TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 [51] 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Apr�s 30 minutes, y a pas photo: les Ghan�ens dominent le match et pose un probl�me qui va �tre bien difficile � r�soudre par les USA...
Et Gravelaine qui dit: "on avait pas vu les ghan�ens � ce niveau l� depuis le d�but..." A t'il regarder les matchs au moins? Parce que les allemands ont eu toutes les peines du monde � gagner au dernier match, il avait fallu une intervention divine et un super Ozil pour faire basculer le match.
A l'instant: grosse grosse occas' US, � la 35e, contre les autres �quipes, il en avait d�j� eu 3 comme �a au m�me moment, c'est chaud!!!
Aller, que le meilleur gagne!
Ghana tr�s pr�sent mais on prend encore un but sur une erreur d�fensive, y'en a marre l�
Depuis qu'Edu est rentr� ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau �tre des ch�vres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout...
J'y crois! Aller bordel!

| quote: |
| Originally posted by Thib' Ghana tr�s pr�sent mais on prend encore un but sur une erreur d�fensive, y'en a marre l� Depuis qu'Edu est rentr� ca va mieux, gravelaine est une trompette, y'a des chances que le Ghana baisse le pied, et les ricains ca a beau �tre des ch�vres techniquement, ils vont se battre jusqu'au bout... J'y crois! Aller bordel! |
J'y crois l� on commence pied au plancher, si on score assez vite on peut les cramer 
Yes aller one time, si on continue avec cette envie on peut les piner easy! 
J'ai une soudaine envie de quoter les pronos l�....
Allez zou
Gomez t'es in 
J'ai vu �a ^^

Putain si on marque pas j'vais vraiment �tre furax... 
Ayew

MyTyK
Huiti�mes de finale
20h30 ETATS-UNIS 1 - 2 GHANA

Sauf que �a a fait 1-1
Voil� c'est cool, ils la voulaient leur �quipe africaine en quarts, ils l'ont...
Bravo au Ghana, c'est la plus belle �quipe africaine mais ce soir ils ont 3 occases et nous �touffent les 30 premi�res minutes... On les crush aussi 30 minutes en seconde p�riode, on vendange 10 occases...
Et on se fait mettre, comme d'hab', 1 p�nalty et Mensah qui aurait du se prendre un rouge pour double jaune... Altidore a touch� la balle et, ca annule la faute?
Voil� j'suis deg' on aurait du passer... J'esp�re que le Ghana se prendra une belle t�le contre l'Uruguay pour qu'on arr�te de se toucher la dessus... Enfin d'ici � ce que l'arbitre s'en m�le encore...
Bravo aux USA, qui n'a pas �t� avantag� par l'arbitrage comme je le pressentais.
C'est plut�t largement le contraire!!
Tant mieux pour le Ghana qui me semble au-dessus de l'Uruguay... Probl�me: les sud am�ricains savent y faire et serrer les fesses. Le Ghana manque de finition et physiquement ils vont craquer.
Ayew, reviens!!! Mais quelle �quipe l'ann�e prochaine on va avoir � l'OM

Je suis d�gout�! les Etats Unis ont vraiment montr� un �tat d'esprit admirable pendant cette coupe du monde, c'est dommage!
mais c'est vrai que le Ghana �tait plus fort ce soir, on ne peut que les f�liciter!
| Originally posted by MARCO ERANA mais c'est vrai que le Ghana �tait plus fort ce soir, on ne peut que les f�liciter! |
| Originally posted by Thib' A la limite qu'on ait fait jeu �gal ok, mais que le Ghana ait �t� dominateur, l� tu vas un peu fort quand m�me... |
Ca c'est s�r que niveau r�alisme...
Enfin si ces putes avaient pas fait tant de fautes derri�re on aurait ptete eu plus d'occases (qu'on aurait ptete vendang�es certes, mais bon au final il nous manque un penalty...
Je sens que je vais mettre des semaines � dig�rer le match de ce soir 
Histoire de mettre un peu de piquant :
http://www.afrik.com/breve19475.html
"Il n�y a pas de transparence ni de ch�ques. Le football ghan�en sommes progressivement tomber dans de sales habitudes : les �quipes qui re�oivent doivent gagner, quelques soient les moyens. Les visiteurs sont intimid�s et attaqu�s r�guli�rement tandis que les autorit�s font comme si de rien n��tait"
Visiblement, arbitre corrompu c'est un concept qui s'exporte bien...
Vs. SLov�nie : arbitre africain
Vs. Alg�rie : pays africain
Vs. Ghana : pays africain

| Originally posted by Thib' Sauf que �a a fait 1-1 |
) mais l�, suis pas d'accord et je le dis! Pas d'accord du tout meme! Et c'est pas parce que �a me fait perdre des points hein, rien � battre de �a, c'est pour le jeu, �a rend les nuls plus difficile � trouver, et surtout, c'est plus sympa de tenir compte des buts inscrits ou pas en prolongations. Non?
fr
Pas vu le match j'�tais au concert de Green Day (de la grosse balle au passage
), sad pour les States je les avais bien aim� au 1er tour mais fallait bien une �quipe africaine en 1/4 de la 1� coupe du monde en Afrique, joli but de Gyan en prolongations malgr� tout !
| Originally posted by Dj MYTYK Hop hop hop, s'il y avait eu 1-1, il y aurait eu des tirs aux buts, ce n'est pas le cas. Si on ne compte pas les prolongations, on prend le score non pas final, mais � la fin des 90 minutes r�glementaires, seulement on est pas en poules et y a des prolongations donc, si on doit trouver un nul, c'est sur l'ensemble de 120 minutes, c'est comme �a que je vois le truc, sinon, trouver un nul apr�s 90 minutes, s'il y a plein de buts en prolongations, on ne les compte pas? C'est laid! Bref, sur des phases finales comme �a, c'est dommage de parier uniquement sur le temps r�glementaire, tr�s dommage. Tu vas encore me dire que je fais mon "MytYK" ou mon "Gab" (je sais plus ) mais l�, suis pas d'accord et je le dis! Pas d'accord du tout meme! Et c'est pas parce que �a me fait perdre des points hein, rien � battre de �a, c'est pour le jeu, �a rend les nuls plus difficile � trouver, et surtout, c'est plus sympa de tenir compte des buts inscrits ou pas en prolongations. Non? |

| Originally posted by Thib' Nope, sur tous les sites de bet ca a toujours �t� � la fin des 90 minutes ![]() Parce que dans ces cas la t'as quasi plus de nul au bout des prolong' Et c'est d'ailleurs ce qu'on avait dit cette aprem' � la remarque de Mat' Donc c'est bien � la fin des 90 ![]() C'est trop facile sinon, tu as la double chance de gagner avec 2-1 en temps r�glementaire et 2-1 apr�s prolongations |
Obv mais suis ro,d so wat ?
Ca a toujours �t� comme �a Gab' 
Un match de foot � la base il dure 90 min, on a pari� sur les 90 premi�res minutes au premier tour, l� c'est logique qu'on suive le mouvement...
Je t'assure que t'aurais foutu 2-1 en score exact chez n'importe quel bookmaker t'aurais perdu 
| Originally posted by matviscafcb Obv mais suis ro,d so wat ? |