TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2010
Pages (71): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 [57] 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 »
c'est fait chef 
Merciiiiiiiii
| quote: |
| Originally posted by anne348 Y en a pas un 3�me que �a int�resse pour cr�er un thread Auto/Moto? |
bon c'est pour 2011 mais franchement �a me tenterai grave, apr�s faut voir un peu le prix et l'orga que �a impose, mais vu que la prochaine du Boom ne sera qu'en 2012, why �a a l'air d'une bonne exp�rience
Transahara
Jamais entendu parler de ce festoche, y a des �chos de gens qui y sont all�s quelque part??
faut que je check � droite � gauche.apparement tous les ans le lieux changent, c'est tenue secret, tu connais l'adresse exacte la veille, �a a l'air roots quand m�me, un coup � se faire attaquer sur le chemin dans le d�sert 
| Originally posted by birante faut que je check � droite � gauche.apparement tous les ans le lieux changent, c'est tenue secret, tu connais l'adresse exacte la veille, �a a l'air roots quand m�me, un coup � se faire attaquer sur le chemin dans le d�sert |
lol, imo le pack de bi�res faite 3 jours, vu le cagnard 2 canette pas jours sont suffisantes � te mettre KO
pis bon au maroc y'a quand m�me d'autres ressources pour ne pas avoir � picoler
consommons locale, pas d'importation 
LED Room au Nox ca a carr�ment l'air d'envoyer du slibard !
Sinon le 22 octobre :
*** STAR PLAYER GOLD EDITION : WESTHILL & ALENZA ET KLAAS***
*WESTHILL & ALENZA*
Myspace : http://www.myspace.com/westhillalenza
WESTHILL & ALENZA, r�f�rence Progressive Trance sur Paris, seront derri�re les platines au c�t� du tr�s r�put� KLAAS dont les hits tournent en boucle sur les radios du monde entier !
La Trance est encore une fois � l'honneur sur Paris !!! WESTHILL & ALENZA, un duo que vous avez d�j� aper�u au Mix Club, mais aussi au Space Ibiza, au Queen Club, au Redlight, ou encore plus r�cemment � la Techno Parade 2010 !
Lust & Alenza - Natural Selection : http://www.youtube.com/watch?v=iXiAYNIAY3Y
Live Space Ibiza : http://www.youtube.com/watch?v=A6moQ8zAK4o
Live Mix Club Paris : http://www.youtube.com/watch?v=hZ2X0jmHYPM
------> ANIMATIONS
* SHOW PERFORMER CO2 by Op Prod
* GOODIES
------> TARIFS
* 10� avec pass ou flyer avant 1 heure
* 10� sur pr�vente (valable toute la nuit)
* 15� sur place
* Bouteille x 4 = 160� sur liste ou 180� sur place
* Bouteille sup x 4 = 200� sur liste ou 220� sur place
* ACCES ULTRA VIP (FACE SCENE) A PARTIR DE 400�
WTF Klaas a remix� Haddaway?
Sinon se m�fier des entr�es "� 10 euros avant minuit avec ce flyer" du c�t� de Montparnasse, on y a eu le droit un de ces 4 on a du mentir � 4 grammes au videur avec insistance pour pouvoir rentrer (� 20 euros obv) 
| Originally posted by Thib' WTF Klaas a remix� Haddaway? |
Klaas je crois que c'est encore pire que Guetta (c'est dire)
| Originally posted by matviscafcb Klaas je crois que c'est encore pire que Guetta (c'est dire) |
Moi j'adore Klaas !
Klaas - Our Own Way ma track de l'�t�
Apres c est sur que ca reste l'utilisation du son et de la rythmique cr��e par les tck. Mais bon meme Jon O Bir s en sert alors...
| Originally posted by Kartman meme Jon O Bir s en sert alors... |
c'est pas une r�f�rence 
| Originally posted by listing_soiree ah bon ? Un exemple ? Jamais fais gaffe |
T'as un lien Kart pour ecouter ?
Je peux pas r��couter suis au taf mais de m�moire j'ai trouv� ca ressemblant.
Et y en a d'autres track qui ont repris cette rythmique.
D'un cot� c'est 4 notes donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir.
Thx, tu sait me parler Kart, par contre pas compris pourquoi ils ont mis de la musique dessus

J'ADORE !!!!!!!!!!
la photo ![]()
Bon c'est pas vraiment pareil l� c'est utilis� comme une bassline (bon ok c'est le m�me pattern de merde
) alors que dans les titres de Klass y'a que �a (et un vocal moisi, mais bon l� Jon O Bir fait pareil, c'est troublant
)
| Originally posted by Kartman D'un cot� c'est 1 note donc pas dur d'etre proche meme sans le vouloir. |
Avec vos conneries mon serveur a plant� du coup pu de TA jusque ce soir
A toute 
Pour les psy tard :
13.11.2010 - Highlight Tribe @ Bt 59, Bordeaux

sick �a pouvait pas tomber un autre weekend