TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Festival Trance @ La Chapelle 26/27 Août 2005
Pages (60): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 »
Salut Lolo 
Dommage que j'habite plus sur Paris, c'est clair que j'aurais adoré organiser une soirée trance avec toi! Tu as grande expérience du milieu de la nuit et ça c'est un sacré atout.
Si tu as besoin d'infos sur les clubs parisiens, n'hésite pas à me demander, je les connais tous (je connais les boites, pas leurs patrons).
| quote: |
| Originally posted by djmindreaper The truth is that trance in France will always be low-key, only appealing to a few hundred people. For some reason, French clubbers only care for house. There can be successful small trance parties in France (with no more than one or two well known names) but it makes no sense to have a better line-up than Trance Energy in Lyon! |
| Originally posted by maxxyme Première fois que j'interviens ici après le WE, et je tiens à dire que je n'exprimerai pas mon opinion sur le sujet initial, quelle qu'elle soit. Tout ce qui a été dit ici ou qui sera encore dit par la suite suffit. ![]() Un conseil, Lolo: attends un peu, j'ai personnellement jugé que tout ce qui s'est passé était encore trop prématuré, la démocratisation des soirées "trance" seules est encore loin d'être réussie. La preuve ... on compte encore "trop" sur les seuls TA-Fr pour remplir les soirées... ![]() Je ne dis pas que tout est perdu, simplement qu'il est encore trop tôt. Par exemple, attendons un peu la soirée du 8 octobre... Paul van Dyk à Paris... qu'est-ce que ça va donner ??? ![]() J'appréhende pas mal pour cette soirée-là, même si bien entendu comme beaucoup de TA-Fr proches de Paris je serai au rendez-vous. Mais si cette soirée-là ne fonctionne pas... que se passera-t-il ensuite ? C'est à ça qu'il faut réfléchir... Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France. Mais il est évident que la communication doit être beaucoup réfléchie pour ne pas se planter. :-/ |
| Originally posted by maxxyme Une autre piste à laquelle il serait possible de penser, c'est une sorte de soirée "Bonzai Remember" ou un concept axé sur ça, car le nom "Bonzai" n'est pas si oublié que ça en France. |
, juste le temps de dépoussiérer mes vinyls : Dave Davis, Axis, Yves de ruyter, Hitch Hiker & Jacques Dumondt, Insider, Jones & Stephenson etc...
Je ne voulais pas me mêler de cette histoire par rapport a tout les problème que j'ai eu avec ce personnage dans le passé. Je tiens à dire qu'il s'est pas gêné de répendre plein de rumeurs sur plein de djs dont moi même. Je ne voulais pas me mêler pour laisser les gens se faire leurs propre avis et de ne surtout pas rentrer dans ce jeu la...
mais je pense que cela pourra vous éclaircir, voici un email que j'ai envoyé a dany il y a de cela 1 an suite aux déboires que j'ai eu avec.
bien entendu j'ai remplace les montants par des xxx par respect des artistes.
"Hello Daniel,
Je vais etre tres franc avec toi comme je l'ai toujours ete. Il y a beaucoup de chose que tu as dis et que tu n'as pas faites et cela ben j'appelle ca du foutage de geule. Les excuses que tu donnais me paraissais pas toujours credible mais je me suis dit que je te laisserai une derniere chance avec le week end pour prouver ta bonne foi.
je vais faire une petite listes des choses que tu as dites mais pas faites.
- Enveloppe pour pure, shane et moi avant notre set a la chapelle.
- Hotel pour Soy, pure etc... (pas le cas dans la mesure les gens de la chapelle etaient pas au courant)
- Tu m'as dit que c'etait la chapelle qui nous payait et apres verification, ben richard m'as dit que tu prenais les entrees et que eux prenaient les boissons. De plus, je ne peux que le croire dans la mesure ou ben t'as demande de sortir xxx euros pour shane a l'entree, donc si c'etait eux qui gerait cela ben je pense pas qu'il t'aurait donne les sous comme ca.
- Les payments sont toujours en retard et je commence serieusement a douter de ton serieux a ce sujet. Je me suis renseigne aupres de ma banque et navre mais un payement ca prends pas 1mois.
- Le contrat de pure, pas de news du fax de la confirmation du transfert de la confirmation de la bank pour l'avance.
- L'histoire des flyers Trance Escape, apres renseignements, ben tu te contredis beaucoup et il y a bcp de versions differentes et c'est jamais de ta faute. Tu as change bcp de fois de version et cela ne m'aide pas a te faire confiance.
- L'histoire de l'avion de retour pour shane. Je me souviens que tu m'avais dit que le vol que l'on voulait pour lui qui arrivait a 1140 a budapest etait plein et tout d'un coup un mois plus tard je recois une nouvelle reservation avec un autre numero ( probablement ta carte qui passe pas, comme pour zany 2x) et pas de prb... j'ai appele malev et pour eux, la reservation etait faite pour le 27, je sais pas ou est l'erreur mais j'espere que c'est pas toi qui falsifie le confirmation de malev que tu m'as envoye, shane est en train de faire une enquete a ce sujet aupres de ses amis a malev a ce sujet. je te rappelle qu'il a du payer lui meme son billet retour et le prix s'augmentait a xxxfrs
- Tu m'as dit que tout les djs seraient paye un mois a l'avance pour la chapelle et je te rappelleq ue tu me dois toujours xxx euro, xx a soy ( plus l'hotel que l'on a jamais vu ) et SURTOUT xxxxeuros a pure. J'ai mis ma reputation en jeu avec toi par rapport a pure et le fait qu'il soit reparti sans son cachet, je ne peux pas l'accepter. De plus, vu ce que m'as dit un des patron de la boite concernant le deal que t'avais avec... ben navre... je constate que tu m'as menti a ce sujet.
- Payment zany fax, il a fallut que je te rappelle cela je ne sais combien de fois, j'ai aussi mis ma reputation en jeu pour cela et je ne peux pas accepter cela.
- Il y a encore tellement de chose mais j'ai pas de temps a perdre en plus.
Je suis desole mais apres mure reflexion je ne peux pas travailler avec un personne qui se fout de moi de cette maniere. Le fait de dire des choses et de ne pas les faires, je peux accepter un certain nombre de fois mais avec tout ce qui s'est dit et qui ont pas ete faite, c'est beaucoup trop pour moi.
Donc je dois prendre des decisions en consequence. La trance escape se fera sans toi
Le cachet a pure, le reste de mon cachet, le cachet de soy et le prix du billet d'avion que shane a du acheter ( si cela s'avere que c'est de ta faute, l'enquete en dira plus)
Bref tu l'auras compris, inutile de venir samedi, la soiree se fera sans toi.
Inutile de te dire que la soiree du 13.11 je vais l'annuler... encore une fois ou j'ai mis ma reputation en jeu par rapport a misja heelsoot et robert gitelman.
J'aurai bien voulu te dire tout cela en face mais dans la mesure ou tu ne reponds pas aux messages que l'on te laisse sur ton combox... je n'ai pas vraiment le choix."
Trancer303:
Je pense que tu as raison. Lorsque je mixais trance à Paris à La Luna (Bastille) c'était blindé et il y avait une super ambiance mais c'est vrai qu'il y avait aussi des DJs house, house progressive et hard house/ hard trance. Les français ne connaissent pas la trance, alors il faut leur faire découvrir par l'intermédiaire de la house... et il ne faut pas les souler tout de suite avec trop de trance. Il faut leur laisser un peu de temps pour qu'une nouvelle musique "grandisse" en eux, si vous voyez ce que je veux dire...
Toujours pour en revenir à la Luna, il faut aussi dire que le public était gay à 75%, et je trouve que les homos à Paris sont dans l'ensemble plus réceptifs à la trance que les hétéros (quelque chose à garder à l'esprit pour celui qui veut organiser une soirée).
oulalalalalaa! Je ne m'imaginais pas cela si grave!
| Originally posted by djmindreaper Trancer303: Toujours pour en revenir à la Luna, il faut aussi dire que le public était gay à 75%, et je trouve que les homos à Paris sont dans l'ensemble plus réceptifs à la trance que les hétéros (quelque chose à garder à l'esprit pour celui qui veut organiser une soirée). |
.
tiens la loco, le rex etc... ca existe encore ces boites???
L.
| Originally posted by djmindreaper Salut Lolo ![]() Dommage que j'habite plus sur Paris, c'est clair que j'aurais adoré organiser une soirée trance avec toi! Tu as grande expérience du milieu de la nuit et ça c'est un sacré atout. Si tu as besoin d'infos sur les clubs parisiens, n'hésite pas à me demander, je les connais tous (je connais les boites, pas leurs patrons). |
| Originally posted by Lolo tiens la loco, le rex etc... ca existe encore ces boites??? L. |
apres tous ces messages je doute qu'on rentende parler de ce DANY !
en tout cas dans l'histoire le plus triste c'est qu'avec cet event il vient de faire un sacré mauvais coup de pub aux français.
mais le plus critiquable dans l'histoire c'est qu'il semble etre d'une mauvais fois invraisemblabe
| Originally posted by Defcon_7 Bon sinon, l'Innercity c'est quand? |

| Originally posted by plouf02 17-12-2005 ![]() Lolo> oui oui |
| Originally posted by Koris heu lolo t'es pas au moa a cette date la ? |
| Originally posted by Lolo je crois que les deux on rien à voir... Je te rassure, OUI JE SUIS AU MOA LE 17 DECEMBRE!! peux pas attendre, veux déjà y être!! L. |
bamboule!!!
| Originally posted by Lolo je crois que les deux on rien à voir... Je te rassure, OUI JE SUIS AU MOA LE 17 DECEMBRE!! peux pas attendre, veux déjà y être!! L. |
| Originally posted by Cyber y a quoi, qui ? |

En tout cas, tout ça nous ramène du beau monde sur ta-fr 

en tt cas, c'est mieux que 24H chrono...
il tient en haleine ce thread. Que de rebondissements.
F5 PoweR
mdr @ Stan' : same idea @ the same time...
| Originally posted by Koris une star session XXL ![]() sur 2 floors mais j'en dirai pas plus now |
i was really really dissapointed by the way this dany guy handled things! most unprofessional thing ive ever exprienced, the dj fee didnt get paid, and he kept lying about it all the time, transport werent fixed, food werent sorted, and we didnt get any drinks either! aswell as i had to pay my own taxi to the airport as everybody else, and the flight which i got told was return sunday, was obviously first monday when i got to the airport, so i had to pay a new ticket my self for me and my girlfriend, to get home sunday!
to sum things up, this will be the end of dany's carrer as a promoter thats for sure, hes not gonna pay any money to any of us, though he promised to fix it by bank transfer etc etc. so ive learned my sadly lesson, dont trust anybody in this business.. sad but true!
but thanks alot to all the kind people and music lovers i spoke to!
yeah that was a really terrible experience all around. I can't really say if the problems with the promoter were intentional, or if he just made a mountain of terrible mistakens, but ETN got lied to and misled just like the talent did
I feel really bad about all the crap the DJs had to go through, I'm just glad it wasn't my fault! I think a certain french promoter isn't going to have much luck throwing parties anymore and needs to look for a new line of work. 
| Originally posted by Niklas Harding but thanks alot to all the kind people and music lovers i spoke to! |
| Originally posted by Niklas Harding but thanks alot to all the kind people and music lovers i spoke to! |
and thx to you for your performance. Just fantastic ... house/prog/trance...
really good moment for me and my friends, the best of the weekend in fact.
i hope see you in others conditions, others places...See U Niklas....

Any DJs who played Airwave - When Things Go Wrong ?
Because it seems that it was the best tune to fit with the festival