TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Minuit passé, couvre-feu sur TA-FR
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52]
| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Enfin bon ça s'est calmé en fait car bon les Vieilles Charrues la prog est pourrie (y'a même Guetta) et personne ne veut me suivre au benicassim... Donc rapidement ça doit donner: Solidays-vendredi?->Defcon1->Luminosity->break de 2 semaines à cause des vieilles charrues pourries donc ça sera Kite Surf ->Monegros@Spain/mode mongelien en before->Mariage@Niort->Nature One@De->Sziget@Hon->SW4@UK->Ibiza@SpainJe pense qu'après je pourrai poser une journée pour regarder les photos ![]() |
| Originally posted by PyrofraG Donc rapidement ça doit donner: Solidays-vendredi?->Defcon1->Luminosity->break de 2 semaines à cause des vieilles charrues pourries donc ça sera Kite Surf ->Monegros@Spain/mode mongelien en before->deces/fin du voyage |
Tu vas voir Mat on va se faire plez
par contre on sera saouls et surement accompagnés
@Eddy : tu comprends toi aussi pourquoi je bassine le forum sur le choix de la carte bleue lol
@Sylvain : oui j'avais mal mis ma carte sim... siffle
| Originally posted by PyrofraG Tu vas voir Mat on va se faire plez par contre on sera saouls |
| Originally posted by PyrofraG et surement accompagnés |
Chuck Noris utilise des armes made in jacob 
| Originally posted by matviscafcb What ? |
| Originally posted by PyrofraG on sera saouls et surement accompagnés |
| Originally posted by Insigma Crois-en mon expérience : cherche l'accompagnement en 1. Saoule-toi en 2. |
J'avoue moi aussi j'ai donné ...

| Originally posted by PyrofraG J'avoue moi aussi j'ai donné ... |
(very private joke "remember before tomorrowland")
IMO
| Originally posted by Insigma Crois-en mon expérience : cherche l'accompagnement en 1. Saoule-toi en 2. |
EPIC STORY !
Putin, j'ai jamais vu le queen aussi vide !!!!
Pi entre les meuf lesbiennes et bi, j'm'y perd...
Vive les jeudis soirs à Paris
Ou tu rencontre des mecs de detroit et d'ukraine qui te demande le chemin pour aller au Dupleix.
Pi j'ai envi de dire... Les afterworks niveau musical, c'est bien de la bouse en boite...
Putin, pourquoi on aime pas la merde commerciale ? On pourrais pas aimer les choses que tout le monde aime ? (mode révolté on... Bon, ça fait que 4 mois, mais bon...)
Du coup, ils m'ont offert du rhum ambré de la jamaique (30% petit joueurs...). Sachant que ya eu quelques verres de vodka pommes avant...
J'vous jure...Bon, j'vais dormir là...
PS : du coup, pour rattraper tout ça, vais me faire un ECO. (non pas le dauphin, le DJ....)
PS2 : P'tin, j'aurais du poster ça dans le thread MPREI.
Là ça va être la fête au taf, j'ai pas dormi de la nuit et j'ai pas mangé grand chose depuis hier 14h quand je me suis levé. Je me demande à quelle heure je ferai ma 1ère sieste sur le clavier
Je me suis dit que ce serait plus simple de tenir comme ça qu'après un sommeil de 2h ou moins.
Mais c'était pas de l'insomnie, j'ai regardé 2 films et 7 épisodes de Californication que j'ai seulement décidé de découvrir au milieu de la nuit ![]()
c'est vers 11h que ça va être dur 
UP ^^
| Originally posted by chasis.fan UP ^^ |
Up pour bibi