TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons!
Pages (19): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
D�sol� pour le WE mais bon moi j'y suis pour rien ... 
Sinon c'est quoi c't'histoire qu'est-ce qui lui arrive au Stan ...?
C'est la nouvelle photot qu'a sorti Lytchix ou quoi ????
�a fait longtemps qu'on l'a pas vu aussi amoureux !!! 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Sinon c'est quoi c't'histoire qu'est-ce qui lui arrive au Stan ...? C'est la nouvelle photot qu'a sorti Lytchix ou quoi ???? �a fait longtemps qu'on l'a pas vu aussi amoureux !!! |

| Originally posted by Lytchix Stan il est donne dans ts les genres! ![]() -1440 |
Y'aurait-il pas de la revanche dans l'air...

Stan se voile la face essaie par tous les moyens de se convaincre qu'il n'est pas fou de moi...
Mais en vain!

typische deutsch : bratwurst

Re: typische deutsch : bratwurst
Originally posted by Trancemaster2k |

beuark, quelle horreur...
Bon sinon on l'avait oubli�, on va donc qd mm le citer: voici le Rhin!

Voici l'Elbe! 

la c�l�bre for�t noire = die schwartzwald
(d�sol�)
-1390 
Dites les gars je sais pas ce que vs en pensez, mais on est 6 connect�s en ce moment m�me et �a poste come des Su�dois ici (cad � un rythme totalement ridicule...).
On n'aurait plus rien � se dire?
![]()
| Originally posted by Shito Dites les gars je sais pas ce que vs en pensez, mais on est 6 connect�s en ce moment m�me et �a poste come des Su�dois ici (cad � un rythme totalement ridicule...). On n'aurait plus rien � se dire? |
| Originally posted by Nightflowers moi on me harcele de partout, msn irc et dc, au secouuuuuuur |
| Originally posted by Shito bah c que tu le veux bien! |
Moi je me fous en N/A constamment comme �a on m'emmerde pas. 
| Originally posted by Lytchix Moi je me fous en N/A constamment comme �a on m'emmerde pas. |

Originally posted by Trancemaster2k ![]() mouai enfin tu pourrais te mettre online quand meme des fois |

| Originally posted by Shito A vrai dire je fais pareil! ![]() |
Originally posted by Trancemaster2k ![]() mouai enfin tu pourrais te mettre online quand meme des fois |
| Originally posted by Lytchix Je pourrais mais en �tant en N/A, j'ai le choix de r�pondre ou pas � ceux qui me parlent. |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai c bien ca que je trouve pas correct moi je suis pas partisan du icq a tout va ou on met plein de contacts, avec certains a qui on veut pas parler. A la rigueur ya la Invisible List, ou alors tu te mets offline. |
| Originally posted by Trancemaster2k ouai c bien ca que je trouve pas correct moi je suis pas partisan du icq a tout va ou on met plein de contacts, avec certains a qui on veut pas parler. A la rigueur ya la Invisible List, ou alors tu te mets offline. |
| Originally posted by Lytchix Chacun son truc... Moi je me mets en N/A et c mon choix. |
| Originally posted by stanymi C ton dernier mot ? |