TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »
| quote: |
| Originally posted by d&b ben là sur la 1 y'a la série policière la plus réaliste. genre là y'a un gars qui recherche une balle perdue dans un loft avec un détecteur de métaux. donc déjà son détecteur il est génial, il ne sonne pas alors qu'il est dans un loft style ancienne usine ou ché pas quoi, enfin bon le genre de lieu avec du métal partout. il passe à 2 mètres de sa balle, là miracle ça sonne et il trouve la balle dans un pilier blanc avec un énorme éclat. vous savez le genre bien visible que même ray charles il l'aurait trouvé. mais eux... non. la balle aurait eu un gilet fluo et un girophare sur la tète, les flics ils auraient pas vu la première fois... |
et Mad Men ?
je sais pas si ça a été mentionné ici ( ça date un peu à vrai dire ).
| Dans le New York des années 60, la Sterling Cooper Advertising Agency emploie les plus grands noms de la publicité. Ils sont dirigés par Don Draper, un manipulateur au sommet de son art, dont beaucoup de collègues souhaitent la chute. Réussira-t-il à conserver son statut ? |
| Originally posted by birante L'écoutez pas, il a aussi dit que Marseille serait premier du championnat^^ |
)
Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin
thanks
| Originally posted by _ Andy _ Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin thanks |
C.S.I. Les Experts Miami.
Non mais c'est à chier c'est fou...
A peu près pareil que RIS...
J'ai jamais aimé, donc jamais vraiment regardé, là je me suis dis que j'allais réessayer pour voir...
Mais c'est vraiment trop pourri, les acteurs surjouent, pire c'est pas possible, le scénario plus gros tu meurs, des incohérences toutes les 5mn....
Cà aurait pu être marrant tellement c'est lourd, mais çà m'énerve plus qu'autre chose en fait...
Rien à voir avec ceux de L.A.
A l'opposé même.
Pis Horatio si quelqu'un pouvait le claquer çà m'arrangerai

EDIT: J'oubliais le cadrage toujours très "recherché", des plans qui n'ont rien à foutre là, des contre plongées avec le "Héros" qui sauve le monde....
Et puis y a aussi la voix française de la blonde qui siffle c'est insupportable, et celle d'Horatio posée/jemelaraconte/jesuisplusfortquetoi/jemeprendspaspourdelamerde
Je supporte pas cette série quoi 
| Originally posted by chasis.fan # Québec Québec : 24 juillet 2008 à Radio-Canada [10] |
| Originally posted by rafon3 C.S.I. Les Experts Miami. Non mais c'est à chier c'est fou... A peu près pareil que RIS... J'ai jamais aimé, donc jamais vraiment regardé, là je me suis dis que j'allais réessayer pour voir... Mais c'est vraiment trop pourri, les acteurs surjouent, pire c'est pas possible, le scénario plus gros tu meurs, des incohérences toutes les 5mn.... Cà aurait pu être marrant tellement c'est lourd, mais çà m'énerve plus qu'autre chose en fait... Rien à voir avec ceux de L.A. A l'opposé même. Pis Horatio si quelqu'un pouvait le claquer çà m'arrangerai ![]() EDIT: J'oubliais le cadrage toujours très "recherché", des plans qui n'ont rien à foutre là, des contre plongées avec le "Héros" qui sauve le monde.... Et puis y a aussi la voix française de la blonde qui siffle c'est insupportable, et celle d'Horatio posée/jemelaraconte/jesuisplusfortquetoi/jemeprendspaspourdelamerde Je supporte pas cette série quoi |
J'ai commencé Californication ce soir, ça parait plutôt sympa.
On dirait un spin-off de nip/tuck avec les aventures privés de Troy ^^
bon... je sens bien le coup que Heroes c'est pas le genre de série qu'on peut prendre en route au 6iem épisodes de la saison 3...
| Originally posted by d&b bon... je sens bien le coup que Heroes c'est pas le genre de série qu'on peut prendre en route au 6iem épisodes de la saison 3... |
| Originally posted by d&b bon... je sens bien le coup que Heroes c'est pas le genre de série qu'on peut prendre en route au 6iem épisodes de la saison 3... |
Gros LOL accordé au cliffhanger de la fin de l'épisode 2 xD
juste une question comme ça, la série Lost, si on suit bien tous les épisodes, on comprend tout bien ou bien alors même en étant 5iem dan de jj abrams on capte que la moitié du truc ?
Tu es sensé comprendre ce qu'ils veulent que tu comprennes. C'est-à-dire qu'il y a pas mal de choses qui restent inexpliquées et/ou incompréhensibles. Mais bon, comme il y a pas mal de petites choses expliquées par ci par là au gré des épisodes, vaut mieux tous les voir une 2e fois.
En espérant que tout se résolve dans la saison 5.
tiens ça me fait penser que j'ai oublié de regarder la fin de la 4 
| Originally posted by anne348 tiens ça me fait penser que j'ai oublié de regarder la fin de la 4 |
| Originally posted by d&b juste une question comme ça, la série Lost, si on suit bien tous les épisodes, on comprend tout bien ou bien alors même en étant 5iem dan de jj abrams on capte que la moitié du truc ? |
Ca me refait penser que je m'étais forcé à regarder la saison 1, et que j'avais vraiment pas accroché.
| Originally posted by matvei Il n'y aura pas des réponses à toutes les questions. Pourquoi d'ailleurs devrait-il y en avoir ? Je pense que c'est la force de la série : on peut imaginer des tas d'explications, sur des questions de religion ou de philosophie, sans forcément avoir une réponse dictée par les scénaristes. |
Non c'st compréhensible, et globalement ça se tient, même s'il y a sans doute des incohérences que les gens normaux ne voient pas (en gros les gens qui font moins de 4 à ton test des F quoi
)
Ouais c'est compréhensible !
En tout cas, c'est ma série favorite.
Vraiment très jolies fesses Cuddy...
On s'en doutait en même temps! 
| Originally posted by rafon3 Vraiment très jolies fesses Cuddy... On s'en doutait en même temps! |
quelqu'un aurait les st de Prison.Break.S04E02.FINAL.RERIP.HDTV.XviD-2HD
?
J'ai fait mon geek à dl la version super proper de la mort mais y'a pas les st qui vont biens. je m'étais dit qu'un rerip c'était la même chose que la release d'avant avec correction sur la qualité vidéo et/ou son, et bah non.
j'ai les st de Prison.Break.S04E02.PROPER.HDTV.XviD-2HD et à vue de nez (avance rapide dans l'épisode) ça colle jusqu'à un certain endroit puis plus du tout par la suite...
Bref me dites pas de dl Prison.Break.S04E02.HDTV.XviD-LOL ou Prison.Break.S04E02.PROPER.HDTV.XviD-2HD c'est justement pour pas à avoir à le faire (connexion en mousse powered) que je demande les sts
(j'ai checké forom et seriessub, et ai googlé rapidement pour info)
Tente sur SubWay au cas où...