TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA-FR id contest's thread
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ c'est bon j'suis l� pour te piler |
R�sultats
Greggy : 14,5/60
Kartman : 13/60
R�ponses
01 - Gouryella - Tenshi (Original Mix)
02 - The Mackenzie - Higher In The Sky
03 - Quadran - Don't You Know (Antidote's Quadridote Mix)
04 - Guy J - Save Me
05 - Leon Bolier pres. Surpresa - Back In The Days
06 - Fred Baker pres. Iguana - Beautiful Sunshine
07 - Global Cee - Return To Forever
08 - Ladytron - Destroy Everything You Touch (Sasha Invol2ver Remix)
09 - Inertia - The System (Jon O'Bir Remix)
10 - Mandala - Acidney (Brainstorm Raymix)
11 - Leama & Moor - Everything Matters (Matthew Dekay Remix)
12 - Lolo - Il T'aime (Dub)
13 - John Askew - How Can I Put This (John O'Callaghan Remix)
14 - Rising Star - Touch Me (Original Mix)
15 - Minilogue - Jamaica
16 - Skylark - Escalator
17 - Lil Louis - French Kiss
18 - Humate - Love Stimulation (Paul Van Dyk's Love Mix)
19 - Stenna - Skyline (Arizona Remix)
20 - Condor - Velvet Dreams
21 - Yahel & Dj Miss T - Skywalker
22 - Yves Deruyter - A Story About House
23 - Probspot - Blueberry
24 - Breeder - Tyrantanic (Slacker's Kingdom Come mix)
25 - John Acquaviva & Oliver Giacomotto - Sofa King (Mark Mendes Remix)
26 - Oceanlab feat Justine Suissa - Sky Falls Down (Original Mix)
27 - BBE - Seven Days & One Week (Original Mix)
28 - Nathan Fake - The Sky Was Pink (James Holden Remix)
29 - Vincent De Moor - Shamu (Armin Van Buuren Remix)
30 - Blue Alphabet - Genetic Trance
ah ben j'aurais eu 4 points, le ladytron et le John Acquaviva, c'est � dire les 2 titres les plus trance du lot

J'avais 4, 8, 15, 26 et 28. J'serais pas all� bien loin. 
Peut-on moidifier les r�gles ?
Un sample, une r�ponse. Celui qui donne la bonne r�ponse re-donne un sample etc...
| Originally posted by Eddy Peut-on moidifier les r�gles ? Un sample, une r�ponse. Celui qui donne la bonne r�ponse re-donne un sample etc... |
| Originally posted by Kartman Cr�es un nouveau thread dans ce cas pour conserver les 2 principes |
Up pour le id contest dance! 
H�h�, alors qui s'y colle ?
je sais pas mais je participe en tout cas 
Ah oui moi aussi je veux participer (donc pas organiser!) 
je parlais pas d'un id contest eurodance, je parlais carr�ment contest de sets eurodance
| Originally posted by low-R je parlais pas d'un id contest eurodance, je parlais carr�ment contest de sets eurodance |
avec des sons d'accordeons, des vocaux pourris et beaucoup de trompette.
| Originally posted by Kartman Alors que la dance (italo) ca reste Prezioso, Molella et autre ziks de ouf avec des sons d'accordeons, des vocaux pourris et beaucoup de trompette. |
Ou alors des packs de vinyl-rips comme Tonks faisait � un moment dans un thread nostalgie ?
| Originally posted by sebdevinc Prezioso feat marvin - le louvre <3 mdrrrr |
Allllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzz!!! 
si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au del� de gigi mes connaissances sont limit�es 
| Originally posted by greg69 si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au del� de gigi mes connaissances sont limit�es |
| Originally posted by greg69 si c'est de l'italo pure, je vais avoir du mal, au del� de gigi mes connaissances sont limit�es |
| Originally posted by chasis.fan Idem pour l'italo, par contre un ptit contest eurodance 90's ou dance facon sash!, alice deejay, ian van dahl, toussa |
et on a le droit de le faire � 2 le contest ?
moi j'ai une experte en eurodance sous la main, mais qui ne viens pas souvent sur TA malheureusement.
Voila c est en route. Y a de l'italo, de la dance, et du son club bien pouet pouet comme on l'aime !
Y a un ID qui en fera marrer une paire 
EDIT : que de bons souvenirs !
Y a un des ID le titre je l'avait d�couvert � la fete forraine de chaumont (auto tamponeuses versions gosses) oblig� d'aller demander le titre au forrain qui m'avait tendu la boite d'une compile ultime du style la plus grand fete forraine du monde vol 351
| Originally posted by Migoa et on a le droit de le faire � 2 le contest ? moi j'ai une experte en eurodance sous la main, mais qui ne viens pas souvent sur TA malheureusement. |
| Originally posted by Kartman Y a un des ID le titre je l'avait d�couvert � la fete forraine de chaumont (auto tamponeuses versions gosses) oblig� d'aller demander le titre au forrain qui m'avait tendu la boite d'une compile ultime du style la plus grand fete forraine du monde vol 351 |