TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 »
| quote: |
| Originally posted by _IDS_ Par contre les bus de Suisses aucune nvelle... |
| Originally posted by JLP Quels bus suisses? |
| Originally posted by JLP Quels bus suisses? |
Re: BULLSHIT!
| Originally posted by precision DANY, WHY THE HELL ARE YOU TALKING LIES? YOU MESSED UP EVERYTHING FOR ALL DJS. THATS THE ONLY REASON WHY THE DJS DIDNT APPEAR. THEY COULDNT APPEAR BECAUSE OF YOUR N O T FIXED THINGS! (TICKETS!). ARE YOU LIVING IN A CAVE? YOU PROMISED EVERY DJ A FEE, YOU PROMISED THIS, THAT, THIS, THAT! AND YOU DID N O T H I N G! SOME PEOPLE WILL SUE YOU TO COURT BECAUSE OF FAILURE, MISMANAGEMENT, AND TOTALLY BULLSHIT, WHICH WE CALL : SLENDER! YOU WANT A GOOD PARTY? THEN MAKE SURE YOU HAVE FIXED YOUR STUFF IN TIME, AND DONT HIDE YOURSELF BEHIND STUPIDITY LIKE: ALLERGIES OR * TRAVEL AGENCY IS CLOSED DUE HOLIDAY SEASON * AS YOU KNOW ITS NOT TRUE! YOU JUST FAILED BECAUSE YOU COULDNT FIX THIS BIG PARTY THING YOURSELF. INSTEAD OF BEEING HONEST DUE YOUR MISTAKES, YOU TRY TO BACKSTAB THE DJS RIGHT NOW AND TO SAFE YOUR OWN FACE! THE PARTY PEOPLE WHICH WERE THERE SHOULD HAVE THE RIGHT TO HEAR THE TRUTH AND THEREFOR I POST THIS!. |
| Originally posted by LoginZ oui, c'est vrai d'ailleurs quel bus suisses ? |
Who wants to live forever...
concernant Ferry & Tashita, les deux que t'as vu en live....
Ferry c'est http://www.tranceaddict.com/forums/...ge&userid=24473 si tu veux lui dropper un PM pour le contacter....
Si le chiffre de 300 p est bon...
300 x 42 = 12600 €
dur, dur de boucler un budget avec un tel line up si on considère que rank1 prend 3500 € pour se déplacer, je vous laisse imaginer.
Si certains se sont sentis laisés, il faut voir l'autre coté... il doit manquer des sous pour payer tlm.
Vous connaissez la blague "Comment devenir millionnaire dans l'aviation.......
Il faut d'abord être milliardaire."
La production, c'est pire que le poker, la passion pour la trance peut vous faire oublier les sommes en jeu.
c'est pas facile de concilier rentabilité et passion. Demandez aux plus vieux sur le forum, la teuf à la laiterie, une autre du coté de reims à laquelle a particpé Transa, ma propre petite after après Tiesto @ Disney, la soirée de Murphy au louvre... c'est très dur de faire une soirée ou tu rentres dans tes frais. Le public dispo et motivé pour ce genre de soirées en france est très limité somme toute.
alors ça excuse rien. mais c'est juste pour dire, que ouaip, il s'est probablement raté sur les billets et autre, et que ça n'aurait pas du arriver, mais si 1000 personnes étaient venues ça se serait peut etre passé autrement.
Quand t'avances de l'argent de ta poche et que tu vois ton compte en banque diminuer, ça fait une drole de sensation... et avec des montants pareils, j'imagine meme pas.
Pour faire de la production, il faut dans sa tete s'être mis d'accord sur le fait que tu peux perdre tout le blé que t'as avancé (combien de temps après TonKs devait encore payer les frais de Community...).
je me fais l'avocat du diable, mais mettez vous à sa place quand t'as booké tt ce monde là que ton prévisonnel se base sur 1000p et que t'as seulement 300 entrées payantes...
