TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 [52] 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by Insigma les ravages de l'alcool sur les vieux : |
un jour je vous montrerai ce que c'est que les ravages de l'alcool
enfin ptètre que certain en verront un bout le 5
J'ai presque fini la saison 5 de Nip/Tuck, j'adore.
Bon Dieu y a de ces répliques : "Met la moi,.. juste le gland histoire de m'faire mouiller"
Et c'est rien encore.
Le langage est encore plus cru que dans les précédentes saisons mdr
| Originally posted by anne348 Les vieilles stp. Un peu de respect non mais |
toutes mes confuses
la saison de weeds qui recommence 
| Originally posted by matviscafcb quand il est malade c'est gold |
| Originally posted by anne348 Ca fait 1 heure que j'essaie de savoir si j'ai vu la saison 4 de 4400 ou pas. Me souviens plus Sans spoiler, je crois que la dernière que j'ai vue c'est celle où Jesus revient sur terre (ceux qui ont vu la série doivent voir de quoi je parle ), c'est la 3 ou la 4 celle là? |
| Originally posted by Mister NjoY J'ai presque fini la saison 5 de Nip/Tuck, j'adore. Bon Dieu y a de ces répliques : "Met la moi,.. juste le gland histoire de m'faire mouiller" Et c'est rien encore. Le langage est encore plus cru que dans les précédentes saisons mdr |
| Originally posted by Nightflowers Weeds qui reprends ce soir, nickel Par contre dégouté, y'aura pas Conrad dans cette saison |
lost saison 4 le 5 juillet sur tf1 
| Originally posted by _ Andy _ lost saison 4 le 5 juillet sur tf1 |
| Originally posted by sebdevinc Fini de la regardé la semaine dernière, baaa que dire sinon que sa reflete l'espris lost comme toujours, on est toujours plus ou moin perdu (lost héhé XD) Et que la fin remet encore et toujours plein de question pour l'année prochaine =) Bon visionnage |
Mais j'ai pas compris, elle est enceinte de qui Kate 
J'avais un jeu de mots bien nul à balancer mais je vais m'abstenir 
| Originally posted by Nightflowers J'avais un jeu de mots bien nul à balancer mais je vais m'abstenir |
| Originally posted by d&b avec le mot kit dedans ? si oui j'avais à peu près le même je pense et on fait bien de pas le faire |
| Originally posted by PEZ68 Mais j'ai pas compris, elle est enceinte de qui Kate |
| Originally posted by Nightflowers Non je pensais pas à ça du tout mais je dois bien avouer que c'est aussi nul l'un que l'autre |
les spoilers !! ( moi j'm'en fout, j'l'ai vue aussi la saison 4
mais c'est sûrement pas l'cas de tlm)
Roooooo pas cool le spoiler... Viens juste de commencer cette 4eme saison moi 
bon m'en vais d/l Lost 4.
Sinon grand merci à vous pour the big bang theory. Enorme !
Fear Itself
Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^
J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre 
Swingtown
| Dans les années 70, Susan et Bruce Miller déménagent dans la banlieue de Chicago, où ils découvrent l'impact de la libération sexuelle et spirituelle qui règne alors sur cette ville. Dans ce climat de changement, ils comprennent rapidement que chacun à Swingtown est confronté à ses choix personnels et à ses expériences. |
| Originally posted by Nightflowers Fear Itself Série de 13 épisodes indépendants, 13 mini histoires pour avoir peur ^^ J'ai matté les deux premiers et c'est assez sympa, le second fais quand même assez frissonner par moment mais la fin ça part un peu en live. Enfin c'est pas mal, à suivre ![]() Swingtown J'étais pas très chaud à la base (moi les trucs qui se passent avant les années 90 ça me branche moyen, mais j'avais plus de séries à matter), et finalement après avoir matté le premier épisode, je vais suivre ça de très près ! série originale, acteurs convaincants, y'a matière ! |
Ouais j'ai matté le pre-air de Fringe et bon ça s'annonce pas mal du tout, on dirait un peu un mélange de X-Files et Alias
Certains acteurs manquent un peu de profondeur mais bon, faut voir ce que va donner la version finale.
J'ai aussi matté le pré-air de True Blood et là aussi ça sent le gros carton de la rentrée. Une histoire de vampires un peu particulière qui me semble très prometteuse. Ici il n'est pas question de lutter contre le mal, mais d'essayer de s'intégrer parmi les humains 
Qu'est ce que je viens pas de voir??!!!
Psych saison 3 arrive le 18/07!! Plutôt une bonne nouvelle 
Sinon je me suis fait aussi The big bang theory.
Cà a pas fait long feu non plus, c'est complètement énorme!!
J'espère qu'il y aura une 2nde saison, et qu'elle va pas trop tarder!
Edit: bon apparemment çà revient le 22 septembre