TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
il y a quoi de nouveau

| quote: |
| Originally posted by vic7orius il y a quoi de nouveau |
| Originally posted by low-R Ca me donne une id�e , si on faisait le contraire ? On donne une liste et il faut trouver les sons |
| Originally posted by chasis.fan Il perd pas le nord l ancien Mais pr�cise les r�gles : -1 point pour un rip set 0.5 points pour le 128k 1 pour le 192kbits 2 pour le 320kbits 5 pour release complete (nfo, tracks, sfv) jte laisse completer |
| Originally posted by low-R juste pour t'emmerder j'te les envois en real player avec un son proche d'une poste � Gal�ne |
Jpense que toi aussi tu vas gal�rer pour trouver/installer (et polluer ton install ^^) l'encodeur real audio
Bonne id�e de relancer ces petits contests
, ce week-end je m'y mets!
Par contre une deadline jusqu'au 01/01 t'abuses un peu, 2 semaines �a suffit largement et �a permet de faire d'autres contest par la suite, car sinon ce thread sera de nouveau enterr� et personne y participera � ton contest si tu mets une date limite aussi lointaine 
| Originally posted by Defcon_7 Bonne id�e de relancer ces petits contests , ce week-end je m'y mets! Par contre une deadline jusqu'au 01/01 t'abuses un peu, 2 semaines �a suffit largement et �a permet de faire d'autres contest par la suite, car sinon ce thread sera de nouveau enterr� et personne y participera � ton contest si tu mets une date limite aussi lointaine |
Les r�sultats seront annonc�s le 25 octobre prochain 
Ben j'en ai pas beaucoup.
Pour l'instant 4 de sur et 2 que je devrais trouver, mais le reste (c'est a dire tout les titres trance) c'est le myst�re total
Il reste 8 heures avant la fin du concours et je n'ai toujours aucun participant

Ah oui tiens je l'ai compl�tement zapp� celui-l� et ce soir j'aurai pas le temps en plus 
| Originally posted by Defcon_7 Ah oui tiens je l'ai compl�tement zapp� celui-l� et ce soir j'aurai pas le temps en plus |
J'en ai pas trouv� plus que la derniere fois, je t'enverrai mes reponses en d�bauchant.
| Originally posted by lost_in_trance D�sol� d'avoir remont� le thread si tard. J'avais moi m�me oubli� car trop de choses � penser en ce moment. |
Comme je n'ai toujours aucune r�ponse, le concours est prolong� jusqu'au 1er Novembre minuit.
| Originally posted by lost_in_trance Comme je n'ai toujours aucune r�ponse, le concours est prolong� jusqu'au 1er Novembre minuit. |
d'habitude j'en connais pleins et j'arrive pas � mettre un seul nom dessus et l� j'en connais quasiment aucune
enfin si j'en ai 2 complets et c'est tout ce que j'ai
j'ai honte
Je ne demande pas de faire un 60/60. Si quelqu'un y arrive, je lui offre un verre si je le croise dans une soir�e/event

Ca download je fais ca dans la foul�e avant que mon ami d'apero arrive 
J-2
Non mais deux IDs quoi

En ai 5 ou 6 et 2 de trouvables je cherche un peu et j envoie mes reps
Envoyez moi vite vos r�ponses. Elles peuvent me parvenir jusqu'� ce soir 23h59.
Allez venez jouer la je vais pas gagner mon 1er contest juste par le fait que je sois le seul � jouer quand meme 
c'est bon j'suis l� pour te piler