TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 [50] 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
| quote: |
| Originally posted by Mr. D Rappel moi comment c'�tait la derni�re fois que t'as vu Cox ? |
beh les 3/4 de ces mecs l� sont des anciens qui jouait trance, prog (la vrai � la sylvain) ou techno et qui ont tourn� fiotte 
vous voulez vraiment mon point de vu sur marco bailey ? 
Ca a l'air fun, balance
| Originally posted by greg69 vous voulez vraiment mon point de vu sur marco bailey ? |
Ben la il est reparti sur du bpm il me semble. ses dernieres tracks envoient bien
Si je me trompe pas, c'est lui qu'on avait vu en d�but d''ann�e � une soir�e � S�lestat apr�s The Driver (aka Manu en mode hardtech) et il avait vraiment assur� : de la grosse tech soutenue !
Au sujet de la Techno Parade, il y a un char o� il y aura de la Trance.
Bon patap�
Daniel Wanrooy, Westhill & Alenza et Ev�a Pearl (qui apparemment a dit qu'elle jouerait Trance pour se faire plaisir)

Franchement la TP �a me dit rien cette ann�e ...
shit trouve pas les horaires.
En m�me temps la techno parade c'est plus ce que c'�tait et c'est surement la derni�re vu tous les problemes
Aller voir Daniel Wanroy quand y'a Juan Atkins en face, c'est quand meme un concept
| Originally posted by matviscafcb Aller voir Daniel Wanroy quand y'a Juan Atkins en face, c'est quand meme un concept |

Il faudrait me payer tr�s cher pour que je me retrouve � nouveau dans ce ramassis de d�bris humains cours�s par des racailles de la cit� qu'est devenue la techno parade...
A la place je propose une bonne before tranquille sur balcon pour les soir�es qui suivent la TP (dont la hardkoncept) 
| Originally posted by Defcon_7 Il faudrait me payer tr�s cher pour que je me retrouve � nouveau dans ce ramassis de d�bris humains cours�s par des racailles de la cit� qu'est devenue la techno parade... |

Perso j'y suis all� 3 fois et j'ai jamais eu de soucis (mais j'ai vu des gens se faire emmerder et piquer des trucs) mais apr�s faut voir les gens dans la parade qui se font chercher justement : souvent ils sont d�j� compl�tement d�fonc�s et perso c'est pas le type de gens qu'on voit dans les festivales ou events...
C'�tait des clubbers que je croisais o� je sortais r�guli�rement. Et pour moi un clubber moyen �a prend des prods (on va pas faire une s�paration drogues l�gales et ill�gales), apr�s chacun a sa notion de limite pour dire que quelqu'un est d�fonc�.
Mais n'emp�che, t'as vu des gens se faire emmerder, et d�j� l� y'a un soucis. A la Love Parade en 2000 et 2006 j'ai vu aucune embrouille, ou la Street Parade en 2004 non plus, sauf un mec bourr� qui avait d� tomber tout seul sur la route et d�goulinait de sang de l'arcade, mais c'�tait pas la racaille.
| Originally posted by JoeHell sauf un mec bourr� qui avait d� tomber tout seul sur la route et d�goulinait de sang de l'arcade, mais c'�tait pas la racaille. |
le seul truc que j'ai vu � la TP �a devait �tre en 2004, des racailles qui se sont fait d�fonc�s la gueule par des mecs de Boulogne
du bon boulot
non clairement devrait faire un char police national vs ump o� �a tire au flash ball 
| Originally posted by TonyParis meme avec c'est pas tres amusant. Le "medecin stagiaire" m'a sorti: "ha pas mal" mardi soir. |
| Originally posted by greg69 t'en as dit trop ou pas assez |
| Originally posted by TonyParis meme avec c'est pas tres amusant. Le "medecin stagiaire" m'a sorti: "ha pas mal" mardi soir. |
| Originally posted by Defcon_7 check facebook to know more ! |
C'etait pas bien malin non plus d'essayer de leur voler les cornichons et la biere 
Arr�tez vous cautionnez Sarko et sa politique d'expulsion des roms

| Originally posted by Thib' Arr�tez vous cautionnez Sarko et sa politique d'expulsion des roms |