TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- T-shirts TA-Fr
Pages (22): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 »
ahahaha j'adore les vannes! je me rigole bien!
et puis TM2K, vu que je cuisine la plupart du temps je ne mange pas vraiment allemand ( a part des Maultaschen de temps en temps, ca c'est delicieux je vous le recommande!) et puis comme j'aime pas la biere, alors bon, ca va mon petit ventre ne subit pas trop de changement, enfin j'espere....
sinon merci pour les petits conseils pour le T-shirt. Je vais voir ce que je peux faire.
et sinon maxxyme, je ne pense pouvoir venir voir Tiesto. Mais a un prochain meeting sur Metz je ne dirais pas non.
EDIT
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! ![]() Ample : �a d�pend o� dans le T-Shirt |
F�r meine Freundin Caroline von Metz :
deine Posten bitte, ok?
Verstehst du? 
| Originally posted by Lytchix F�r meine Freundin Caroline von Metz : deine Posten bitte, ok?Verstehst du? |
Voyons, que sont-ce que ces suspicions d'ind�licatesse � mon sujet? Voil� qui n'est gu�re de tr�s bon go�t mes amis! 
Nan en fait ce qui me faissait rire ct que l'amie Caro n'ait pas cal� que ct une fausse forme de t-shirt vaguement pr�d�coup�e � la main, et qu'elle semblait prendre cette histoire d'ampleur hyper au s�rieux, fallait que ce soit bien fashion. Ca lui donnait un ptit c�t� Princesse quoi! 
Vous trouvez pas qu'ormis la couleur des cheveux, ya qd mm bcp en commun entre nos deux Tranceuses? 
je crois Shito que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage.
Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille.
Kapiert?
| Originally posted by trancegirl79 euh non je verstehe nicht ce que tu veux de moi... qu'est ce que j'ai fait de mal??? |

.
| Originally posted by trancegirl79 je crois Shito que tu n'as pas trop compris de quel genre de t-shirt je parlais. Ca ne m'interesse pas de porter un t-shirt de forme "normale" car je sais que je ne le porterai jamais, a part peut etre pour faire du sport ou pour faire le menage. Quand je disais "ample" c t pour le differencier d'avec un t-shirt que pourrait porter une fille. Kapiert? |

| Originally posted by trancegirl79 j'ai l'impression que maxxyme est un sacre coquin... |

| Originally posted by Shito Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris! ![]() Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu pr�f�res! |
| Originally posted by Shito Bah vi c'est exactement ce que j'avais compris, c toi qui m'a pas compris! ![]() Bon enfin bref, si ma vanne est pourrie alors on va garder celle de maxx si tu pr�f�res! |
(solidarit� f�minine)
| Originally posted by trancegirl79 ca va mon petit ventre ne subit pas trop de changement, enfin j'espere.... |
| Originally posted by Nightflowers y'a pas que la bouffe qui peut faire grossir une fille |
| Originally posted by maxxyme Il para�t que nan: la pillule aussi ! |
| Originally posted by _greggy_ c'est surtout la non prise de la pilule qui peut faire gonfler le ventre |
| Originally posted by maxxyme Il para�t que nan: la pillule aussi ! |
| Originally posted by Trancemaster2k maxxyme tu es completement OUT |
| Ouais ben moi je la fait la blague tiens ! Ample : �a d�pend o� dans le T-Shirt (...) Il para�t que nan: la pillule aussi ! |
| Originally posted by Trancemaster2k juste pour ces 2 vannes |
?
| Originally posted by maxxyme bon ok je sors... Qqn me remplace ? |
IMPORTANT!
Le logo de TA pourrait bien changer dans un tres proche avenir:
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=99825
Merci de prendre cela en compte pr vos commandes: pr ceux qui n'utilisent que le logo TA-Fr et un logo perso ca change rien, par contre pr ceux qui ont demand� un logo Tranceaddict ca change bcp de choses.
Donc merci de me dire ds votre commande (que j'aimerais recevoir d'ici � la fin de la semaine / d�but de semaine prochaine SVP) si, en cas de changement officiel du logo de Ta, je dois mettre l'ancien logo ou le nouveau sur le T-shirt.
woaaah, zavez bien fait de pas vous precipiter en fait 
celui la j'adore : 
MiNCE !!!!
Pitin vous avez bien fait de ressortir �a ici !!!
JE SUIS FAN !!!!
va falloir que je r�vise �a !
moi je veux les deux logos !!!!
Bon ShiTo je r�fl�chis � �a et je t'en parle demain.
Arrete donc, ca sert � rien d'en prendre un si c pas d�finitif.
Les t-shirts devront �tre faits pour le 10 mai, on a donc encore un mois. J'aimerais avoir les commandes de tt le monde d'ici au d�but de la semaine prochaine pr faire un premier bilan. Si vs le voulez, faites moi diff�rentes propositions en fonction des diff�rents logos possibles, qd un logo final sera choisi pr TA, s'il y en a un, je vous contacterai individuellement pr arr�ter d�finitivement votre choix pr la commande. Sachant que si le choix du logo final de TA prend se fait trop tard, faudra aviser! 
Moi je vous conseille d'attendre le nouveau logo, de ce fait on pourra s'appuyer dessus.
C'est hyper important, il faut tout revoir...!!!!!
Du logo tranceaddict.com avec les options des manches (car la police ne sera plus la m�me !!!), tout devra �tre re�tudier. si on fait ce t-shirt, faisons le bien!!!!!
Et j'ai un peu peur que le logo TA-FR soit un peu "d�cal�" par rapport au prochain logo de TA... je sais, c'est chiant pour tous mais TA change, TA-FR doit aussi suivre le mouvement...
| Originally posted by webandyscott Moi je vous conseille d'attendre le nouveau logo, de ce fait on pourra s'appuyer dessus. C'est hyper important, il faut tout revoir...!!!!! Du logo tranceaddict.com avec les options des manches (car la police ne sera plus la m�me !!!), tout devra �tre re�tudier. si on fait ce t-shirt, faisons le bien!!!!! Et j'ai un peu peur que le logo TA-FR soit un peu "d�cal�" par rapport au prochain logo de TA... je sais, c'est chiant pour tous mais TA change, TA-FR doit aussi suivre le mouvement... |

| Originally posted by Shito e suis pas d'accord, le logo TA-fr on avait pris la d�cision des le d�but de pas se contenter de d�cliner le logo Ta initial, ni mm de r�utiliser celui des uk ou des israeliens, mais de faire plut�t un truc completement diff�rent qui nous soit propre. Ce sera toujours le cas donc aucune raison de chger, � moins que ca vous plaise plus! ![]() Enfin on verra, wait & see. Ca ce sera mon affaire qd j'aurai les choix de tlm. |