Re: Re: BULLSHIT!
| Originally posted by Viking +1 RESPECT FOR THE ARTISTS! |
| Originally posted by Cyber moi je suis venu en voiture sinon toujours personne pour me donner un moyen de contacter le groupe avec la chanteuse ? c'est serieux, avec ma miss on cherche vraiment, ça nous a beaucoup plus ! |
| Originally posted by LoginZ Who wants to live forever... concernant Ferry & Tashita, les deux que t'as vu en live.... Ferry c'est http://www.tranceaddict.com/forums/...ge&userid=24473 si tu veux lui dropper un PM pour le contacter.... |
si je comprends bien la verite a ete cache.. quel dommage...
ENOOOOOOOOORME
SALUT tout le monde, je voulais juste dire que je suis venu specialement de Montpellier pour cette soiree (le premier jour seulement) qui ma couté 120 euros en tout et que je ne regrette PAS une seconde de lavoir fait !!!!
Les sets de Dany, Nu NRG, Menno, Rank 1 etait surpuissants, lambiance etait terrible avec un public restrein certes mais ultra receptif.
Alors pour une premiere dans le genre je trouve ca carement pourri de casser Dany vu le mal de OUFFFF kil a du ce donner pour donner naissance a cette event!
DANY kil aillent tous ce faire METTRE ces cons !!!! Maintenant tu sais koi faire pour la prochaine !
Donc voila cette PUUUUUURE soiree restera dans mon coeur et dans celui de mes potes qui trackont la moindre soiree trance en france depuis 1 an !
Merci aux DJs, a Dany, aux TA et aux organisateurs
| Originally posted by _IDS_ Par contre les bus de Suisses aucune nvelle... |
Re: ENOOOOOOOOORME
| Originally posted by graphikz SALUT tout le monde, je voulais juste dire que je suis venu specialement de Montpellier pour cette soiree (le premier jour seulement) qui ma couté 120 euros en tout et que je ne regrette PAS une seconde de lavoir fait !!!! Les sets de Dany, Nu NRG, Menno, Rank 1 etait surpuissants, lambiance etait terrible avec un public restrein certes mais ultra receptif. Alors pour une premiere dans le genre je trouve ca carement pourri de casser Dany vu le mal de OUFFFF kil a du ce donner pour donner naissance a cette event! DANY kil aillent tous ce faire METTRE ces cons !!!! Maintenant tu sais koi faire pour la prochaine ! Donc voila cette PUUUUUURE soiree restera dans mon coeur et dans celui de mes potes qui trackont la moindre soiree trance en france depuis 1 an ! Merci aux DJs, a Dany, aux TA et aux organisateurs |

| Originally posted by LoginZ dur, dur de boucler un budget avec un tel line up si on considère que rank1 prend 3500 € pour se déplacer, je vous laisse imaginer. |
OWNED MES AMIS
ma review plus tard....
faut que je contacte Video Gag 
Bon voilà mon WE:
VENDREDI:
AVANT LA CHAPELLE:
Départ de Mtban le vendredi matin à 7hoo. J'ai pas fait 10min de train qu'un fils de pute de semi-racaille de contrôleur
me colle plus de 80€ d'amende car la connasse du guichet m'a vendu un billet à carte 12-25 au lieu d'un découverte 12-25. Vive l'enflure, ça sera à l'image du WE. J'arrive sur Lyon vers 12h où greggy, severnaya et... Nono ^^
m'attendent pour prendre la direction de Perrache et bouffer avec maxx... et la team ETN-Everest au passage. Une maigre crepe et qques rigolades, on se barre vers la chapelle (sans avoir le temps de passer au camping pour pas faire la queue à l'entrée
). Sur place c'est la concentration de ta-fr qui arrivent les uns apres les autres, mais hors ta-frs et 2-3 pélos, ben y'a personne: 1er point d'interrogation du WE
De plus les rumeurs des premiers noms de djs non présent commencent à faire surface
... et pas les moindres.
