TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- BONZAI 2003 compilation
Pages (5): « 1 2 3 4 [5]
attention ne prennez pas le CD 4, j'ai du merd� dans l'encodage je le referais demain matin
sinon quand a moi je me suis fait une petite folie cet aprem, jme suis finalement achett� le double album de Schiller - Weltreise et c'est vraiment une pure merveille 
EDIT: ah oui j'ai oubli� de preciser que la compil de bonzai est a seulement 109 francs a auchan
ca vaux le coup non? 
| quote: |
| Originally posted by Nightflowers attention ne prennez pas le CD 4, j'ai du merd� dans l'encodage je le referais demain matin sinon quand a moi je me suis fait une petite folie cet aprem, jme suis finalement achett� le double album de Schiller - Weltreise et c'est vraiment une pure merveille |

| Originally posted by Nightflowers Schiller - Weltreise |
| Originally posted by choukri Int�ressant tout �a, dites moi l'ann�e 2003 commence maintenant avec tous les festivals et sorties de vynils... Ca promet une belle ann�e tout �a... A suivre bien �videmment |

| Originally posted by Lytchix On a d�j� �t� pas mal servi je trouve. ![]() @Night : avt d'acheter le CD, je vais �couter ton RIP! |
exact, le packaging est franchement moche.
Ah les gars je peux vous dire qu'il �tait heureux le Lytchix qd il a achet� son In my Memory! 
Tiens juste comme �a, si on faisait un r�sum� de ce d�but d'ann�e? Qu'est-ce qui va rester selon vous?
| Originally posted by Shito exact, le packaging est franchement moche. Ah les gars je peux vous dire qu'il �tait heureux le Lytchix qd il a achet� son In my Memory! ![]() Tiens juste comme �a, si on faisait un r�sum� de ce d�but d'ann�e? Qu'est-ce qui va rester selon vous? |
| Originally posted by Shito Tiens juste comme �a, si on faisait un r�sum� de ce d�but d'ann�e? Qu'est-ce qui va rester selon vous? |
moi le packaging me deplais pas, en revanche l� ou ils auraient du faire l'effort c'est sur le mastering, parce que l'enchainement entre Solar Factor - No Return et The Green Martian est vraiment loup�, lol
pour en revenir au packaging selon airwave Independance Records c'est une boite modeste, donc faut pas trop leur en vouloir 
EDIT : bon j'ai reripp� le CD 4 mais le blem est toujours la et en fait ca viens du CD
la piste 9 a 4 ou 5 sauts 
Je viens de voir la pub pour la compil, elle a dur� m�me pas 10 sec comme d'hab.
Je dirai meme 5 secondes. Juste le temps d ecouter un chti morceau d airwave
J'�coute le CD1 c'est pas mal. La Tracklist est irr�prochable mais je voulais savoir si ton rip (Night) ne d�connait pas vers la 18�me minute.
Y'a deux esp�ces de fondu d�gueulasses.
Si c'est pas ton rip, alors �a fait vraiment boulot d'amateur.
Rien que pr �a je ne l'ach�terais pas ce CD, c honteux de voir �a sur un CD aussi bon...

| Originally posted by Nightflowers |
| Originally posted by Lytchix J'�coute le CD1 c'est pas mal. La Tracklist est irr�prochable mais je voulais savoir si ton rip (Night) ne d�connait pas vers la 18�me minute. Y'a deux esp�ces de fondu d�gueulasses. Si c'est pas ton rip, alors �a fait vraiment boulot d'amateur. Rien que pr �a je ne l'ach�terais pas ce CD, c honteux de voir �a sur un CD aussi bon... |
| Originally posted by Nightflowers @stan : ben c'est exactement le meme script qu'avant, j'ai juste chang� l'image, j'ai pris celle du skin MMD5 pour winamp 3 |
:eyes