TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Qui fait quoi ? (la compil')
Pages (201): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 [55] 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 »
oops, jviens juste de me rendre compte que j'avais poster ici
Pr�nom : Rapha�l
Premier tube trance : Mes tout debut techno ont �t� atb et plus particuliement le signum mix de 9pm
Profession, �tudes : 1ere ann�e en �cole d'ing� info (EFREI) (si g mon bac
)
Autres hobbies que la trance : Ma gente dame,mes amis,la boisson ahah
Best night ever : On peut pas dire qu'il y a en a une meilleure, elles sont juste differentes
si cette question parle juste des soir�e trance, alors la community ! 
Tune of my life : je dirais Flesh, ahhh! combien de fois g eu des frissons dans le dos en ecoutant a fond le reprise .... pur bonheur !
DJ (oui/non/en devenir) : ca m'interresse pas mal, mais mon frere squatte deja les platines 
Qui a des vynils/platine : moi ! 
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : chill out,trip hop (tr�s leger
)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : ils doivent ce compter sur les doight d'une main
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas trop de bedo, ca m'endort, mais bcp d'alcool !!
Qui a vu Human Traffic : Me souviens plus...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : Je haiss !!!!!!
Vala g repar� ma faute 
Salut tout les fans de trance.
Pr�nom : Arnaud
Premier tube trance : Dans les ann�es 90 (Lunatic Asylum, et autres dont je ne sais plus les noms...)
Profession, �tudes : technicien radar (chauss�e, pas des flics)
Autres hobbies que la trance : badmington, jeux vid�os
Best night ever : Trance Energy 2004 � Utrecht
Tune of my life : Gouryella de Gouryella
DJ (oui/non/en devenir) : non, pas de thune pour �a. Mais j'aimerais bien.
Qui a des vynils/platine : non plus
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : Hardcore, Goa, Techno. En gros toutes les musiques (sauf Ra� et classique)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : 2
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : du Fl�gel pour les connaisseurs et de la thise...
Qui a vu Human Traffic : connais pas
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle : Moyen, que les grands matchs genre �quipes nationales comme pour l'Euro ou coupe du monde.
Bienvenue !
| quote: |
| Best night ever : Trance Energy 2004 � Utrecht |
Bonjour monsieur!!!!!
La communaut� s'agrandit de plous en plous!!!! Jusqu'o� z'iront nous!!!!
Bienvenue � toi "hcm"
Petite pr�cision, Lunatic Asylum ce n'est pas un tube trance, mais un artiste et fran�ais de plus
aller souvenir souvenir:
clic droit enregistrer.......
http://drmacabre.france-techno.com/...he_meltdown.pls
http://drmacabre.france-techno.com/...wn_99_radio.pls
http://drmacabre.france-techno.com/...ic_acid_mix.pls

Bienvenue hcm 
Le Fl�gel j'en ai bu une ou deux fois en hollande
ils ont un esp�ce de rite qui consiste � se mettre le petit bouchon sur le nez, � se coincer la bouteille entre les dents et la renverser cul sec (le but �tant de ne pas faire tomber le bouchon)
niveau gout j'aime moyen en fait on dirait un sirop genre m�dicament... super doux
Welcome !!! 
Bienvenue 
Bienvenue 
Salut � toi 
h� bien alors Bienvenue hcm !
Merci � tous.
Pour Transa.E.P., merci pour les liens. En effet c'est un des rares djs fran�ais � avoir percer � l'�tranger. On retrouve souvent "Guillaume Leroux" alias Lunatic Asylum et Dr Macabre sur les compils Hardcore genre Thunderdome (dont j'ai tous les albums, y compris les derniers jamais sortis dans nos verts paturages, mais plutot dans les champs de tulipes...)
Romain, je vois que tu connais bien le rite du cul sec Fl�gel. Je suis d'accord, �a ressemble �norm�ment � du sirop, mais c'est un m�lange de Vodka avec de l'energy drink.
Ca ressemble pas � ca j'esp�re :
| Une fille et son copain vont dans un bar. Quand c'est au tour de la fille de commander une tourn�e, elle dit a son mec qu'elle a pris la veille un tout nouveau drink merveilleux et qu'il doit l'essayer. Elle commande pour elle-m�me sa bi�re habituelle et pour son copain deux verres, le premier contenant une mesure de cr�me de BAILEY'S et le second une mesure de jus de citron. Elle lui donne les instructions suivantes : OK. Tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Puis apr�s tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche. Le mec est sceptique, mais comme elle est tr�s enthousiaste, il d�cide d'essayer. Premi�rement le BAILEY'S : une agr�able impression de chaleur, de douceur, texture cr�meuse et une bonne impression en bouche. Ensuite le jus de citron : Instant T + 0.1 seconde : la cr�me de BAILEY caille. Instant T + 0.3 seconde : la figure du gar�on tourne de la couleur du jus de citron. Instant T + 0.6 seconde : le gar�on hesite entre vomir ou avaler la solution. Il decide d'avaler. Instant T + 1.5 seconde : Elle lui dit doucement a l'oreille " Ca s'appelle : LA REVANCHE DE LA PIPE... " |
d�geu

clair d�gueu parce que le coup du jus de citron
... 
Salut a tous ! 
Pr�nom : Alexandre
Premier tube trance : Limited growth - no fate (quadran remix)
Profession, �tudes : 2nd An�e BTS dans la conc�ption assist� par ordinateur.
Autres hobbies que la trance : L'infographie, le sport, jeux online...
Best night ever : pas encore faite que des boites sans plus
Tune of my life : BINARY FINARY (gouryella mix)!
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non plus!
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : RAP ricain, RNB, rock... un peu de tout en fait 
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : un peu moin d 'une 10 aine
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'en ai jamais fait mais un p�tar ca me dir� bien
Qui a vu Human Traffic : no g pas vu c bien ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : j'm pas sof quand j'y jou
| Originally posted by kein91 Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : un peu moin d 'une 10 aine |

| Originally posted by stanymi ce qui est EXCEPTIONNEL. IMPOSSIBLE moi je dis... ![]() Bienvenue en tt K |
Pr�nom : Guillaume
Premier tube trance : Lost Tribe - Gamemaster
Profession, �tudes : Terminal ES sp� maths
Autres hobbies que la trance : lire, footchball, potes (et potesses), internet, cin�, tennis (pas a voir a pratiquer)
Best night ever : fete de la musique 2004
Tune of my life : Signum - Push Through (Original Mix)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : idem
Autre style de musique quand vous �coutez pas de la trance : tres peu de rock (placebo et pink floyd pour le new wave), prog, house, classique
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand �a passe : reconnaitre PvD, mmh, 1
Euh la trance en rave, vous l'appr�ciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : beaucoup d'eau (ou whisky-coca sinon)
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club fran�ais pr�f�r�? �tranger? la meilleure �quipe actuelle? : OM pour la France et Juve et Bar�a pr le reste.
| Originally posted by stanymi ce qui est EXCEPTIONNEL. IMPOSSIBLE moi je dis... ![]() Bienvenue en tt K |
Welcome 
Welcome, Willkommen, en gros bienvenue Kein91 & d-miurge

Moi aussi je suis un petit nouveau ici, et c'est dingue le nombre de trucs que tu apprends. S�rieusement, je pensais conna�tre un peu la Trance, ms kan tu lis les differents Threads, la claque, c'est une mine d'infos de compets et de connaisseurs 
En tout cas, ca fait super plaisir de voir que des francais partagent cette passion commune pour cette splendide musique si peu reconnue ici 
Tu dis bien vrai hcm, comme le dise les Inconnus (c'est bien de montrer ses r�f�rences devant tt le monde
) : chaque cd de Bennassi que tu d�tiens est un souci qui te retiens, et Tranceaddict.com est l� pour nous enlever tous nos soucis ! 
Bienvenido aux nouveaux (excusez moi, j'avais anglais en 1�re langue et j'�tais une quiche en allemand c pour �� que je suis nul en espagnol
)
All�, encore quelques uns et on les bouffe ces Nhollandais !!!
| Originally posted by rafon3 All�, encore quelques uns et on les bouffe ces Nhollandais !!! |