DEBUT DE SOIREE:
On entre un peu plus tard dans la chapelle (cad à environ 30 personnes), le décor est très sympa, le cadre nickel
pour un event de ce genre. Stan et Rafon commencent a passer les plaques devant une salle vide. Le mix dure et dure et la chapelle doit contenir 3h apres l'ouverture des portes les 30 personnes du début + allez sans etre trop gros 10 personnes de plus
. Dany et St andre sont ensuite au controle en outdoor, ca sent le ISOS4 mais c'est bon. Entre tamps Niklas Harding et sa jolie compagne
sont arrivés, ils ont fait une drôle de tête en jetant un coup d'oeil dans la salle et en apercevant 20 personnes. De plus je l'ai vu assez embarrassé d'attendre 3-4h sans savoir quand il jourait
. Et cerise sur le gateau, on apprend toutes les 10 minutes qu'un dj ne sera pas là ce soir... Mark Norman, Above & Beyond, Precision puis John O Callaghan puis Sonic Vibe. ca commence a faire beaucoup trooooooooooop
. Mais on nous rassure, on nous dit qu'ils seront present le lendemain
.On sort pour aller manger dehors (non mais faut pas rever, abusé les prix, 5€ la maigre merguez
sans compter les 8€ par boisson durant la soirée). On en profite pour passer avec severnaya et greggy à la voiture pour un moment... magique
... et surtout bien arrosé. Le trajet entre la voiture et la chapelle était aussi... tres joyeux
SOIREE
Bref on arrive à la chapelle, niklas est "déjà"
aux platines. Je crois que c'est la 1ere fois que j'apprécie autant un set prog (merci à qui... ou plutot à quoi
), sinon outre ça j'ai bien apprécié d'empech son set prog-trancy avec une bonne sélection
. GROS point négatif, le son!!!! Une CATASTROPHE
!!! A chaque montée, quand le son devait claquer et nous faire sauter, ben le volume chutait dun seul coup considérablement... pour casser l'ambiance et ruiner tout l'effort du dj y'a pas mieux
.
Dany a joué ensuite je crois, je sais plus j'ai un doute
...
Viennent ensuite les italiens de NU NRG powa
pour un live qui s'est avéré etre un dj set avec une belle choregraphie en playback a la clé apparement. Bref moi live ou mix je m'en foutait, je voulais du nu nrgggggggggg !!!! et du nu nrg ben... j'en ai pas eu car... ben j'ai rien entendu! non mais sans blague c'est la groooooooooooooooosse déception du WE, NU NRG et seulement 1 seule enceinte dans la salle qui marchait. On s'entendit parler à 10 metres sans avoir besoin d'hausser la voix. comment voulez vous que les gens dansent sur ca !!! bref pour moi de l'argent jeté en l'air a cause de ce son CATASTROPHIQUE. les italiens comprennaient pas pkoi sur la piste c'était tout mou, meme moi j'ai meme pas bougé sur du nu nrg.
Demandez ca au pote a boullette: dddddduuuuuuuuuuuuu sooooooooooooooooooooooon qu'il crait, on veux du soooooooooooooooooooooooon .... putain de coffre le type xptdr
Ensuite c'était Menno, on me l'annoncait comme une perle, ben apparement ct du tok ! Un mix bien pale, qui m'a vite saoulé, bootleg sur bootleg c'est vite lassant, en plus de ça j'ai trouvé que niveau technique c'était pas génial, il s'est grave chié à un moment donné
De plus il a été grave emmerdé par les problemes de sons, des chutes de volume sans arret
bref de menno j'en retiens que dalle juste qu'il est plus grand que moi !!!
(il fait comment avec sa nana )
Arrive ensuite le Rank1 vs Misja, tres punchy, set pas tres homogene mais efficace. Certains ont aimé, Nono non apparement
mais bon c'est typique Rank1. J'ajouetrai un retard manqué pour panne générale de son pendant 5min (ca a du plaire au pote a boullette ca
) Puis enorme trip sur le coup de Airwave !!!!
