TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Séries TV
Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »

Posted by Insigma on Jul-24-2008 20:55:

quote:
Originally posted by d&b
ben là sur la 1 y'a la série policière la plus réaliste.

genre là y'a un gars qui recherche une balle perdue dans un loft avec un détecteur de métaux.

donc déjà son détecteur il est génial, il ne sonne pas alors qu'il est dans un loft style ancienne usine ou ché pas quoi, enfin bon le genre de lieu avec du métal partout.
il passe à 2 mètres de sa balle, là miracle ça sonne et il trouve la balle dans un pilier blanc avec un énorme éclat. vous savez le genre bien visible que même ray charles il l'aurait trouvé.
mais eux... non.
la balle aurait eu un gilet fluo et un girophare sur la tète, les flics ils auraient pas vu la première fois...

Sinon Lost est reboosté là selon moi... saison 2 et 3 mornes. La saison 1 démonte ca c clair.

Posted by jdat on Jul-24-2008 22:00:

et Mad Men ?

je sais pas si ça a été mentionné ici ( ça date un peu à vrai dire ).

quote:
Dans le New York des années 60, la Sterling Cooper Advertising Agency emploie les plus grands noms de la publicité. Ils sont dirigés par Don Draper, un manipulateur au sommet de son art, dont beaucoup de collègues souhaitent la chute. Réussira-t-il à conserver son statut ?

c'est assez impressionant à quel point les détails sont historiquement correct (j'en ai entendus par le biais d'un article qu'un designer graphique à fait à son sujet et il a parlé de la justesse des référence). l'article en question si ça intéresses quelqu'un(anglais)

Sexiste à souhait ( impressionant même ), tordant comme tout le monde se bouffe s'enbouquanent etc etc

Le script de départ est de Matthew Weiner qui a travaille sur The Sopranos. Non il n'y a pas de violence ni de vulgarité de même ordre dans cette série.

J'ai regardé la saison 1 entiérement la semaine passée d'un coup plus ou moins et j'ai adoré même si par moment c'est vraiment lent dans l'histoire et le développement des personnages.

Si vous connaisez et vous voulez voir la suite ça reprend le 27 juillet ( aux usa bien sur ).

Posted by anne348 on Jul-24-2008 23:42:

quote:
Originally posted by birante
L'écoutez pas, il a aussi dit que Marseille serait premier du championnat^^

alors moi je supporte ses dires à matvei et je dis aussi que la saison 4 vaut sacrément le coup de s'être fait chier les 3 premières (tout comme l'OM, faut être patient quoi... )

Posted by _ Andy _ on Jul-25-2008 17:53:

Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin

thanks

Posted by chasis.fan on Jul-25-2008 18:54:

quote:
Originally posted by _ Andy _
Cherche épisodes LOST Saison 4 en FR à partir du 11 jusqu'à la fin

thanks

Les versions francaises (pas VOST) sortent au plus tôt le jeudi soir au Quebec et quelques jours plus tard en Suisse :
Episode 11 :
# Québec Québec : 24 juillet 2008 à Radio-Canada [10]
# Suisse Suisse : 29 juillet 2008 sur TSR1.

Quand les releasers sont rapides tu l'as le lendemain (episodes 11 dispo depuis 10h00 ce matin) sinon quelques jours après.
Donc la faut attendre le 6 aout pour les derniers episodes de la saison 4 (episode 13 en deux parties)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Saison...2C_les_disparus

Si t'es impatient, les derniers episodes en VOSTFR sont disponibles depuis le 31/05.

Posted by rafon3 on Jul-26-2008 19:54:

C.S.I. Les Experts Miami.

Non mais c'est à chier c'est fou...

A peu près pareil que RIS...

J'ai jamais aimé, donc jamais vraiment regardé, là je me suis dis que j'allais réessayer pour voir...

Mais c'est vraiment trop pourri, les acteurs surjouent, pire c'est pas possible, le scénario plus gros tu meurs, des incohérences toutes les 5mn....
Cà aurait pu être marrant tellement c'est lourd, mais çà m'énerve plus qu'autre chose en fait...

Rien à voir avec ceux de L.A.

A l'opposé même.

