TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- SPECIAL RED BULL THREAD : J' en peux plus, faut qu' j' en trouve kékpart
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »
| quote: |
| Originally posted by MARCO ERANA Qui se transforme en graisse!! bonjour le bide! moi je bois de l'eau; c'est moins cher! |
j'bois pas de whisky donc pas besoin de boire de coca 
| Originally posted by _greggy_ j'bois pas de whisky donc pas besoin de boire de coca |
le red bull ça me donne envie de vomir moi. 
| Originally posted by d-miurge le red bull ça me donne envie de vomir moi. |
| Originally posted by Kartman Faites comme moi : 1L de coca par jour et pas de light |
| Originally posted by anne348 =24 morceaux de sucre |
| Originally posted by anne348 voilà et c'est plein d'oligo éléments.... |
mdr les dernières réponses... surtout celles de greggy... 
| Originally posted by maxxyme mdr les dernières réponses... surtout celles de greggy... |
arf zavez été bavards hier soir!! bon c'est vrai y a greggy qui a fait semblant de bosser jusqu'à pas d'heure 
| Originally posted by Kartman ca fait 28 morceaux de sucre Mais ou va t il ?????? |

| Originally posted by JediK J'sais po ce que ca vaut en belgique, mais sur paris, et aux alentours (surtout vers chez moi) ben dis-toi que tes oligo-elements sont couplés a des trucs bizarres... |
| Originally posted by anne348 arf zavez été bavards hier soir!! bon c'est vrai y a greggy qui a fait semblant de bosser jusqu'à pas d'heure ![]() |
| Originally posted by _greggy_ y'a pas que toi qui a un boulot où y'a juste à regarder sauf que moi c'était pas des films hier mais du texte très passionnant à lire |
| Originally posted by anne348 et euh... t'as dormi?? |
J'ai goûté le Coca Lemon hier... ça peut se boire, mais sans plus. en comparant avec du Coca standard dans un autre verre, c'est bien plus acide, ça c'est normal, donc je me vois pas boire 1 litre le soir sans avoir le bide explosé le lendemain en me levant.
Le goût citron est assez chimique, c'est vraiment pas comparable à une rondelle de citron pressée dans un Coca normal, on dirait un mélange avec du Fanta citron.
arréter donc de polluer le thread sur notre divine boisson en parlant de votre pisse
putain j'ai bouffé du clown hier soir, c'est pas possible 
| Originally posted by _greggy_ putain j'ai bouffé du clown hier soir, c'est pas possible |
| Originally posted by anne348 Tu veux dire qu'ils font des mixs tout prêts maintenant sur paris? Après les vodka-orange & le ricard en bouteille, ils sortent les bouteilles d'eau xtc? Ah ces parisiens, toujours à la pointe du progrès... |
| Originally posted by JediK J'parlais plus de la flotte qui sort de ton robinet avec des trucs po tjrs tres "naturels".... |
NOUVEAU !!! Coca-Cola (NON light) LEMON .... 
| Originally posted by maxxyme NOUVEAU !!! Coca-Cola (NON light) LEMON .... |

Un truc pas mal aussi:
miam miam...
| Originally posted by _ Andy _ miam miam... |
| Originally posted by anne348 je sais, j't'embête |
| Originally posted by Nightflowers non zam zam |