TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- News Trance & Vinyls - Avril 2003
Pages (12): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Lytchix Ouaip essaie de tout regrouper dans le m�me r�pertoire sinon c'est le souk. ![]() EDIT : y compris le CD de B&J! |
| Originally posted by Nightflowers que je n'ai pas, lol v� voir si je eux le chopper chez TM2K ou autre |
OMG
Mesh-Purple_Haze__Esthetic_Visions-Promo_Vinyl-2003-TGX
Purple Haze dechire grave sa race !!!!!!!!!!!!
| Originally posted by Nightflowers que je n'ai pas, lol v� voir si je eux le chopper chez TM2K ou autre |

| Originally posted by Lytchix Bah je v faire un FXP depuis Shito. Je l'ai d�j� uploader 2 fois. |

| Originally posted by Shito Je vais te l'envoyer le cd de B&J. |
| Originally posted by Shito Je vais te l'envoyer le cd de B&J. J'aimerais bien participer un peu au sharing, en ce moment ma BP en up est quasiment pas utilis�e de la journ�e, autant en profiter. Lytchix, si tu pouvais mettre �a au point, genre faire une liste de tat de personnes qui uploaderaient chez moi et de tant d'autres qui viendraient dl chez moi, c toi qui ma�trises le mieux le bins! ![]() Pis en fonction de ca je cr�erai les comptes. |
En ce qui me concerne j'ai un accces chez Night et toi, c a peu pres tout je crois.
Et t le seul � avoir un acces chez moi, mais ca ca peut se r�gler, il n'y a qu'� me dire � qui je dois fire des comptes.
EDIT: Bon sinon j'arrive encore apr�s la guerre, mais je voulais dire que j'aime beaucoup �a:
DJ_Tatana_-_Moments-CDM-2003-KTMP3
C'est cheese � souhait, mais j'aime bcp, ds la lign�e de Words.
| Originally posted by Lytchix Sinon un avis sur : Koris_Vs_DJule-Belvedere__Incl_Mesh_Remix-Promo_Vinyl-2003-POW ? |
Ca y est on est repartis dans la grosse merde qu' avait fait night, je parle du super sch�ma qui partait dans tous les sens...
Allez, on le ressort ? 
| Originally posted by stanymi Ca y est on est repartis dans la grosse merde qu' avait fait night, je parle du super sch�ma qui partait dans tous les sens... Allez, on le ressort ? |
| Originally posted by Nightflowers lol, la c'est meme pire parce que on sais meme plus qui doit faire quoi, mdr |
perso j'ai un acces chez night', lytchix, greggy, dkijmemok 
greggy, lytchix, nightflowers, ZeTLover, Dkijmemok ont un compte chez moi
sinon pour Koris vs Djule - Belvedere je trouve ca sympa mais sans plus. Je prefere le Djule Remix en tout cas plus happy 
Non fini ce syst�me de cha�ne.
Chacun se d�merde! 
| Originally posted by Nightflowers merci ![]() a propos de FXP, ca serais bien que tu puisse autoriser le FXP sur ton FTP backfire, ca me premettrais de t'envoyer els trucs plus facilement ![]() |
Ca devrait �tre bon l�. Si jamais ca merde encore, merci de me pr�venir.
| Originally posted by Lytchix Non fini ce syst�me de cha�ne. Chacun se d�merde! |

| Originally posted by BaCkFiRe Ah oui en effet j'avais d�sactiv� l'option, d�sol� Ca devrait �tre bon l�. Si jamais ca merde encore, merci de me pr�venir. |
| Originally posted by Lytchix Non fini ce syst�me de cha�ne. Chacun se d�merde! |
Originally posted by jdat |
| Originally posted by Nightflowers le FXP pourrais passer mais en fait non car ton FTP n'accepte pas le transfert en "passive mode" |
ce coup ci ca doit �tre bon.
| Originally posted by jdat lytchix il fait le radin de toute facon ! ![]() |
| Originally posted by jdat lytchix il fait le radin de toute facon ! |
Cern_-_Baileys__Incl_GTR_Mix-Promo-Vinyl-2003-iPZ
a posseder absolument, je suis sur que Lytchix va bien apprecier 
jpeux pas trop l'uploader ou que ce soit pour le moment parce que j'ai plus trop de bande passante la
sinon y'a ca qui est en train d'arriver aussi :
VA-White_Label_Euphoria_Level_2-Mixed_By_John_00_Flemming-2CD-2003-MiM
ca a l'air de demenager mechament, y'a meme de la psy trance dedans 
et ca, mais r�serv� aux progs addict la quand meme :
Miro-The_One_I_Run_Too__Tony_Thomas_Mixes-Promo-Vinyl-2003-MNS
Misja_Helsloot-First_Second__Incl_Pablo_Gargano_Remix-Promo_Vinyl-2003-TGX (chez la p�zouille
)
DJ_Tatana-Wildlife-2003-1REAL (chez Shito)
Le nouveau CD de Tatana est pas mal du tout.
http://tekkno.cc/?view_id=2148&news_id=6233 pour lire la news en fran�ais. 
| Originally posted by Lytchix DJ_Tatana-Wildlife-2003-1REAL (chez Shito) Le nouveau CD de Tatana est pas mal du tout. http://tekkno.cc/?view_id=2148&news_id=6233 pour lire la news en fran�ais. |
ouais VA-White_Label_Euphoria_Level_2-Mixed_By_John_00_Flemming-2CD-2003-MiM doit etre pas mal du tout, me manque juste cette album pour avoir la collection euphoria compl�te
| Originally posted by DKijmemok ouais VA-White_Label_Euphoria_Level_2-Mixed_By_John_00_Flemming-2CD-2003-MiM doit etre pas mal du tout, me manque juste cette album pour avoir la collection euphoria compl�te |