TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by lost_in_trance S'ils diffusent l'entièreté du set de Ben, on est parti pour attendre jusqu'à 5 heures au moins.. |
| Originally posted by djmanu Ho non je pense qu'ils couperont dès qu'ils auront une connexion avec la chapelle ... Cela ne dépend que de la Chapelle, viiitee! |
| Originally posted by JoeHell J'espère que ça marchera au moins ce soir ! Excellent Streamripper, simple et efficace. Je laisse tourner en continu, vu que ça rippe direct en MP3 sans passer par du wav brut, ça risque pas de saturer mes 50Go de libre. Je suis sur le serveur UK qui tourne sans soucis, celui par défaut avait plein de désynchronisations. |
perso, moi je reste fidele au streamripper-plug-in intégré dans winamp.
y a plus que le stream qui manque...
| Originally posted by France perso, moi je reste fidele au streamripper-plug-in intégré dans winamp. |
vu l'update sur ETN qu'il y'a eu à l'instant, je crains qu'on aura aucun stream 
Et puis il casse bien le Will d'ETN :
| UPDATE! 26 August: Not looking so good on the live broadcast of that event in France You know it's bad when I have to preface the update by pointing out that while ETN was supposed to be broadcasting this event, we had absolutely NOTHING to do with it's planning or implementation... we were just supposed to be broadcasting! anyway, so... apparently the promoter seriously dropped the ball... our internet stuff is not nearly what we thought, we might have a 256k upstream and right now the connection is firewalled so bad we can't get a broadcast out. We're working on that, but I'm afraid the news only goes from bad to worse. You see, about half the talent isn't coming. Between not getting their fees paid, and in most cases travel arrangements not being made until yesterday or even today, at least half the talent has backed out or wasn't able to make it because the promoter never arranged travel. Agnelli & Nelson, John O Callaghan, Above & Beyond, Guy Ornadel, Precision, and more I guess the 1 positive thing about this is that half the talent DID make it, so I assume the event is still happening, and even if we can't do a live broadcast, we'll still get recordings of all the sets that DO get played there, and will compile them for broadcast and hopefully download soon. |
Mouais, j'attends la réponse de Dany quand même. Vu les problèmes de dernière minute qu'il a eu, je pense pas que la retransmission sur ETN ait été dans ses priorités...
C'est confirmé sur leur sites respectifs
Above & Beyond, Agnelli & Nelson, Precision et Mark Norman seront absents
| Originally posted by lost_in_trance C'est confirmé sur leur sites respectifs Above & Beyond, Agnelli & Nelson, Precision et Mark Norman seront absents |
si ca s'avere vrai, c'est abusé quand meme... et c'est incroyable qu'on en soit informés qu'à la derniere minute 
Bientot la dernière de mon incroyable fiancé...
hmm, j'en salive d'avance.
les autres doivent être a fond sur la pelouse là.
edit :
voilà les news, on l'aura ce stream 
| Festival in the City in France to be recorded posted by: Chris date: 8/25/2005 UPDATE! 26 August: 2-Day Festival in Lyon, France to be recorded We've just received final word from the ETN.fm staff on-site and they be recording the event this weekend. We had hoped to have been able to provide a live stream of the festivities but due to technical considerations in France, this will not be feasible. Stay tuned, as we will be scheduling these recorded sets for broadcast in the near future. Please accept our apologies for any inconvenience this may have caused. |
| Originally posted by LoginZ Bientot la dernière de mon incroyable fiancé... hmm, j'en salive d'avance. les autres doivent être a fond sur la pelouse là. ![]() edit : voilà les news, on l'aura ce stream |
Plus truqué, oui, peut être (t'as des infos, articles la dessus ?), mais plus drôle c'est pas possible, me suis rarement marré autant devant un téléréalité.
et en part de marché ça cartonne a première vue. héhé.
edit : bah alors PeZ (20h22), t'es ou chez toi ou @ PITC ?
| Originally posted by LoginZ edit : bah alors PeZ (20h22), t'es ou chez toi ou @ PITC ? |
| It is with regret that I have to inform you that Above & Beyond will not be performing at Parc de Chappelle, Lyon on Friday 26th August. The reason for this is that the promotor failed to fulfill several basic contractual obligations, and as a result Above & Beyond's agent had to take the decision to pull the gig. Tony, Jono & Paavo are disappointed that they can't play their French debut, and would like to apologise to anyone who was looking forward to seeing them perform. |
Je vais pas blamer DJ Dany car je sais qu'il a essayé de faire de son mieux pour organiser quelque chose de bien. Je me rends bien compte qu'organiser un tel festival demande beaucoup de travail au préalable.. Mais je lis des choses étranges concernant le booking des DJ's (ignorer les agents de booking, ne pas donner à temps les détails du voyage pour pouvoir le faire,..)
