TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Suède : Mission Accomplie!
Pages (7): « 1 2 3 4 [5] 6 7 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Pas sûr car le forum était mou hier soir. |
Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... 
Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... 
| Originally posted by Shito Au rythme où se succèdent les plantages de TA, on est pas prêt de es rattraper ces Suédois... ![]() Faut se consoler en se disant que qd le forum plante, il plante pr tt le monde, eux y compris... |
-150 pile, courage mes enfants!
Ca craint tous ces plantages sur TA actuellement...
, mais bon, c'est plutôt les suédois qu'on va planter sur place... 
bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol 
| Originally posted by trancegirl79 bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol |
| Originally posted by Trancemaster2k pour combien de temps caro? parce qu'ici on delire tous les jours, on est actif comme des ouf |
Avec ou sans Caro, on va leur faire leur fête aux beaux blonds! 
Mais plus on est de fous plus on rit! 
| Originally posted by trancegirl79 bon les gars, vous en fait pas je suis de retour! je vais vous donner un petit coup de main lol |
-100 pile poile avec ce post.
| Originally posted by stanymi -100 pile poile avec ce post. |
| Originally posted by stanymi -100 pile poile avec ce post. |
| Originally posted by Lytchix -110 Les gars, vous me décevez là quand même... |
allez -95, on tient le bon bout.
-90 apparemment.
Je vais leur préparer le petit bonjour je crois! 
Bon le tps de rentrer sur Metz et je pense qu'on se fera une ptite razzia de posts.
J'ai un ptit projet qui devrait réveiller un peu tt le monde! 
| Originally posted by Shito Bon le tps de rentrer sur Metz et je pense qu'on se fera une ptite razzia de posts. J'ai un ptit projet qui devrait réveiller un peu tt le monde! |
Mesdames & Messieurs, on est à -22
Faudrait faire une copie d' écran de quand on est exactemet au mm nbr de posts et pis on irait les chambrer avec cette copie d' écran.
Allez on y est presque...
Comment on va les cramer les nordistes....MORTEl !!!!!!!
| Originally posted by stanymi Mesdames & Messieurs, on est à -22 Faudrait faire une copie d' écran de quand on est exactemet au mm nbr de posts et pis on irait les chambrer avec cette copie d' écran. Allez on y est presque... Comment on va les cramer les nordistes....MORTEl !!!!!!! |
| Originally posted by Shito Au risque de me re-faire traiter de 'la sagesse', je maintiens que le chambrage est pas une bonne idée....... On n'a pas la cote en ce moment sur TA et comme le disait Lytchix les Suédois aiment pas ce genre de compétition, aller les embêter avec ça ne servirait qu'à les rajouter à la liste des gens qui nous aiment pas! |
", ou j' en sais rien, faites comme vous voulez.
Non on va aller les titiller tranquilles, juste pr faire connaissance!
On va pas faire un thread : "You're owned!" 
| Originally posted by stanymi bla bli bla bla. |

Et si on les chambrait en suédois?
Taha maîtrise le suédois! 
Avec ce post-ci ca devrait etre bon non?