Le set ne rentrera pas dans les anales de la trance c'est sur, mais le fou rire de Misja avec Rank1 qui se foutaient de la gueule de la piste, qu'ils étaient en train de jouer pour une 20aines de cadavres sur la pistes, ca ca restera dans les anales de PITC
Il est deja bien tard quand Madwave arrive, qques scratchs puis un Alice Dj - Better of Alone pitché à +40 nous a motivé a prendre la direction des toiles de tentes de l'excellent camping international de lyon

SAMEDI
AVANT LA CHAPELLE
Reveil sanglant au camping, une douche tres tiede puis direction carrouf ou le bataillon fait les reserves pour se preparez au combat de la 2eme journee du festival. qques fous rires dans le carrouf, direction camping puis... battle pétanque
Je vous cache pas que cette battle restera dans les anales des coup de chances pas croyables
, je reconnais que notre début n'a pas été efficace avec un 13-3 en notre défaveur pour le 1er match. Cela était normal car en regardant de pres il était difficle de prendre nos marques avec une equipe composé de gars du sud et de gars du nord. Le second match a tété plus révélateur des qualité des equipes: 13-2 sans appel pour les sudistes.
On a donc décidé de jouer un simple jeu décisif qui couronnera le vainqueur comme gagnant de la battle. sur leur derniere boule (alors que c'était gagné d'avance pour nous) un joueur nordique se voit aidé par le bon dieu, détruit le jeu et les boules en place et viens se calloer à 3 cm du cochonet. Pas moyen de lutter contre un coup comme ca, c'est avec de l'incompréhension que nous nous sommes résigner a donner la victoire a cette equipe de pinguoins. Quand en plus il fautr rappler que nous jouions sous un temps qui nous est, nous... enfants du sud, pas tres praticable (pluie torrentielle
) et de plus que greggy était avec nous
, notre défaite est vite explicable.
DEBUT DE SOIREE
Avnt d'arriver à la chapelle vers 16h30, apéro arrosé! ensuite la chapelle: on est pratiquement les premiers
bref fabulous est aux platines en outdoor, ca joue housy, c'est sympa, le mec meitrise son matos.
puis c'est au tour des suisses, majesty puis vega. c'est sympa. la foule est en délire
non mais oué ca fesait ambiance de café sévère, ca joue meme aux cartes
, le dj mixe avec son sac a dos
mais sinon ca fait bien passer le temps avec un bon fond sonore. Aujourd'hui au menu les absents sont: deja ceux qui étaient prevus la veille et qui devait venir today
+ Agnelli & nelson, JOOF, John O Callaghan et Precison non plus, Guy Ornadel...
c'est les soldes, moins 60% sur le line up !
On sort bouffer puis direction la voiture pour session apéro n°2 !
SOIREE
On arrive et stan alerte rafon, ils doivent boucher les trous manquant laissés par les djs absents. De plus Misja est annoncé malade (alors qu'on venait de le croiser 2 fois avec sa poule juste avant
). Un set vs sympa, plaques connues en plaques connues mais bon set quand meme
.
1h apres... oh surprise qui voila, Misja
. Il prend le controle des platines, il a pas trop le sourire, il jour juste pour... ben voilà. Tres bon set !!! Ca tappe bien
, meme si c'est parfois un bis répétita de la veille. Il a fait collé le dance floor, heureusement qu'il n'y a pas de problemes de son ce soir là. Il vient il mixe et puis s'en va...
Au tour du live d'everest. Bravo car c'était tres bien pour apparement des debuts. Bon moi perso j'ai pas trop décollé du tout car j'étais pas en canne a ce moment la et puis parce que j'ai trouvé trop de coupures dans le live. dommage que quand tashita chantait on entendait plus une raisonnance que des paroles
mais sinon c'était tres bien. félicitations. dommage que ce soit devant seulement environ 100-150 personnes 
je sais plus si vant ferry y'a eu un dj ???
a oui lol sonic vibe, mais c'est une blague ou quoi? ce mec a mixé comme moi 15 jours apres mes debuts en mix. j'ai peur que les 3 escalles qu'il a subi avant d'arriver a lyon l'ont pas amoindri dans son effort. respect au roumain d'etre venu pour sa premiere en boite
Bref viens ensuite le meilleur du week end pour moi: Ferry. Grosse selection uplifing, grosses plaques percutantes, gros breaks, niveau technique c'est trop bien
!!! un régal. c'est LUI qui a fait parti réellement la soirée et a fait venir du monde sur la piste pour le remplir de plus en plus. un régal pour les oreilles. enjoy ferry, you're the number one of the week !