Il aurait pu se faire aider pour gérer tout ça ne pas organiser un évènement de cette taille tout seul.
Imaginez aussi combien de TA-FR seront déçu à cause de se revirement de situation annoncé à la dernière minute.. Moi-même je souhaitais descendre spécialement pour Above & Beyond et John O'Callaghan. Heureusement que les tunes me manquaient finalement..
Mon choix s'est porté sur l'Anjunabeats night au Turnmills à Londres le 9 septembre et croyez-moi, là bas, je suis 100% certain de les voir Above & Beyond. Quand on annonce un lineup, il faut s'y tenir ou alors on n'annonce pas!!
Quelque fois, des organisateurs peu scrupuleux annoncent des têtes d'affiche venant de loin (usa par exemple), et par manque de prévente, ils disent à ces dj's "ce serez mieux si vous ne veniez pas". Ils remplacent ces dj's par des dj locaux ou dj organisateurs. En plus, au lieu d'avoir un superbe lightshow, il ne reste quelques spots clignotants.
C'était le cas pour la "Mayday Belgium" à Gand.
Du coup, cela permet de limiter le manque de bénéfices.
Pour la Chapelle, faites le compte : 1000 places à 30 euros = 30000 euros (+voire si une partie des consommations sur place couvrent les frais des dj's). A répartir sur les billets d'avion/train et prestation demandée de Niklas Harding venant du Danemark, Sonicvibe de Roumanie, M.de jong + precision +rank 1 + M.Norman des Pays-Bas, Mad Wave de Suisse, et J.O callaghan + Above & Beyond d'UK -> cela doit coûter énormément.
A mon avis, si je faisais un évent avec cette line-up, je compterai pour le même prix un espace pouvant accueillir 10000 personnes. La rentabilité serait alors assurée.
Maintenant, si vous connaissez d'autres évenements où autant de dj's annoncés ne sont pas venus pour ces problèmes, faites-moi signe.
Et bien, il y a du monde en moins d'un seul coup...
Dommage pour tlm, comme quoi il n'y a pas de secret dans l'orga d'un tel event. Et à mon avis les agents des artistes devaient avoir le nez fin.
Bref espérons qu'ils s'amusent bien quand même, mais rien que JOOF absent ça mais une belle claque...
ca voudrai dire que ces dj n'ont finalement pas ete convié par manque de moyen??? rooo c'est quand meme bizarre, il faut etre sacrement gonflé pour annoncer une line-up dans ce cas la. Mais esperons que cela ne soit pas le cas pour cet event.
Originally posted by benjamin si ca s'avere vrai, c'est abusé quand meme... et c'est incroyable qu'on en soit informés qu'à la derniere minute |
en clair le jour du festival...
PARADISE IN THE CITY PROBLEMS! 26-08-2005 || Dear Fans, Due to wrong flight dates/schedules by the organization of Paradise in the City Precision is not be able to play at La Chapelle in Lyon. Numerous attemps from Precisions' to contact the organization to optimize this booking were not succesfull. The organization simply failed on fixing and ignoring contractwise details. We feel very sorry for the people but hopefuly we see u around another time another day! |
attendons le retour de nos ta pour en savoir un peu plus car il faut avouer que c'est quand meme impressionant.
Il faut esperer que cela donne pas trop mauvaise reputation a la france ( si maguouille il y a ) 
Bordel c'est l'écatombe à cette soirée........Je voulais venir à Lyon voir Above & Beyond mais ça n'a pas pu se faire à cause de mon taf!!!!
Il y a eu de nombreux soucis apparement.
Dany ne manquera pas de nous expliquer ce qui a cloché !!
Bonne teuf quand même à tous.
| Originally posted by dj ultra Il y a eu de nombreux soucis apparement. Dany ne manquera pas de nous expliquer ce qui a cloché !! |
| Originally posted by JoeHell Heureusement qu'il y a plein de TA qui se sont déplacés, avec les places de libre dans le line-up, y'aura eu des impros avec tous les bedroom DJ présents dans le public, à l'aide des bacs de Stan et Rafon |