Pis Horatio si quelqu'un pouvait le claquer çà m'arrangerai

EDIT: J'oubliais le cadrage toujours très "recherché", des plans qui n'ont rien à foutre là, des contre plongées avec le "Héros" qui sauve le monde....

Et puis y a aussi la voix française de la blonde qui siffle c'est insupportable, et celle d'Horatio posée/jemelaraconte/jesuisplusfortquetoi/jemeprendspaspourdelamerde

Je supporte pas cette série quoi

Posted by sebdevinc on Jul-26-2008 19:57:

quote:
Originally posted by chasis.fan
# Québec Québec : 24 juillet 2008 à Radio-Canada [10]

Ils sont fort ces québécois, ils diffuse lost à la radio
Oké je sort ^^
Sinon moi globalement j'ai bien aimé la saison 4 de lost que j'ai suivi en vost

Posted by d&b on Jul-26-2008 21:29:

quote:
Originally posted by rafon3
C.S.I. Les Experts Miami.

Non mais c'est à chier c'est fou...

A peu près pareil que RIS...

J'ai jamais aimé, donc jamais vraiment regardé, là je me suis dis que j'allais réessayer pour voir...

Mais c'est vraiment trop pourri, les acteurs surjouent, pire c'est pas possible, le scénario plus gros tu meurs, des incohérences toutes les 5mn....
Cà aurait pu être marrant tellement c'est lourd, mais çà m'énerve plus qu'autre chose en fait...

Rien à voir avec ceux de L.A.

A l'opposé même.

Pis Horatio si quelqu'un pouvait le claquer çà m'arrangerai

EDIT: J'oubliais le cadrage toujours très "recherché", des plans qui n'ont rien à foutre là, des contre plongées avec le "Héros" qui sauve le monde....

Et puis y a aussi la voix française de la blonde qui siffle c'est insupportable, et celle d'Horatio posée/jemelaraconte/jesuisplusfortquetoi/jemeprendspaspourdelamerde

Je supporte pas cette série quoi

moi c'est mon les experts préféré, j'aime bien le coté plus humain que dans les autres.
pi j'adore Horatio quand il regarde au loin en enlevant ses lunettes

c'est que que c'est souvent très gros, mais comme dans toutes les séries de ce genre.
y'a qu'à voir, par exemple esprit criminel, c'est trop fort la façon dont ils savent tout du méchant en 10 mins.
et aussi un truc génial c'est fbi porté disparu, c'est vachement crédible lorsqu'ils commencent à chercher un clochard ou une pute ayant disparu depuis 5h et demi

Posted by Mister NjoY on Jul-27-2008 22:03:

J'ai commencé Californication ce soir, ça parait plutôt sympa.
On dirait un spin-off de nip/tuck avec les aventures privés de Troy ^^

Posted by d&b on Jul-29-2008 21:46:

bon... je sens bien le coup que Heroes c'est pas le genre de série qu'on peut prendre en route au 6iem épisodes de la saison 3...

Posted by birante on Jul-29-2008 22:01:

quote:
Originally posted by d&b
bon... je sens bien le coup que Heroes c'est pas le genre de série qu'on peut prendre en route au 6iem épisodes de la saison 3...

Je fais de même là, y'a que le ptit japonnais que je reconnais d'un des premiers épisodes.

Edit: bon beh j'comprend po tout mais c'est sympa comme série ^^

Posted by Nightflowers on Jul-30-2008 05:22:

quote:
Originally posted by d&b

Non c'est franchement pas conseillé ^^

A propos d'Heroes justement, quelques news :
la saison 3 reprend le 22 septembre et devrait comporter 25 épisodes. Ils ont prévu un season premiere de 2h pour l'occasion.

En attendant, NBC diffuse sur le net des webisodes de Heroes qui sont une sorte de préquel à la saison 3.
Les deux premiers sont trouvables sur youtube & co. C'est franchement pas exceptionnel, mais bon fort heureusement chaque épisode ne dure que 3 minutes Gros LOL accordé au cliffhanger de la fin de l'épisode 2 xD

Et pour finir, sortie en DVD de la saison 2 début septembre

Posted by d&b on Aug-19-2008 18:00:

juste une question comme ça, la série Lost, si on suit bien tous les épisodes, on comprend tout bien ou bien alors même en étant 5iem dan de jj abrams on capte que la moitié du truc ?