Ensuite viens niklas, j'ai pas trop écouté son set, plus préoccupé a savoir si signum sur place allaient jouer ou pas car apparement à3h30 c'était pas prévu pour eux qu'ils jouent pour les raisons qu'on connait tous (ou du moins que bokou apprenent devant leur pc actuellement). on était tellement d'écouté que... ben on s'est barré. Donc on n'aura pas vu trop longtemps niklas, ni signum
donc je pourrais mal vous en parler.
Le retour au camping était marqué des nombreuses questions que tous nous nous posions: pkoi ce bordel durant tout ce WE, qu'est ce qui a foiré, qui a foiré, comment se fesse que.... !!!
DIMANCHE
vous vous en foutez donc.... oué j'ai pris le train et oué je suis bien arrivé (avec du retard, sncf powa).
Ma review ne s'arrete pas là, j'aimerai avoir des eclaicicement sur de nombreux points:
- Ou sont passés les gens ??? Ou sont passés les 1000 places du vendredis et les 1000 places du samedis qyui étaient vendues et qui partaient comme des petits pains ???? A part le samedi ou il y a du avoir un pic de 500 personnes (en comptant dedans et dehors) en milieu de nuit, jamais j'ai pu voir ces 2000 places vendues !!!
- Pourquoi tous les djs non venus et meme ceux sur places parlent d'organistions fantomatique ?? Pourquoi ils disent tous que rien a été respecté ?? Qui est le coupable, qui est la victime... qui se fait passer pour la victime et qui est le vrai coupable ????
- pourquoi on nous annoncait que des djs viendraient le lendemain alors que sur leur site web tous annocaient deja leur annulation pour cause d'organisation incompétente. pourquoi certains djs avait depuis qques jours annulé leur venue et que personne ne nous en a informé ???
- ou sont passés ces fameux cars de clubbers suisses ??, a minuit ils étaient sur lausanne apparement, que sont-ils devenus, leurs parents ont-ils de leurs nouvelles ????
- je demande meme pas pkoi etn n'a pas pu diffuser tellement la logique prend le dessus.
j'espère qu'il n'y a pas du mytho sous tout ca, ca serait dommage !
J'ai fais une croix sur la dance valley cette année et meme sur une semaine de vacances a capbreton avec mes amis pour venir a PITC. mon WE m'a couté environ 200€, sans compter le PV du train ca me ferait 300 euros !!!! (jvé porter réclamation pour ca au fait
). je dois aussi regeler rafon pour le camping. on comparant le papier et ce qui s'est réellement passé y'a un gouffre enorme. HEUREUSEMENT que le We avec les ta-fr, le camping, les apéros, la balade a carrouf, la battle petanque, les pires rigolades et cie ont relevé ce WE, car sinon le reste.... ben c'était VRAIMENT pas ça.
Je parle ici a titre perso, si certains me trouvent super négatif c'est que j'ai des raisons de l'etre. je ne remets pas en cause tout ton travail dany, ni le mal que tu t'es donné a faire, ni tout ce que tu as du enduré, ni meme que sur la france, niveau trance ben si t'es pas le seul a faire ca t'en es pas loin en tout cas. je remt juste en cause ce qui a été vendu a rapport a ce qui a été vécu !!!! je suis désolé mais si ct ma mailleure sortie trance niveau ambiance (hors chapelle bien sur), ca reste la plus pourrie niveau musik.
je dis tout haut ce que certains et nombreux pensent tout bas. c'est en forgeant qu'on devient forgerons, espérons que pour les prochaines fois, si prochaines il y aura, tu, dany, t'appuieras sur tout ca !
