13 est synonyme de malheur pour moi .

Ensuite, pour faire dodo;
*Chez nous, 6 grand maximum(et encore ca va etre tendu de chez tendu)-me manque un matelas qd mm;
*Chez Princesse, 3 personnes peuvent y dormir selon elle mais il y en a un qui doit se sacrifier pour dormir dans le mm lit qu' elle(PTDR !! )
>>>>>>>>Ca ce sont les choses qui sont sures.
Reste donc 4 personnes;
-Chez Voltneed, lui et sa copine �videmment et il reste 2 personnes qu' il peut "�ventuellement" accueillir (n�gociation avec ses parents en cours).Si c' est mort, 2 personnes se tapent l' hotel.Sorry, je pr�f�rerais �viter mais l�, l' affluence est telle que...

Voil�.
Je pense avoir fait le tour.Je veux bien une petite contribution pour la boisson.Genre vous ramnez une tite bouteille ceux qui veulent, ca serait sympe.Je suis d�sol� ca fait crevard mais franchement, ca fait bcp de monde et quand je vois les bois-sans-soif qui se raboulent ici(pour ne nommer que lui...Shito), ca me fout les boules nivo d�penses alcool.
La bouffe on s' en occupe.Tout le monde va participer de notre c�t�, j' ai mis � contribution notre Princesse nationale, la copine de Voltneed va bien nous faire un petit qqch(� moins qu' elle aide Voltneed pour ses patisseries), je vais embaucher ma m�re aussi et voil� ca va rulezzzz pour la bouffe.

SUGGESTIONS, QUESTIONS ?Par ici...

PS; je rigolais pour le 13.

Posted by Shito on Feb-22-2003 11:45:

Tout �a est OK pr moi.
Juste deux petites choses:
1- niveau d�pense alcool je ferai pas partie de ceux qui les augmenteront, je le dis clair et net tt de suite, et ce serait sympa de pas me pousser � me saouler la gueule sur place hein! . Au maximum un demi-verre pr me redonner des couleurs, mais pas plus. C'est pas bon pr moi, si je viens c que je sais que ya aucun risque, mais faut ptet pas que j'abuse non plus! Hors de question que je prenne le risque de vous foutre avec un malade sur les bras pr le weekend. Par ailleurs la cuite de mardi s'est faite dans des conditions particuli�res, et j'ai aucune envie de renouveller �a, donc ce serait cool de pas me classer dans la cat�grie des bois sans soif! Surtout qu'� mon avis rien qu'apr�s le premier verre je devais d�j� �tre bien rond!
Je vais sans doute ramener qques bouteilles de boisson sans alcool, genre coca, fanta...

2- niveau bouffe, je m'accomoderai d'a peu pres tout sans difficult� pr un weekend dc no soucy . A une exception pres toutefois: les champignons, auxquels je suis allergique. Je peux rien avaler qui contienne ou ait �t� en contact avec des champignons, et rien que l'odeur suffit � me rendre malade. Mais � part �a c tout pr moi, RAS.

3- Sinon pr le dessert tiens , ben en fait n'importe quel truc au chocolat me conviendra, de mm que la plupart de ce qui a �t� cit� par les autres: les patisseries j'en suis fou! Donc je prendrai ce qu'il y a!

Posted by Trancemaster2k on Feb-22-2003 11:57:

oh le shito

bon ben pour moi c bon j'ai deja mis de cot� une bouteille de vodka et des redbulls. Ne pas oublier le whisky pour finir la soir�e
Pour la bouffe pas de stress pour moi; je suis pas fan de caviar et homard par contre lol

pour dormir on en reparlera en debut de semaine prochaine pr regler les derniers details

Posted by Voltneed on Feb-24-2003 18:15:

Exclamation

Au niveau des gateaux:

ont command�:
-tm2karis-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:mont�limard
-julie, magali, sophie,shito:mousse 3 chocos

pour les derniers merci de vous manifester, sinon pas de gateaux

Voila j'attend les commandes!!!!! merci bien

Posted by Trancemaster2k on Feb-24-2003 18:22:

quote:
Originally posted by Voltneed
Au niveau des gateaux:

ont command�:
-tm2karis-brest
-greggy:charlotte poire
-lytchix:mont�limard
-julie, magali, sophie,shito:mousse 3 chocos

pour les derniers merci de vous manifester, sinon pas de gateaux

Voila j'attend les commandes!!!!! merci bien

j'ai hate de gouter a ton dessert
trop cooool

Posted by Shito on Feb-24-2003 18:28:

En fait plutot qu'une mousse 3 chocos je pencherais plutot pr le Paris Brest, je pr�fere les desserts solides!

Merci m'sieur Voltneed, je sens que ca va �tre ben bon!

Pages (10): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 »