TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
Originally posted by birante Pourquoi cet avatar au fait d&b ( meme si je suis sur qu'il n'y a pas de raison particulière ) |
je peux prendre celui de clubx si vous voulez
| Originally posted by d&b je peux prendre celui de clubx si vous voulez |
| Originally posted by anne348 ouais montre pour voir |
| Originally posted by d&b tu l'as déja vu non ? d'ailleurs l'est joli le tien sur clubx |

| Originally posted by anne348 Non je l'ai as vu ![]() et c'est quoi le mien sur clubx? Me souviens plus tiens |
| Originally posted by d&b le tiens je sais pas si ça représente quelque chose mais c'est coloré et joli. l'inverse du mien quoi |
allez j'en mets un cool ici 
je viens de finir le 8éme épisode de la saison 4 de Dr House. C'est énooorme !
et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !!
| Originally posted by matviscafcb et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !! |
| Originally posted by matviscafcb et ta rien vu encore je me suis fais cet apres midi le 16 c'est juste une tuerie !! |

non je les matte en vostfr
Les VOST ne me dérange pas, par contre ma femme n'aime pas du tout 

| M6 vient d'annoncer aujourd'hui dans son communiqué hebdomadaire la diffusion de la fin de la saison 3. C'est donc à partir du jeudi 29 mai 2008 à 20h50 que la série carcérale reprend sa case habituelle pour 3 épisodes inédits. Cette diffusion reprend là où la série s'était arrêtée et donc à partir de l'épisode 3.09 - Contre-pouvoir. Réduite à 13 épisodes à cause de la grève des scénaristes. |
j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...)
The big bang theory :
une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne.
c'est vraiment super drole je vous recommande
| Originally posted by matviscafcb j'ai trouvé de quoi combler mes longues nuits d'insomnie (je sais y'a d'autres moyens...) The big bang theory : une bande de geek qui vois son existence un peu perturbée par l'arrivé de la nouvelle voisine un peu mignonne. c'est vraiment super drole je vous recommande |
| Originally posted by Nightflowers Perso c'est la série que je trouve la plus DROLE depuis longtemps, Sheldon il fait trop délirer |
moi me suis fait la saison 1 en 2 nuits
Il me reste 3 épisodes à matter ... ca fera saison 1 en 2 jours à peine .. lol Vivement la rentrée pour la saison 2 
ce truc est trop addictif sa va etre rude de le suivre par coup de 1 seul episode surtout de 25 min...
sinon c'est clair que Sheldon a quelques repliques cultes
Et des attitudes cultes aussi ... La tête qu'il tire quand il ne connait pas la réponse d'une question, juste hilarante .. ou l'épisode quand il est malade .. mais

quand il est malade c'est gold 
Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus ![]()
Sans spoiler, je crois que la dernière que j'ai vue c'est celle où Jesus revient sur terre (ceux qui ont vu la série doivent voir de quoi je parle
), c'est la 3 ou la 4 celle là?
les ravages de l'alcool sur les vieux :
| Originally posted by anne348 Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus |