TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Canada - Montreal
-- The Official p€uRf $qu@Ð Thread
Pages (146): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 »
Vermz est rendu un gigolo asteur, il va surement se faire acheter par la fille la plus moche ayooooooooye

hahahahahaha OK LA CHU TELLEMENT PEURFFF WOUUUU
je reviens du gym jsuis bien pompé jrase toute ah oui les petites carottes pour moi
ok la le djolzzzz en grand aujourd'hui je brise les records tsé la douce vietnamienne timide full peurf habillé italienne wowowow est tellement chicks hahaha jrêvais a elle depuis si longtemps mais que je n'osais jamais aller voirrrrrrrrrrrrr
ok tantot jla vois elle était assise avec mon amie peurf aussi, la douce marocaine qui travaille au rosaly jsais pas comment ca s'écrit mais le supperclub supposément peurf du meme proprio que le globe et la jme dis "ok cfini la gaminerie jpete toute le djolz pour moi" fak j'en profite je vais m'assir avec pis la la première chose que la marocaine dit devant la douce vietnamienne malade mentalement chicks et intimidante "ah c'est frank tu le connais? lui yé tellement pimp hahaha! au dernier 4@7 ya 3 filles qui sont venues me voir pour me parler de lui tsé toutes des filles de notre groupe en plus"
j'étais la ok ca c'est le genre d'introduction que je rêve tsé vermz le hard to get peurf pimp H2G division avec Jay qui pop les skillz de manière italienne ah oui et la je pars le djolz en grand elle me présente la vietnamienne et je dis "ouais mais tsé jpas un pimp la, spas moi qui va voir les filles c'est elles qui viennent" la la vietnamienne pop "moi je me suis toujours dis que c'est le gars qui devrait venir me voir" la jpop "bin non moi si la fille me veut va venir me voir" ok ok on commence a bien s'entendre jpop les devoirs de comptabilité et j'en fais avec elles et apres 1h30 la douce marocaine se piece fak jten solo avec la vietnamienne qui me fait rêver
ah oui je lui parle du ladies night hahah et je l'invite pis la son fakin chum l'appelle sur son cell et elle pop "ouin finalement ce soir je vais rentrer plus tard je vais rester a l'école" héhéhéhé ok tsé elle a jamais été a un 4@7 ni un party HEC de sa vie pis on a un finaux samedi et est full studieuse pis a choke toute pour aller voir toute seule vermz qui donne le show en avant wouuuuuuuuu jpop son msn et jme piece
tsé jsortirais live tout de suite avec est malaalalallaladdeee wouuu OK TIME TO SHAVE MY HAIRS BROZ
ciaociao chu pilléééé
ah oui héhéhé quand elle était partie aux toilettes j'ai pogné son laptop et j'ai shooté son travail de compta sur mon email
héhé jcopie toute 2 pierres d'un coup ahaha ca c du hard to get
hahaha des bons coups...en tout cas jreviens du ladies night (jvoulais voir la graine à Vermz...mais jsuis arrivé trop tôt...)
pis yavait tellement de chicks oh mon dieu
pis ayoye voir tu as subtilisé le travail de comptabilité a la wonng hahahaha très bon coup mais moi jpeux pas faire ca pcq cé les autres qui revent à s'envoyer mon travail par email...j'm'enfle la tête c tout bon jfais mon straightforwarded les chicks aiment ca.
| quote: |
| Originally posted by Verm ah oui héhéhé quand elle était partie aux toilettes j'ai pogné son laptop et j'ai shooté son travail de compta sur mon email héhé jcopie toute 2 pierres d'un coup ahaha ca c du hard to get |
| Originally posted by Verm ah oui héhéhé quand elle était partie aux toilettes j'ai pogné son laptop et j'ai shooté son travail de compta sur mon email héhé jcopie toute 2 pierres d'un coup ahaha ca c du hard to get |
| Originally posted by heroon euh cé pas "d'une pierre 2 coups" bro?? |
de quoi verms invente tout
c'est quoi tu veux sergent recruteur...la guerre?
bientot 1400 posts
samedi
le peurf squad sort en grand
tous réuni
réussi
Les bmw , le jacuzzi
c pas demain quon sort????
verms invente les expressions
non cest samedi finalement
jfais lannonce officielle a soir...
faut jmarrange pour la job...pis que jcheck avec chief pour la place
sti de rhume/grippe
moman a me dit de boire du jus de canneberge parce que c'est un anti-oxydant....mais criss, j'pas en train de rouiller j'ai juste la grippe viarge.
mek ou G ...demandez à Popa a quoi ca sert un anti oxydant...pis si j'met du jus de canneberge sur les toits de maison en cuivre...ca va tu les empecher de tourner au vert???
j'peux tu me faire un anti-rouille maison avec du jus de canneberge??
un anti-oxydant c surement pour aider les cellules a rester en santé
l'oxydation c comme le vieillissement donc ca empeche le vieillissement des tissus, organes, cellules, poil... de toute forme (nez, oreille, sourcils comme popa qui oxyde pas fort meme sans jus de canneberges, anal et oui ANAL)
WOUUUUUUUUUUUU
ahahaha heroon
moi aussi l'osti de rhum/grippe
je fais juste tousser ca me gosse tellement
faut que je dorme plus le soir ca aussi ca me gosse
tsé cfini dormir 4h en revenant de la maiseron en plein milieu de la semaine
tant mieux parce que c'est la fin de session
heroux un anti oxidant la c bon pour tout
comme des bleuet
L'oxydation arrive dans notre corps par le meme principe que le fer
avec l'oxygene
bref
un anti oxidant aide a réduire l'effet du viellisement
c,est tout simple...c,est tout bon
ouais les bleuets c'est peut-être la meilleure chose a manger au monde
comme dirait sur askmen.com
"put those little f*ckers with cottage cheese"
c'est tout bon, ca réduit le stress aussi
c'est pas un mythe
sur medicalnewstoday.com dans section nutrition ya tellement de trucs qui parle des effets de la bouffe sur la santé
je trouve ca intéressant, les fruits+légumes c'est vraiment peurf
Jconnais les jus peurf
le patio vidal a st-jean pour moi
yen a 2 même
hier ctait le Nic & Pic
avec les clunkés du siècle
du monde que tas pas besoin de les voir clunker pour le savoir... yont la face grise et plein de cratères hahahaaha
le grévy c tu un légume???
Non dla pouts c dégeu
juste la jai manger dla pizz pis jme sens fruité
ROLL CALL: PARTY AU CENTRAL SAMEDI!!!
ET c'est en grand
C'est pas une question de choker car...c'est pas le temps
les 40 places sur la guestlist
le gros groupe de saucisses dont quelques unes a saveurs italiennes
hahahhaa
ok ca va etre le méga party
shotgun toute
shotgun lalcool
shotgun les old school amies chicks du MSL
??pkoi samedi
tsé c sur que je choke je travail dimanche...
sfinit
tsé vendredi stait ben mieux
| Originally posted by Verm shotgun les old school amies chicks du MSL |