TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Street Parade + Energy 2003 (09-08-2003)
Pages (13): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 »
Grande nouvelle !! (Lytchix va appr�cier, j'en suis sur !)
STEVE MURANO sera pr�sent � l'oxa de Zurich pour l'Energy !
Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !!
(vous etes surs qu'on y va finalement ... ?)

| quote: |
| Originally posted by benjamin Grande nouvelle !! (Lytchix va appr�cier, j'en suis sur !) STEVE MURANO sera pr�sent � l'oxa de Zurich pour l'Energy ! Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !! (vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) |
Ca serait bete de rater Nu Nrg ou PVD c clair 
| Originally posted by benjamin Grande nouvelle !! (Lytchix va appr�cier, j'en suis sur !) STEVE MURANO sera pr�sent � l'oxa de Zurich pour l'Energy ! Plus d'infos sur son site http://www.djstevemurano.de/ !! (vous etes surs qu'on y va finalement ... ?) |
C'est pas � l'Oxa l'Energy ?? De toute fa�on, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ...
| Originally posted by benjamin C'est pas � l'Oxa l'Energy ?? De toute fa�on, faut aller sur son site, il est trop bon ce site ... |
| Originally posted by Lytchix Non �a se passe entre autre � l'hallenstadion, une grande salle. Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacit� je suppose. |
)
| Originally posted by Nightflowers en meme temps je doute que y'ai 25 000 personnes pour aller voir steve murano (et oui, on est pas 25 000 ta-fr ) |
| Originally posted by benjamin Avec ses nouveaux tubes, tout le monde va se ruer pour le voir � coup sur !! |

| Originally posted by Lytchix D�cidemment, je crois que benjamin est tomb� sous le charme du beau Steve! ![]() |
| Originally posted by benjamin ce mec l� c'est une usine � tubes ... en plus avec sa casquette �a lui fait un air de DJ Jean... |
| Originally posted by Lytchix D�cidemment, je crois que benjamin est tomb� sous le charme du beau Steve! ![]() |
| Originally posted by Lytchix Tu veux que je te fasse une signature avec Steve et DJ Jean? |
| Originally posted by benjamin et DJ Dean aussi ?? c'est vrai tu peux le faire ?? bon j'arrete... |
| Originally posted by Lytchix Ecoute je te la fais, tu la mettras aussi? |
ca mal'air interessent tout ca !!!
je vois avec mec troupes si on peut y aller
| Originally posted by Lytchix Non �a se passe entre autre � l'hallenstadion, une grande salle. Il y aura qqc comme 25 000 personnes, l'OXA n'a pas cette capacit� je suppose. |
| Originally posted by Chris #19 Effectivement l'OXA c'est un club (un peu plus petit que le MAD) je pense que c'est 1'500 personnes maxi tandis que le Hallenstadion c'est un immense stade (en fait une patinoire entour�e d'un v�lodrome) couvert. Mais ce qui est marrant c'est que l'OXA est � 50 m�tres du Hallen, ce qui fait que si vous vous voulez naviguer entre les 2 endroits c'est tout � fait possible moyennant finance �videmment Chris #19 |
Originally posted by benjamin |
Allez... je vais jouer les troubles f�te: y'a Carl Cox au Club Q !
Originally posted by benjamin |
j'avouerais que ca commence � me lourder cette prolif�ration de gens qui disent qu'ils sortent et qui en fait restent juste pr pouvoir continuer � dire qu'ils sortent... 
| Originally posted by Shito j'avouerais que ca commence � me lourder cette prolif�ration de gens qui disent qu'ils sortent et qui en fait restent juste pr pouvoir continuer � dire qu'ils sortent... |

| Originally posted by benjamin Ce Shito, aucune patience ... dans ce cas l�, ![]() bon d'accord, je so... oups |

| Originally posted by Shito Au lieu de raconter des conneries, envoie moi donc ta photo petit vaurien! ![]() Ceci est valable �galement pour toi rafon! |