TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Oui oui ce soir! |
Bon allez voici les r�ponses:
TA-FR ID CONTEST MAY 2008:
snif, j ai oublie d envoyer mon nouveau fichier, je n'aurai pas fini dernier 
Que de r�actions!!
Anyways, quelqu'un est chaud pour prendre la suite cette fois-ci?
y'en a que 4 que j'aurais du trouver, les autres les titres ne me disent rien du tout
moi je serai chaud, mais je peux pas avant debut de semaine prochaine.
c'est bon, moi j'ai eu mon cours de rattrapage
anyway j'aurais pas fait beaucoup de points
en plus y'a des cracks ici 
j'vais essay� de vous pondre un contest ce week end 
C'est obligatoirement "trance" ou on peut faire tout les genres de musiques �lectroniques ?
Nan, je dis �a parce que je ferai bien un contest id de l'EDM des ann�es 80 90.
| Originally posted by low-R j'vais essay� de vous pondre un contest ce week end ![]() C'est obligatoirement "trance" ou on peut faire tout les genres de musiques �lectroniques ? Nan, je dis �a parce que je ferai bien un contest id de l'EDM des ann�es 80 90. |
Ok jvous pr�pare un contest divers et vari�. Un peu d'�clectisme �a ne fait point de mal.
'tain j'avais encore moyen de gratter des points

TA-FR ID CONTEST DIVERS ET VARIE
Hardstyle, Rock, Trance, Electro ...
[[ LINK REMOVED ]]
| Originally posted by birante TA-FR ID CONTEST DIVERS ET VARIE Hardstyle, Rock, Trance, Electro ... [[ LINK REMOVED ]] |
mdr le contest
![]()
edit : t'aurais pas pu faire tous les extraits comme la 5 avec le titre dans l'extrait ??

| Originally posted by d&b mdr le contest Merde la pute, j'me suis apercu que yen avait plein comme ca, et jles ai toute modif expres. Celle ci a du passer au travers des mailles du filet. ![]() edit : t'aurais pas pu faire tous les extraits comme la 5 avec le titre dans l'extrait ?? |
| quote: | ||
Originally posted by birante
Merde la pute, j'me suis apercu que yen avait plein comme ca, et jles ai toute modif expres. Celle ci a du passer au travers des mailles du filet. |
Wai j'ai merd� sa m�re, ouhhhhaaaaa jsuis ailleurs la
aucune notion du travail bien fait ces jeunes 
Bon Bibi �a fait d�j� 4 jours que je t'ai envoy� mes r�ponses l�, t'en fait quoi de ton contest? 
| Originally posted by Defcon_7 Bon Bibi �a fait d�j� 4 jours que je t'ai envoy� mes r�ponses l�, t'en fait quoi de ton contest? |
Yop, dsl les gars j'ai �t� plus d'une semaine sans le net donc po pu voir tout ca. Je fais ca ce soir.
Edit:
Alors pour les points:
Artiste + Nom Complet + Remix si Besoin : 2 points
1 point en moins par partie manquante except� pour le remix: 0,5 en moins 
1.Defcon: 30 points
2.Blackhole: 22,5 points
Bah alors quand c'est po dla trance y'a personne??? 
| Originally posted by birante Yop, dsl les gars j'ai �t� plus d'une semaine sans le net donc po pu voir tout ca. Je fais ca ce soir. |
?
Je t�l�charges pas moi. J'ach�te des vinyls. 
[[ LINK REMOVED ]]
Ce fichier rar contient 30 extraits de plus ou moins une minute. Vous identifiez chaque extrait et m'envoyez par la suite vos r�ponses par e-mail avant le 25 octobre (minuit) � [email protected]
N'oubliez pas de mentionner votre nom, pr�nom et pseudo TA-FR.
Toute r�ponse recue pass� ce d�lai ne comptera pas!!
C'est un subtil m�lange entre trance, prog et tech/house minimaliste.
R�glement
Au fait l'ID contest de Bibi ca en est ou
?