TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 [56] 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
Elle gere plutot bien Maxx, elle a deja jou� a quelques soir�es Drumcode et Viva je crois
Fin c'est pas juste un pot de fleur derriere les platines quoi...
Ah ouai non �a c'est sur que c'est pas juste un pot de fleur, je l'ai un peu vu � la tomorrowland et j'aime vraiment 
| quote: |
| Originally posted by birante putin salaud, pas le trop de poster �a, je vais encore r�ver d'elle en train de mixer en petite tenue dans ma chambre |
| Originally posted by TonyParis Bibi a besoin de 2 mains !?! Felicitation Bibi ! |
il faut ce qu'il faut
sinon les mains d'Ida me conviennent � merveille 
edit:
(parce que jamais 203 )
![]()
Les prochaines dates d'Agoria en France
05/11 Calysto // Nantes ( France )
10/11 La Villa Rouge // Montpellier ( France )
19/11 Casa Nostra // Rex Club // Paris
04/12 Inox // Toulouse ( France )
Plus d'infos : http://www.myspace.com/agoriagoria#ixzz11u6CiJcG
me ferait bien la date de l'INOX moi!
sinon le 20/11 RONE au REX, interessant aussi
Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
Il se murmure que le r�veillon parisien pourrait �tre Trance � Paris cette ann�e, au Be There tr�s exactement.
Plus d'infos, tr�s bient�t...

| Originally posted by MARCO ERANA Les prochaines dates d'Agoria en France 04/12 Inox // Toulouse ( France ) |
Re: France & Europe 2010
Trance.Mission
04.12.10 Ferry Tayle B2B Manuel Lesaux @ Four Runners, Ludwigsburg(DE,pr�s de Stuttgart)
flyer � venir
une ptite info au passage, les soir�es LED Room au noxx l�, ca sera jusqu'au 4 d�cembre. Et si d'ici l�, le succ�s est au rendez vous, le concept sera maintenu en 2011 .. et peut-�tre une union Lumi / LED
Par ailleurs, En 2011 Streamlined events renaitra de ses cendres (enfin juste pr le nom quoi) a priori pr une date entre avril et maim.
Stay tuned ... 
Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo � Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai
![]()
Re: Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
| Originally posted by Dj MYTYK Il se murmure que le r�veillon parisien pourrait �tre Trance � Paris cette ann�e, au Be There tr�s exactement. |

| Originally posted by Defcon_7 Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo � Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai |
Re: Re: Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
| Originally posted by anne348 @Diane: oui pour les soir�e LED, ce serait un crime de ne pas y faire un tour, on va essayer d'y aller dans 10 jours avec Thib. Je croise les doigts pour que �a marche ces petites soir�es |
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha pour la Led.gendary ?? veinards !! Dommage que le mois d'octobre ait d�j� �t� charg� en event, sinon je me serais bien laiss�e tenter .. si vous y aller, vous pourriez me faire une bonne ptite review compl�te please ?? Jeffrey ira peut �tre aussi mais on aurait besoin de feedback assez vite et de source fiable! merciii |
| Originally posted by DianeDesEtoiles une ptite info au passage, les soir�es LED Room au noxx l�, ca sera jusqu'au 4 d�cembre. Et si d'ici l�, le succ�s est au rendez vous, le concept sera maintenu en 2011 .. |
)
Re: Re: Re: Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
| Originally posted by DianeDesEtoiles ha pour la Led.gendary ?? veinards !! Dommage que le mois d'octobre ait d�j� �t� charg� en event, sinon je me serais bien laiss�e tenter .. si vous y aller, vous pourriez me faire une bonne ptite review compl�te please ?? Jeffrey ira peut �tre aussi mais on aurait besoin de feedback assez vite et de source fiable! merciii |
| Originally posted by Defcon_7 Bon c'est officiel, j'irai bien voir DJ Bobo � Europa Park le 31/10. Soyez pas jaloux, je vous raconterai |
Re: Re: Re: Re: Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
| Originally posted by Thib' Dommage car l� en plus on risque de pas boire |
Re: Re: Re: Re: Re: Possible soir�e Trance le 31-12-2010 � Paris.
Originally posted by greg69 |

| Originally posted by JoeHell Moi c'est officiel aussi : comme on a la voiture � changer |
10.11.2010 Laurent Garnier Live "LBS" @ Paris Social Club, Paris
Un mercredi..... anyway INNNNNNNN !!!!!!

Je sais m�me pas, je suis pas all� la voir encore, mais l'avant a pris beaucoup, donc pare-choc d�fonc�, radiateur perc� et peut-�tre les optiques.
Devis de 800� pour la remettre � l'�tat roulable, 1100 avec peinture pour pas avoir une voiture arlequin, le garage r�cup�re des pi�ces � la casse.
La Twingo est de 1996, 180000km presque, SP95, pas de direction assist�e, fermeture centralis�e, clim et chauffage qui a juste encore les vitesses 1 et 4 du ventilo en fonction (les vitesses 2 et 3 sont grill�es, c'est fondu � l'int�rieur...). Le contr�le technique allait encore jusqu'� ao�t 2011, on va surement l'offrir au garage o� elle se trouve en ce moment s'ils la veulent.
Parce que revendre une voiture pour pi�ces, je sais pas comment �a se passe, mais vu ma connaissance dans le domaine je pr�f�re �viter.
Sinon quand elle roulait, elle marchait encore bien, les inconv�nients c'est la conso des Twingo proche de 7L/100km, et le bruit � l'int�rieur d�s qu'on d�passe 95 km/h.
Je croyais c etait juste un truc a changer au temps pour moi
Mais la oui suite a choc c'est diff�rent.
7L de conso c'est bien
la 307 essence de ma mere modele de base descend pas sous les 8
Dans ton cas je crois que c'est la casse qui te fera une proposition de reprise. T'attend pas a une fortune mais quelques centaines d'euro je pense quand meme.
EDIT : pense a recuperer l'essence ca vaut cher de nos jours 
Y en a pas un 3�me que �a int�resse pour cr�er un thread Auto/Moto? 
Greg imo 
Tient Anne au fait, tu peut virer les dates de Kalkbrenner c'etait celles de l'an dernier