Posted by DianeDesEtoiles on Aug-19-2008 18:37:

Tu es sensé comprendre ce qu'ils veulent que tu comprennes. C'est-à-dire qu'il y a pas mal de choses qui restent inexpliquées et/ou incompréhensibles. Mais bon, comme il y a pas mal de petites choses expliquées par ci par là au gré des épisodes, vaut mieux tous les voir une 2e fois.

En espérant que tout se résolve dans la saison 5.

Posted by anne348 on Aug-19-2008 18:53:

tiens ça me fait penser que j'ai oublié de regarder la fin de la 4

Posted by Insigma on Aug-19-2008 19:16:

Satan (eek!)

quote:
Originally posted by anne348
tiens ça me fait penser que j'ai oublié de regarder la fin de la 4

oulala oui +1.
hop ca d/l

Posted by matvei on Aug-20-2008 09:00:

quote:
Originally posted by d&b
juste une question comme ça, la série Lost, si on suit bien tous les épisodes, on comprend tout bien ou bien alors même en étant 5iem dan de jj abrams on capte que la moitié du truc ?

Il n'y aura pas des réponses à toutes les questions.
Pourquoi d'ailleurs devrait-il y en avoir ?

Je pense que c'est la force de la série : on peut imaginer des tas d'explications, sur des questions de religion ou de philosophie, sans forcément avoir une réponse dictée par les scénaristes.

Posted by Hank608 on Aug-20-2008 09:52:

Ca me refait penser que je m'étais forcé à regarder la saison 1, et que j'avais vraiment pas accroché.

Posted by d&b on Aug-20-2008 10:37:

quote:
Originally posted by matvei
Il n'y aura pas des réponses à toutes les questions.
Pourquoi d'ailleurs devrait-il y en avoir ?

Je pense que c'est la force de la série : on peut imaginer des tas d'explications, sur des questions de religion ou de philosophie, sans forcément avoir une réponse dictée par les scénaristes.

nan mais je cherche pas des réponses à toutes les question hein, je sais d'ailleurs de quelle questions il peut s'agir, j'ai du voir en tout 6 épisodes sur 4 saisons donc les question philosophiques & cie j'en suis pas là
moi j'en suis plutôt au "c'est qui lui ?"

c'est juste pour savoir si vous qui regardez vous captez quelques chose ou bien si c'est trop tordu

Posted by anne348 on Aug-20-2008 10:45:

Non c'st compréhensible, et globalement ça se tient, même s'il y a sans doute des incohérences que les gens normaux ne voient pas (en gros les gens qui font moins de 4 à ton test des F quoi )

Posted by matvei on Aug-20-2008 11:40:

Ouais c'est compréhensible !
En tout cas, c'est ma série favorite.

Posted by rafon3 on Aug-21-2008 20:35:

Vraiment très jolies fesses Cuddy...

On s'en doutait en même temps!

Posted by matviscafcb on Aug-21-2008 20:37:

Behold, my arse.

quote:
Originally posted by rafon3
Vraiment très jolies fesses Cuddy...

On s'en doutait en même temps!

AMEN

Posted by alkoic on Sep-08-2008 11:32:

quelqu'un aurait les st de Prison.Break.S04E02.FINAL.RERIP.HDTV.XviD-2HD ?

J'ai fait mon geek à dl la version super proper de la mort mais y'a pas les st qui vont biens. je m'étais dit qu'un rerip c'était la même chose que la release d'avant avec correction sur la qualité vidéo et/ou son, et bah non.
j'ai les st de Prison.Break.S04E02.PROPER.HDTV.XviD-2HD et à vue de nez (avance rapide dans l'épisode) ça colle jusqu'à un certain endroit puis plus du tout par la suite...

Bref me dites pas de dl Prison.Break.S04E02.HDTV.XviD-LOL ou Prison.Break.S04E02.PROPER.HDTV.XviD-2HD c'est justement pour pas à avoir à le faire (connexion en mousse powered) que je demande les sts
(j'ai checké forom et seriessub, et ai googlé rapidement pour info)

Posted by Nightflowers on Sep-08-2008 11:51:

Tente sur SubWay au cas où...

Pages (82): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 [54] 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 »