| Originally posted by _ Andy _ Pourquoi tous les djs non venus et meme ceux sur places parlent d'organistions fantomatique ?? Pourquoi ils disent tous que rien a été respecté ?? Qui est le coupable, qui est la victime... qui se fait passer pour la victime et qui est le vrai coupable ???? |

| Originally posted by Aghnär Sinon sympa la review, ca donne un apercu plus précis de la soirée |
bouaf allez. le principal c'est que vous m'ayez rencontré hein !
nan ?
ah...
salaud !!
je rejouerai plus à la pétanque avec vous !

Bon je ferai ma review demain là j'ai calculé en vitesse mon week end s'eleve kand meme a 300 € vu kon etait 2
mais bon j'ai fait que ca de mes vacances on n'a pas été gatés meme pas niveau temps.
J'attendai beaucoup mieux de PITC et je commence a perdre pas mal d'illusion sur le monde de la musique...
Et ben, quand je lis tout ça, on est pas loin de la catastrophe générale!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment veux tu être crédible aprés en tel bordel ?????? On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait.

De plus comme l'a dit un d'entre vous,le bouche à oreille va trés vite dans ce milieu, en bien comme en mal et là franchement ça craint pour la suite.
Entre nous,et la je parle en tant qu'organisateur de soirées comment veux tu faire pour organiser un tel event seul en plus quand tu joues aussi à cet event, c'est carrément du suicide !!!!
Autant acheter âne et quitter la ville( petit dicton de chez moi ) 
Ben c'est bien triste tout ça.
Je n'ai pas envie de poussé sur les aspects negatifs mais face à la façon de répondre de Dany je ne peux m'empéché de remettre en doute l'organisation et le professionalisme de cet événement.
Je ne peux m'empéche de constaté que Dany ne nous a pas du tout éclairé sur les divers points de non contacts et problémes de transports avec les djs et agence de booking.
Dans des festivals il n'est pas rare de voir une personne ne pas venir mais quand c'est plus de la moitié du lineup qui annules le probléme vient uniquement de la source commune : le promoteur/festival.
Il est clair que faire un festival ce n'est pas donné du tout mais faire une montée progressive de soirée clubbing à un festival un peu démesuré sans aide supplémentaire il faut vraiment en vouloir. C'est loin d'être facile.
Et entendre Dany se plaindre que les djs étaient exigeant concernant l'argent qui leur était destiné j'ai tout bonnement envie de lui mettre des baffes. Un contrat c'est un contrat.
Faut pas prendre les djs, et les clubbers pour des cons!
Désolé que t'es eu des problémes comme ça mais ton manque d'humilité et de franchise concernant les divers problémes vienne de faire baissé ma quote de confiance en toi à 0.000001%.
Sorry Precision and Terry Bones ..... sometimes things go sour or just don't appear as organized as you would have hoped them to be. Maybe next time ...
| Originally posted by dj ultra Et ben, quand je lis tout ça, on est pas loin de la catastrophe générale!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment veux tu être crédible aprés en tel bordel ?????? On est pas prés d'avoir de nouvelles soirées aprés ça, les djs ne viendront plus, et je les comprends tout à fait. |
A mon avis ca n'aura aucune incidence.
Mais c'est quoi ce pays où la trance ne passe pas. Je n'y comprend rien. Un srtyle musical ne peut que s'imposer suite à un playlistage de masse sur 3 ou 4 grosses radio pourries par la pub et le matraquage pour faire vendre ??
MERCI Dany d'avoir essayé et merci d'avoir réussi a tant de reprises toutes les soirées qu'il y a eu sur lyon.
Je suis décu nous le sommes tous, nous y avons cru et Dany aussi y a cru et est décu maintenant c'est vrai il y a du y avoir de gros problèmes d'organisations et dany n'a peut etre pas pris la bonne decision mais c'est comme ca on fait des erreurs et je reste de ceux qui ne considèrent pas PITC comme une erreur.